Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Faut craindre le pire quand t-il nous sort, blessure mystérieuse!!!

De toute façon ce ne sera qu'un joueur de plus à rajouter à la liste des blessés...

TITI N°1

peut être une blessure aux abdos
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Même Diaby il avait pas encore réussi à se blesser aux abdos !!!! :(

adam

Citation de: SymonÇa fait pas d mal de le voir sur le banc
Exactement.

clarck59

Sa profondeur nous a quand même manqué aujourd'hui. Il y avait moyen de mieux exploiter les espaces.

Taz

CiterWalcott out deux semaines

Absent de la feuille de match ce week-end contre Stoke City (Arsène Wenger avait dû convoquer le jeune Serge Gnabry), Theo Walcott, victime d'un problème abdominal, devrait être indisponible durant deux semaines, selon plusieurs médias étrangers, soit manquer les 4 prochains matches d'Arsenal. Un coup dur pour les Gunners, qui doivent en même temps subir la défection d'Alex Oxlade-Chamberlain et Lukas Podolski. Après le match contre Stoke (3-1), le coach français s'était montré évasif sur la gravité de la blessure de son attaquant : «On espère ne pas l'avoir perdu pour trop longtemps. Il a un problème musculaire abdominal mais je ne sais pas à quel point c'est sérieux. Si c'est une question de jours ? J'espère. Il avait un petit souci avant le match de Marseille et ça s'est aggravé. C'est un peu mystérieux car on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit.»

l'Equipe.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Eh Bein voilà, on est pas dans la merde, surtout avec la réception de Naples à L'Emirates la semaine prochaine... Notre série de victoires va bientôt prendre fin j'ai l'impression. :(

Son of a Gun

LOL, c'est parti pour le bricolage. Ca me scandalise cette puta** de malédiction avec les blessés...

Nytak

Bendtner à droite vous inquiétez pas AHAHAHAH

DiosBergkamp

:boring: ça peut pas être en défense où les postes sont bien doublés, ça doit arriver au poste d'ailier où on est a poil.
Gervinho reviiiiiens :lol:

Taz

dans ce cas mieux mettre serge il va faire le taf
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Concrètement on va mettre qui ?

gunners62

ral bol !!!!
faudra faire ramsey flamini    
                ozil arteta wilshere

fin si personne se blesse d'ici la :bang:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Bientôt on va appeler les mecs de la réserve si ça continue!! On a quasiment la moitié du groupe de l'équipe première à l'infirmerie... :wtf::jesors:

A chaque fois qu'on va en récupérer un, on va en perdre un autre ! :mad:

pstine

On peu faire une équipe type avec l'infirmerie presque :cheers:  !!
Les prochains matchs vont être difficiles..

clarck59

P***** mais on a la poisse. Aller, encore un petit effort est on se retrouvera avec Giroud et Özil à l'infirmerie :mad:

Vince

[large]Walcott devra se faire opérer[/large]

\"Theo sera out quelques semaines. Il a quelques dommages à la parois abdominale postérieur. Ce n'est pas une hernie, mais c'est un petit problème structurel dans son abdomen.

Il sera fera opérer en allemagne mercredi, et comme c'est une opération mineur, il commencera sa rééducation immédiatement ensuite. On est content que ce soit guérissable rapidement, et donc il ne manquera pas trop de matchs. Mais il manquera le prochain rassemblement en sélection nationale.\"

we are the Arsenal !

:wtf::bang: Faut se faire à l'idée que les blessures vont nous pourrir notre saison :sad:

Roger

Toujours 2-3 bonnes semaines quoi. Pas pire.

Taz

J'espère que tout ce passera bien et qu'il sera la rapidement.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On l'avait pas encore eu la blessure abdominale :respect:

darren

Citation de: DiosBergkampOn l'avait pas encore eu la blessure abdominale :respect:
:lol: C'est vrai! Théo a toujours des trucs un peu speciaux... Epaules, ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi j'ai lu que c'était ... Trois semaines d'indispo...je sais plus où !

Atys

Citation de: DiosBergkampOn l'avait pas encore eu la blessure abdominale :respect:
Même pas Diaby ? ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

C'est pas possible ça, on perd quand même notre principale arme offensive !

gunner597

j'espére qu'AOC reviendra vite alors il est le seul a apporté de la profondeur

TheArmoury

5 semaines que ça va être long, heureusement qu'il y a une trêve internationale bientôt !

clarck59

5 semaines pour une douleur abdominale :wtf:
Il n'y a qu'à Arsenal qu'on voit ça, c'est pas possible :bang::mad:

Vince

Il s'est fait opéré, c'est pas juste des maux de ventre.