Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Ben4

J'espère qu'il va re-signer. Je me rappelle comment c'était la galère il y a deux ans.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Sign da ting Again ?? ca passe vite le temps !
J'esp
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'ai la meme reaction que toi Taz .. j'ai l'impression que c'était y a quelque mois ca négociation de contrat :wtf:

Atys

Oui moi aussi j'ai l'impression que cetait hier mais c'est peut

TheArmoury


Taz

En faite il à joué 38 matchs depuis sa dernière signature.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

J'en avais déjà parlé lors de sa dernière prolongation. De cette peur de le voir partir gratuitement ou même être bradé alors qu'il va bientôt atteindre le meilleur âge pour un footballeur!
Et ça se précise apparemment. La dernière fois c'était déjà difficile et le club a déjà du faire quelques concessions.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp


A10GunnerFan

25-26 ans c'est juste parfait. C'est où tu atteins le maximum de tes capacités. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp


Gunners_For_Life_89100

Les supporters vont faire la gueule si il se barre c'est un peu le chouchou

Vince

J'adore quand Fabielny dit "les supporters" :lol: .. tu t'inclus pas dedans?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Notre plus gros potentiel pour moi avec Sanchez
Faut absolument le prolonger

Vince

Il a été appelé en sélection!

gunner597

alors qu'il n'a joué que 10 min ...

Ils ont plus de joueurs les 3 lions ?!!

PieRR

J'espère qu'il le ferra pas jouer 90min le papy!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

A mon avis ils sont plus dégouté que Lambert soit là. Au moins Walcott a prouvé avant de se blesser pendant sa carrière qu'il méritait sa place.

clarck59

C'est bien, ça lui fera de la compétition et on en profitera juste après :up:

Bouligoal

Ou tout simplement Wenger a négocié avec Hodgson pour qu'il le fasse jouer un peu. C'est pas impossible ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Surtout qu'il a dit qu'il espérait le voir s'entrainer et pourquoi pas jouer avec l'Angleterre plutôt que de rien faire pendant 2 semaines à Arsenal.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-11-2014, 17:06:57
Surtout qu'il a dit qu'il espérait le voir s'entrainer et pourquoi pas jouer avec l'Angleterre plutôt que de rien faire pendant 2 semaines à Arsenal.

C'est ça ! Toi même tu sais :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Vince le 06-11-2014, 17:06:57
Surtout qu'il a dit qu'il espérait le voir s'entrainer et pourquoi pas jouer avec l'Angleterre plutôt que de rien faire pendant 2 semaines à Arsenal.

dans ce cas la pourquoi pas mais j'espère que Roy n'envisage pas de le titulariser

Vince

D'ailleurs Hodgson a dit en conf de presse que Wenger était content de cette sélection de Walcott.

Ben4

Citation de: Vince le 06-11-2014, 15:58:42
A mon avis ils sont plus dégouté que Lambert soit là. Au moins Walcott a prouvé avant de se blesser pendant sa carrière qu'il méritait sa place.

Tu m'étonnes! Et ouais c'est vrai qu'il a prouvé sur plus d'une saison qu'il méritait sa place.
Après moi je pensais que pendant la trêve, les joueurs non appelés en sélection s'entraînaient toujours pour garder le rythme, ils glandent en fait?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 06-11-2014, 18:17:40
Citation de: Vince le 06-11-2014, 15:58:42
A mon avis ils sont plus dégouté que Lambert soit là. Au moins Walcott a prouvé avant de se blesser pendant sa carrière qu'il méritait sa place.

Tu m'étonnes! Et ouais c'est vrai qu'il a prouvé sur plus d'une saison qu'il méritait sa place.
Après moi je pensais que pendant la trêve, les joueurs non appelés en sélection s'entraînaient toujours pour garder le rythme, ils glandent en fait?

Wenger est pas là en général (enfin maintenant il est plus sous contrat avec TF1 donc il doit être plus présent ... en attendant de signer pour une autre chaine). Et il y a que très peu de joueurs de l'équipe première, donc oui c'est garderie.

Ben4

 
Citation de: Vince le 06-11-2014, 18:19:48
Citation de: Ben4 le 06-11-2014, 18:17:40
Citation de: Vince le 06-11-2014, 15:58:42
A mon avis ils sont plus dégouté que Lambert soit là. Au moins Walcott a prouvé avant de se blesser pendant sa carrière qu'il méritait sa place.

Tu m'étonnes! Et ouais c'est vrai qu'il a prouvé sur plus d'une saison qu'il méritait sa place.
Après moi je pensais que pendant la trêve, les joueurs non appelés en sélection s'entraînaient toujours pour garder le rythme, ils glandent en fait?

Wenger est pas là en général (enfin maintenant il est plus sous contrat avec TF1 donc il doit être plus présent ... en attendant de signer pour une autre chaine). Et il y a que très peu de joueurs de l'équipe première, donc oui c'est garderie.

Je comprends mieux pourquoi Walcott avait vraiment envie de revenir en sélection, un bosseur ce théo!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Walcott plus rapide que jamais

Certains s'inquiétait qu'après 9 mois d'absence sa vitesse serait affecté, mais non ... tout le contraire en fait, il aurait battu ses précédents records de vitesse. "J'ai été chronométré plus rapide qu'avant ma blessure. Donc oui, c'est vrai, je suis plus rapide qu'avant" a declaré Theo.

PieRR