Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

30-09-2014, 15:56:57 #5490 Dernière édition: 30-09-2014, 15:59:08 par TheArmoury
Citation de: Vince le 30-09-2014, 15:02:40
Walcott de retour dans le groupe la semaine prochaine!




Dans le groupe d'entraînement tu veux dire ? Donc au 30 septembre, il a toujours pas repris l'entraînement collectif à 100% avec le groupe pro ? Faut pas compter sur lui avant un très long mois encore :/
ça fait long, faut absolument éviter la rechute, c'est ce que je crains le plus avec lui, il a souvent rechuté dans sa carrière, ou quand il se blesse à l'épaule droite, il se blesse à l'épaule gauche après ...

PieRR

Citation de: Bouligoal le 30-09-2014, 15:10:33
Citation de: PieRR le 30-09-2014, 15:08:28
Il va faire du bien lui !!

Mmmouai. Va falloir attendre avant de voir un grand Walcott je pense ;)

C'est s

gunner4life

content de le revoir, il est l'un des plus prolifiques devant le but.

Atys


Skoxy


Taz

Qu'il reprenne doucement on est plus à un mois pret ... 
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

10 mois je trouve que cela fait beaucoup tout de même, il y a du avoir des complications dans sa rééduc, connaissant ce qu'il a eu normalement si tout se déroule bien il aurait pu reprendre la compétition début septembre après 7/8 mois d'absence, surtout pour un joueur pro choyé par les kinés et autres toutes la journée.
Après chacun récupère différemment d'une telle opération mais ça me parait louche quand même ... mais bon 0 risque !!
Come on Gunners !!!

Son of a Gun

Ca m'étonne aussi ces 10 mois, même si je suis pas expert. Plus l'habitude de voir les joueurs être prét au bout de 7-8 mois effectivement.

Vince

Theo et son pote le Duke de Cambridge







Ils devaient désigner le vainqueur du concours de dessin sur le football pour le National Memorial Arboretum. Un gamin de 10 ans venant de Newcastle a gagné. Le voilà :


clarck59

Super le dessin. Surtout que c'est fait par un gamin de 10 ans :respect:

Bouligoal

Plus que quelques jours avant que Wenger annonce son retour pour début novembre :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

ça fait déjà 3 jours qu'il devait s'entraîner avec le groupe ! Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, est-ce qu'il s'entraîne actuellement avec les non internationaux ou toujours seul de son côté ?
Wenger a dit qu'il était plus trop loin, j'espère qu'il va pas nous annoncer que son retour dans le groupe est repoussé après la trêve internationale ...

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 10-10-2014, 18:44:05
Wenger a dit qu'il était plus trop loin, j'espère qu'il va pas nous annoncer que son retour dans le groupe est repoussé après la trêve internationale ...

Ah parce que tu t'attends à autre chose que ça ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Taz

13-10-2014, 17:07:13 #5504 Dernière édition: 13-10-2014, 17:10:12 par Taz








Vous voyez les mauvaises langues ils s'entraînent :)
Parcontre l'ami serge il à prit 10 cages hein :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


TheArmoury


Vince

D'autres photos de l'entrainement avec les rares non sélectionné/sélectionnables.












gunner597

Citation de: TheArmoury le 13-10-2014, 17:16:54
Gnabry  :wtf: :wtf:


Gnabry a trop fréquenté Nando on dirait :lol:

Content que Théo soit de retour j'espère que le staff va vraiment faire attention avec lui pour éviter une rechute

clarck59

Content de le revoir à l'entrainement :up:

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Il a joué une mi temps ce soir :up:


Taz

Cool peut être sur le banc mercredi pour jouer quelques minutes en fin de match si tout va bien.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Theo en interview après le match


gunner4life

Citation de: Taz le 18-10-2014, 02:21:17
Cool peut être sur le banc mercredi pour jouer quelques minutes en fin de match si tout va bien.



ca m etonnerait.

Taz

Ce serait pas pour être un atout dans le match mais plutôt pour lui pour le glisser doucement dans le grand bain.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je pense pas non plus. Il a jou

Atys

Je l'attends comme le sauveur ...  :)

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! !