Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

viper83

:puke:

Enorme perte, ca sent pas bon cette fin de saison sans lui :bang:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: MasterGunner7
Citation de: VinceLes joueurs de foot sont pas des lumières, mais pas encore assez con pour se mêler aux troupeaux d'ânes qui se réunissent à la main d'or :lol:
Non mais sérieusement Vince ? :fou: Je pense qu'une bonne partie du forum soutient Dieudo donc tes jugements dignes d'un Manuel Valls garde les pour toi... Des propos de la sorte n'ont évidemment pas leur place dans ce forum même si tu en tire les reines.
A bon entendeur..
C'est dingue, les moutons qui suivent Dieudonné aveuglément ils ont assez d'humour pour se moquer de la Shoah, mais dès qu'on les traite de cons ils ont plus d'humour :lol:
Tant pis pour ceux qui sont choqué par mon intolérance envers les antisémites ;)

Son of a Gun

Ca va lui mettre un sacré coup au moral, loupé la coupe du monde au brésil et tout, ca sent clairement le frein dans la carrière.. Esperons.

RedArmy

J'en veux terriblement a Arsene de ne pas l'avoir sorti avant...

Vince

Citation de: RedArmyJ'en veux terriblement a Arsene de ne pas l'avoir sorti avant...
C'est clair il a beaucoup trop joué cette saison #ArseneOut

Atys

C'est effectivement la TRES mauvaise nouvelle du jour ....
On avait besoin de lui et il revenait très fort...J'espère( sans trop y croire) qu'Arsène sortira la planche à billets car là on est vraiment juste ...

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: RedArmyJ'en veux terriblement a Arsene de ne pas l'avoir sorti avant...
Tu gagnes 2-0 en coupe, a 10 min de la fin, tu preserve ton meilleur element!!

Vince

Citation de: RedArmy
Faut arrêter de chercher des raisons à tout, une blessure au genou sur un mauvais appui ça aurait pu arriver à n'importe qui n'importe quand. Il donnait aucun signe de fatigue avant ça, au contraire il avait jamais été aussi bon depuis son retour. C'est naturel de vouloir chercher des raisons (tout à l'heure c'était ses gestes sur sa sortie) mais malheureusement ça arrive ce genre de blessure.

Ben4

Citation de: VinceC'est clair il a beaucoup trop joué cette saison #ArseneOut
Faut arrêter de chercher des raisons à tout, une blessure au genou sur un mauvais appui ça aurait pu arriver à n'importe qui n'importe quand. Il donnait aucun signe de fatigue avant ça, au contraire il avait jamais été aussi bon depuis son retour. C'est naturel de vouloir chercher des raisons (tout à l'heure c'était ses gestes sur sa sortie) mais malheureusement ça arrive ce genre de blessure.
Effectivement, je suis d'accord avec toi Vince. Ce genre de blessure peut arriver à tout le monde.
C'est comme ça, va falloir s'y faire même si j'ai encore beaucoup de mal.
Y a 4 ans, après la blessure de Ramsey, le leitmotiv avait été: \"Do it for Aaron\".
Cette année ce sera: \"Do it for Théo\"
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

toitoine

Citation de: MasterGunner7
Citation de: VinceLes joueurs de foot sont pas des lumières, mais pas encore assez con pour se mêler aux troupeaux d'ânes qui se réunissent à la main d'or :lol:
Non mais sérieusement Vince ? :fou: Je pense qu'une bonne partie du forum soutient Dieudo donc tes jugements dignes d'un Manuel Valls garde les pour toi... Des propos de la sorte n'ont évidemment pas leur place dans ce forum même si tu en tire les reines.
A bon entendeur..
C'est dingue, les moutons qui suivent Dieudonné aveuglément ils ont assez d'humour pour se moquer de la Shoah, mais dès qu'on les traite de cons ils ont plus d'humour :lol:
Tant pis pour ceux qui sont choqué par mon intolérance envers les antisémites ;)
Antisémite d'accord, mais accuser quelqu'un d'âne ou de mouton je pouvais pas laisser passer ! :lol:

LRicky

Et bien quelle surprise...De toutes façon ou est l'intérêt de chercher la raison de sa blessure, elle est la maintenant il est out c'est un fait.
La bonne question c'est on fait quoi ? on compte sur un hypothétique retour de OX ? On fait confiance a Gnabry ? ou on mise sur le fait que Ryo a tellement peu joué, qu'il se pourrait en faite qu'il soit aussi bon que Ronaldo ?

Vince

On a quand même une chance, c'est que ça arrive maintenant et pas le 2 Février. Là on a la possibilité de recruter au cas où. Faut pas non plus trop en faire, je suis le premier fan de Theo mais le principal ce sont les intérêts du Club et Arsenal s'en est très bien sorti sans lui jusque Décembre. C'est l'opportunité de relancer Podolski et Giroud. Pourquoi pas donner sa chance à Gnabry. Et Chamberlain va revenir, avec Ramsey.

Nono

Podolski dans l'axe, on a bien vu cette saison et l'année dernière que ce n'était pas une solution viable.
Pour moi avec la blessure de Bendtner, j'espère qu'il y aura une recrue devant.

Vince

Non je parlais pas dans l'axe, mais à gauche, avec Giroud en pointe.

Nono

Donc il nous manque bien un avant centre remplaçant.
Car si Giroud se blesse, on l'a dans le cul.

