Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

clarck59

Tu ne prends pas les m


gunner597


Vince

Il a pris du muscle Theo, vous trouvez pas?




Bouligoal

Si ça ne le rend pas moins rapide, pourquoi pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

ah ouai, quand même  :strong:
@Bouli, même si il serait moins rapide, il sera toujours plus rapide que la majorité des footballeurs :P

clarck59

24-10-2014, 22:45:41 #5526 Dernière édition: 25-10-2014, 01:57:22 par clarck59
Tant qu'il ne prends pas autant de muscles que Gündogan, ça me dérange pas :green:

TITI N°1

en quoi avoir plus de masse musculaire fait courir moins vite ..........  :lmao:
qu'on puisse perdre un peu en endurance au vu de la masse passe encore, mais un contraire des muscles puissants et donc plus gros peuvent te donner encore plus de puissance et de force que les appuis

Wilshere l'a dit d'ailleurs y a quelques jours, Walcott est encore plus rapide qu'avant

regarder les sprinters de 100m la masse musculaire qu'ils ont, plus il sont puissant plus ils gagnent en force et donc en vitesse....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Il faut trouver un juste milieu TITI...je ne crois pas qu'un boxeur professionnel, notamment chez les poids lourds, court le 100 m en moins de 11 sec...

Vince

Les sprinteurs sont pas des gringalets en général

TITI N°1

25-10-2014, 15:57:18 #5530 Dernière édition: 25-10-2014, 15:59:10 par TITI N°1
Citation de: TheMerse le 25-10-2014, 13:16:56
Il faut trouver un juste milieu TITI...je ne crois pas qu'un boxeur professionnel, notamment chez les poids lourds, court le 100 m en moins de 11 sec...


en quoi un boxeur est un sprinter ? .....un coureur de 10.000m ne coure pas non plus le 100m en 10s tout ça parce qu'il ne pése 60kg ta comparaison est ridicule...
la masse musculaire et pas étroitement lié à la vitesse il faut une prédisposition naturelle pour faire des chronos comme cela, on ne fera jamais d'une chévre une bùte de course, mais WALCOTT à une vitesse de course naturelle, développer sa puissance musculaire ne peut que le faire aller encore plus vite.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ne vous inquiétez pas il va débouler !!!

Ben4

Content de le revoir avec en prime une belle entrée!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Sa rentrée fait plaisir j'espère qu'on le reverra face a Anderlecht

darren

ça fait plaisir de le revoir sur un terrain de foot!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Superbe entrée, il est rentré dans le match comme si il n'avait pas été absent 9 mois, c'était impressionnant. Très bonne nouvelle! :up:

clarck59

Quel plaisir de le revoir fouler une pelouse.
Il a fait une entr

Atys

Clairement la bonne nouvelle du jour. J'ai envie de dire. ... Enfin !

TheArmoury

Agréablement surpris par ce qu'il a pu faire sur le terrain après 10 mois d'absence, une première rentrée réussie :up:

TITI N°1

oui il m'a surpris aussi, percutant il à tenter une frappe excentré qui aurait pu faire but des son entrée en jeu, bref il va surement nous apporter bcp dans quelques semaines
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

J'espère le voir un peu plus contre Anderlecht! Si on gagne 2-0 avant les 60 min ça serait cool de la voir :up:

LRicky

Son centre pour la frappe de poldi  :love: :love:

MTaylor

Super heureux de l'avoir revu sur le pitch ! :)

jones79

Il va nous apporter un peu plus de vitesse

Atys

Un vrai plus qui nous manquait énormément
Avec Ox et lui côté vitesse si Ozil veut bien se mettre à filer des caviars ça fera un sacré trio avec Sanchez

jones79


Vince

Theo - Je dois rester patient



"C'est incroyable d'être de retour. Je ne voulais pas me fixer de date mais, cette date a toujours été imprimé dans ma tête pour un possible retour. C'était assez émouvant. Tout le monde a été si patient avec moi et ils devront continuer à l'être car tout ne reviendra pas du jour au lendemain. C'était un grand moment.

Je veux aider cette équipe, mais on doit rester patient. Je serai patient et le Boss aussi. Je veux faire pour le mieux, et prendre du plaisir. Je me sens très vif, très fort, très puissant. Toutes ces rumeurs avec Hector [Bellerin] qui serait légèrement plus rapide que moi sont fausses!"

Skoxy

"Toutes ces rumeurs avec Hector [Bellerin] qui serait légèrement plus rapide que moi sont fausses!"

:lol::up:

clarck59

Il y tient à son record :P

Vince