Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

clarck59

Oui mais ça fait 5 semaine quand même, juste pour se faire tailler le ventre :P
C'est pas la blessure que je reproche, je me doute qu'avec une opération ça va prendre au moins 1 mois pour revenir.
C'est juste que 5 semaines sans lui c'est long. C'est le seul à amener de la profondeur ( avec Ox) et ça nous a énormément manqué face à Stoke. Puis surtout face à Swansea qui ne ferme pas le jeu, ça aurait pu être très utile.

jones79

Je me demande ce n'est pas une pubalgie?

Atys

On n'avait pas vraiment besoin de ça ..là on commence à être décimés..

jones79

Et tu imagines si c'est une pubalgie ce n'est pas 5 semaines mais plutôt 5 mois :wtf:

Vince

Rechute de Walcott, il devrait manquer les matchs contre Dortmund, Palace et Chelsea (Coupe de la Ligue). 2 semaines d'absence.

Son of a Gun

Citation de: VinceRechute de Walcott, il devrait manquer les matchs contre Dortmund, Palace et Chelsea (Coupe de la Ligue). 2 semaines d'absence.
Génial. :bang:

The Iceman

Et dans 2 semaines vont se rajouter 2 semaines qui à celles ci vont se rajouter 1 mois ?! :roll:

Taz

Citation de: VinceRechute de Walcott, il devrait manquer les matchs contre Dortmund, Palace et Chelsea (Coupe de la Ligue). 2 semaines d'absence.
Rechute ??
ca me semble bizarre dans son cas quand même ... j'espère que c'est rien de grave !
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Diaby,Walcott que se passe t'il en ce moment au club .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Merde ça c'est pas une bonne nouvelle !:/

we are the Arsenal !


Gunnerski

Wenger l'avait dit en conférence cette semaine. Bizarre que les journaux ne se réveillent que maintenant. :shrug:

Taz

Il espère le récupérer pour le match Vs mu le 10 novembre.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: GunnerskiWenger l'avait dit en conférence cette semaine. Bizarre que les journaux ne se réveillent que maintenant. :shrug:
Oui il l'avait dit jeudi, je ne comprend pas non plus :shrug:

clarck59

Oui, il l'avais dit la semaine passé. Par surpris puisqu'on l'avait annoncé dispo pour samedi puis finalement Wenger avait dit qu'il lui faudrait encore 2 semaines.

Skoxy

Puis, on pourra se débrouiller sans lui ces 2 semaine (ou du moins je l'espère ^^ )
Par contre, il faut qu'il soit la pour Novembre!!!

jones79

Mauvaise nouvelle :down:

Hot

C'est dommage de ne pas avoir d'ailier quand même, ça peut faire défaut tactiquement on manque de profil du genre là

TheArmoury

En ce moment, on arrive à faire sans lui et on se débrouille plutôt pas mal ! ça permet de donner du temps de jeu à tous nos milieux.
Même si Theo a les capacités pour revenir dans l'équipe type.

DiosBergkamp

On sent quand même qu'on manque cruellement de profondeur, les joueurs ont la balle mais peu de solutions.

Steve

Je l'ai pensé également quand on menait 2-1, Norwich jouait plutôt haut et ça manquait d'appels en profondeur. Ozil se régalerait avec Walcott dans ce genre de situation

we are the Arsenal !

Il ne faut pas oublier que les appels en profondeurs de Théo avant qu'il ne se blesse étaient notre principale arme offensive!! On a pu voir un aperçu du duo Ozil-Walcott contre Sunderland, si walcott retrouve son efficacité devant le but ils vont faire très mal.

Faut qu'il soit de retour assez rapidement vu notre calendrier, le plus tôt sera le mieux.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampOn sent quand même qu'on manque cruellement de profondeur, les joueurs ont la balle mais peu de solutions.
On se demande comment on a fait pour marquer 4 buts sans solutions de passes ... On a réussi à marquer plusieurs buts en contre sans Walcott, on voit pas les mêmes matchs.

gunner4life

Quand il est là c'est casper, pour vous, et quand il n'est pas là ca manque de profondeur......vous qui le taillez si souvent, qu'il soit encore absent ca devrait vous plaire

Nytak

Moi ça me dérange pas de plus le voir, limite pour faire tourner ou avoir du monde sur le banc je veux bien mais pas titu.

Taz

moi je préfère le voir présent en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

moi j'attends aussi avec impatience son retour car c'est une arme différente et supplémentaire et on a besoin de multiplier les possibilités surtout quand c'est bloqué dans l'axe contre des équipes repliées sur elles même

Vince

Moi aussi j'attends son retour, pour moi il doit être titulaire. Il nous faut au moins un joueur avec son profil, à l'heure actuel à part Gnabry on a personne capable de prendre la profondeur, multiplier les appels, tout les autres demandent le ballon dans les pieds. La saison dernière il a été vraiment excellent pendant plusieurs mois, pleins de buts et de passes décisives (je vais pas ressortir les stats), et le meilleur moyen qu'il retrouve ce niveau c'est en jouant. Que ce soit lui ou Podolski, ils nous feront beaucoup de bien à leur retour, de toutes façons on ne fera pas toute la saison avec 5 milieux et Giroud, on aura aussi besoin de ces 2 autres attaquants au top de leur forme si on veut aller loin.

TheArmoury

Non mais je veux dire qu'on s'en sort très bien sans lui, et qu'on ne se pose pas la question en ce moment si on va réussir à marquer lors de son absence. J'oublie pas qu'il a été très maladroit devant le but avant sa blessure, et qu'il n'était pas notre arme principale comme j'ai pu lire. Il va falloir qu'il se bouge lorsqu'il reviendra, j'espère qu'avec la concurrence, il sera très impliqué, précis et pas avare d'efforts.

Vince

Je pense qu'une fois qu'il est rétablis il faudra le faire jouer, parce qu'on aura besoin de lui en forme cette saison. Et il ne retrouvera pas la forme si il squatte le banc. Avec le profile de Walcott il y a forcément du déchet, de la frustration, donc c'est dur de rester patient, mais une fois qu'il est lancé, il peut nous faire gagner beaucoup de points, comme la saison dernière.