AprèsWenger cherchait un attaquant en aout donc j'imagine qu'il en cherche toujours un.

gunner4life

Putain les boules, il vient de revenir en etant souvent decisif et il a fini sa saison........1 an de contrat dans le cul sur les 3 ans de prolongations.....quelle nouvelle de merde :grrrrr: :sad:

gunner4life

Citation de: VinceOn a quand même une chance, c'est que ça arrive maintenant et pas le 2 Février. Là on a la possibilité de recruter au cas où. Faut pas non plus trop en faire, je suis le premier fan de Theo mais le principal ce sont les intérêts du Club et Arsenal s'en est très bien sorti sans lui jusque Décembre. C'est l'opportunité de relancer Podolski et Giroud. Pourquoi pas donner sa chance à Gnabry. Et Chamberlain va revenir, avec Ramsey.
C est ce que je me dis, ramsey va revenir et merite aussi de jouer, ca pourra decaler ozil sur l aile droite, puis gnabry peut jouer les matchs de janvier pour se donner de l experience tout comme ox. Il va nous manquer en champions league avec son experience et sa vitesse hallucinante.

Symon

Je pense que ça aurait été pire si on avait perdu un Giroud,ozil,sagna ou un des centraux ....bon ça fait chier mais on s'est bien passé de lui pendant quasi 4 mois non?ox et gnabry reviennent ça leur donnera du TPS de jeu et peut être que wenger sera obligé de recruter un attaquant polyvalent.
 Sinon wenger n'y est pour rien hein... :sorry:

adam

On avait pu de changement.

gunner597

:wtf: t'es dur RedA

DiosBergkamp

Vous reprochez quoi à Wenger là ? :lol: C'est une blessure con c'est tout. Théo qui a l'habitude de traîner des pieds pour revenir défendre quand il joue ailier, ben là il revient aider ses défenseurs à 2-0 alors qu'il joue en pointe ... à n'y rien comprendre !
Bref on a déjà gagné sans lui, et je suis presque sur que Wenger va recruter devant.

Skoxy

Vu sa tête quand il était sur la civière, je pensais 1 mois au max et maintenant 6 mois :sad:
Il faut trouver un bon ailier pour un prêt et qui veux jouer plus pour aller à la CDM genre Lavezzi.

gunner4life

Citation de: SymonJe pense que ça aurait été pire si on avait perdu un Giroud,ozil,sagna ou un des centraux ....bon ça fait chier mais on s'est bien passé de lui pendant quasi 4 mois non?ox et gnabry reviennent ça leur donnera du TPS de jeu et peut être que wenger sera obligé de recruter un attaquant polyvalent.
Mais bien sûr......il aurait dû mettre jenkinson avant centre quand bould avait lu dans sa boule de cristal que walcott auraitune grave blessure en redescendant comme un con à 10 min de la fin en jouant en pointe.

TheArmoury

Citation de: SymonJe pense que ça aurait été pire si on avait perdu un Giroud,ozil,sagna ou un des centraux ....bon ça fait chier mais on s'est bien passé de lui pendant quasi 4 mois non?ox et gnabry reviennent ça leur donnera du TPS de jeu et peut être que wenger sera obligé de recruter un attaquant polyvalent.
On s'en est sorti sans lui, d'accord, mais tu oublies qu'on aura peut-être un ou deux joueurs qui vont baisser de régime par rapport à la première partie de saison, donc même si on a su faire très bien sans lui, c'est pas dit qu'on fera aussi bien lors des 5 prochains mois ;)

Walcott en pointe, c'était une bonne solution, mieux que Podolski ou Bendtner !

Symon

Citation de: gunner4life
Mais bien sûr......il aurait dû mettre jenkinson avant centre quand bould avait lu dans sa boule de cristal que walcott auraitune grave blessure en redescendant comme un con à 10 min de la fin en jouant en pointe.
C'était pas ironique sur wenger !
L'armoire on a gnabry ,poldi,santi,ox sur les cotes ,plus jack ou rosicky qui peuvent dépanner...
Pour moi il faut plus un pointeur qu'un ailier

gunner4life

N oubliez pas qu il y a encore quelques mois la, plupart le trouvait moyen et voulait le voir partir. Aujourd hui il est indispensable.

Symon

Citation de: gunner4lifeN oubliez pas qu il y a encore quelques mois la, plupart le trouvait moyen et voulait le voir partir. Aujourd hui il est indispensable.
Non il n'est pas indispensable

Jeoffrey

P***** trop dég! Son retour avait fait beaucoup de bien et était tombé à pic quand l'équipe était un peu moins bien. On vient de perdre un joueur capable de débloquer des situations et de nous faire gagner des matchs à lui tout seul.
En plus il va louper une CdM au Brésil. Vraiment une très mauvaise nouvelle.

TheArmoury

Citation de: SymonC'était pas ironique sur wenger !
L'armoire on a gnabry ,poldi,santi,ox sur les cotes ,plus jack ou rosicky qui peuvent dépanner...
Pour moi il faut plus un pointeur qu'un ailier
Donc c'est pas grave ne pas avoir à disposition un joueur d'un profil différent, qui est régulièrement décisif ? Chamberlain, il est pas dispo encore et il revient de 5 mois de blessure. Rosicky est pas tout jeune. Gnaby manque d'expérience.

Donc je confirme, que Walcott soit indisponible pour le reste de la saison, c'est une grosse perte.

RedArmy

Citation de: adamOn avait pu de changement.
justement ,au lieu de sortir Arteta je l'aurai préservé lui...mais bon, avec des si , on pourrait refaire le monde...je pense juste que cela aurait été plus judicieux de préserver notre seul attaquant dans une période délicate comme ça au lieu de sortir un milieu qui a joue 1 match sur 2 !!