Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

jones79

Un joueur qui a toujours la capacité de faire mal avec sa vitesse

gunners62

il revient quand poldi? VINCE?
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Quelques semaines j'imagine.

clarck59

Sa vitesse est un atout supplémentaire. On se souvient tous des 2 caviars que lui a offert Özil face à Stoke il me semble (ou Sunderland?). Quand il aura retrouvé un peu de confiance, il les mettra au fond celles-là.

we are the Arsenal !

C'est clair que c'est un joueur très frustrant par moment, mais le danger pour l'équipe adverse vient de lui la plupart du temps.

Vince

Wenger a dit qu'au plus tôt il pourrait être de retour contre United. Mais ça risque d'être juste.

Atys

Citation de: we are the Arsenal !C'est clair que c'est un joueur très frustrant par moment, mais le danger pour l'équipe adverse vient de lui la plupart du temps.
C'est même un pion essentiel...je préfère un mec qui tente en ayant du déchet qu'un mec qui fait des passes en arrière et ne prend pas de risques

gunners62

en gros faut attendre mi novembre comme poldi pour le revoir quoi :shrug:
                             TH14    TH14     TH14

verokiss14

Citation de: Atys
Citation de: we are the Arsenal !C'est clair que c'est un joueur très frustrant par moment, mais le danger pour l'équipe adverse vient de lui la plupart du temps.
C'est même un pion essentiel...je préfère un mec qui tente en ayant du déchet qu'un mec qui fait des passes en arrière et ne prend pas de risques
je suis bien d'accord. Ce n'est pas en restant passif qu'un joueur va créer le danger.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Ses appels sont dangereux, les joueurs du barca avaient dit qu'il était notre joueur le plus dangereux à l'époque. Il déstabilise les défenses tactiquement entre jouer le hors jeu ou jouer plus bas. Il va nous faire comme la saison dernière, ne pas jouer pendant les premiers mois et planter but sut but en hiver ;)

Vince

Le début de saison que l'on a fait avec pour la plus part des matchs pas de Walcott, pas de Podolski et pas de Chamberlain, c'est vraiment incroyable. Leur retour va nous apporter une nouvelle dimension.

jones79

C'est sûr. Il y a l'espoir d'aller loin cette saison

Symon

Citation de: VinceLe début de saison que l'on a fait avec pour la plus part des matchs pas de Walcott, pas de Podolski et pas de Chamberlain, c'est vraiment incroyable. Leur retour va nous apporter une nouvelle dimension.
Pas sur.quand je vois leur faible apport dans le jeu j'ai des doutes.je pense que leur place mtnt c'est sur le banc.à eux de prouver qu'ils ont le niveau pour retrouver une place de titulaire.pas sur que si walcott et podolski avaient joué on aurait eu le même début de saison.

darren

Citation de: Symon
Citation de: VinceLe début de saison que l'on a fait avec pour la plus part des matchs pas de Walcott, pas de Podolski et pas de Chamberlain, c'est vraiment incroyable. Leur retour va nous apporter une nouvelle dimension.
Pas sur.quand je vois leur faible apport dans le jeu j'ai des doutes.je pense que leur place mtnt c'est sur le banc.à eux de prouver qu'ils ont le niveau pour retrouver une place de titulaire.pas sur que si walcott et podolski avaient joué on aurait eu le même début de saison.
Titulaires ou pas! tu ne penses pas que l'équipe sera plus forte avec ces joueurs dans le groupe?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: Symon
Titulaires ou pas! tu ne penses pas que l'équipe sera plus forte avec ces joueurs dans le groupe?
La question ne se pose même pas. Au moins un des 3 serait sur le terrain si on a tout nos joueurs disponibles.

Gunnerski

[large]Selon le Mirror, Theo pourrait être de retour lors du match contre Manchester United.[/large]

[small]Lire l'article[/small]

Thearsenal

J'espère... Ozil pourra se faire plaisir, si Evra fais comme à son habitude (monter monter monter monter monter monter)
Victoria Concordia Crescit

Thumb

Citation de: Gunnerski
[large]Selon le Mirror, Theo pourrait être de retour lors du match contre Manchester United.[/large]

[small]Lire l'article[/small]
:love::love::love:

gunner597

le club a fixe une date de retour pour lui ?

Vince

Après la trêve il sera là, mais je sais pas si ça a été dit officiellement.

gunners62

j'en peu plus de le revoir, il manque grave !! :sad:
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Sa blessure aura été doublée au final non ? Incroyable ...

darren

:lol: les mêmes qui le demande à cor et à cri, vont être, les premiers à l'insulter! :na:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners62

j'ai jamais critiqué walcott ;)
                             TH14    TH14     TH14

Atys

Pour moi c'est vraiment l'élément qui peut faire la différence et j'ai toujours aimé ce joueur même si il y a des déchets (ce qui est normal quand on prend des risques et on provoque) mais quand ça passe c'est super spectaculaire

jones79

avec sa vitesse il peut faire la difference

gunner4life

Citation de: darren:lol: les mêmes qui le demande à cor et à cri, vont être, les premiers à l'insulter! :na:
Exactement, c est drôle

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampSa blessure aura été doublée au final non ? Incroyable ...
Comme d'hab quoi ... Il me semble même qu'elle a été triplée non ? C'est la règle :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non c'était 5 semaines et ce sera finalement 7 ;)

Bouligoal

Je sais je taquine ! Toujours est-il que, comme d'hab, c'est plus long que ce qui est annoncé au départ ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!