Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

adam

Dans tout les grands clubs, après un match comme ça tu fais banquette le match d'après. Avec ou sans blessée, il sera titulaire Mercredi. Comme je l'ai dis, il n'a jamais été aussi bon que quand il était remplaçant^^

we are the Arsenal !

Il retombe dans ses travers, le pire c'est qu'il fait toujours les bons appels et prend le dessus sur son adversaire grâce à sa vitesse, mais après il déconnecte son cerveaux...

Vince

Ca fait depuis les premiers matchs de pré-saison qu'il a commencé les vendanges. Avec Walcott, je pense qu'il suffit pour lui d'en mettre un pour que les autres arrivent. Il a toujours été un joueur de séries, faudrait pas qu'il tarde à se relancer parce qu'on aura vite besoin de lui.

Atys

Moi je reste confiant c'est un bon joueur et il marquera beaucoup cette année avec les caviars qu'il va avoir , ça finira par passer ... Patience

DiosBergkamp

Patience ? Depuis le début de saison il passe au travers de ses matchs ... Comme d'hab avec Walcott ses passages à vide durent longtemps.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampPatience ? Depuis le début de saison il passe au travers de ses matchs ... Comme d'hab avec Walcott ses passages à vide durent longtemps.
Mouais, passe decisive sur le but de giroud contre tottenham tout de même,  il a chie ses occases de but aujiurd hui ok mais il n est pas nul non c est pas, koscielny par exemple :green:

TheArmoury

Rectification : \"pas aujourd'hui\", depuis le début de saison il a tout raté devant le but, pourtant, c'est pas les ocas qui manquent. Il faut qu'il retrouve vite le chemin des filets, ça urge.

Gunners_For_Life_89100

T'es obligé de citer Koscielny a chaque post pour justifier tes critiques?
Koscielny a porté Arsenal bout 2 bras en fin de saison dernière et si il avait pas marqué lors de la dernière journée les 2 dernières saison offrant par le même coup la 4ème place aux Gunners ca m'étonnerait que les finances d'Arsenal leur aurait permis de recruter Ozil donc un peu de gratitude merci
C'est bon Arsenal ce sont imposer 3-1 tu va pas pleurer non plus le week end dernier ou celui d'avant c'est qui qu'a tenu la défense? Et Gibbs et Jenkinson qui ce sont fait manger sur j'sais plus quelles actions bizarrement t'en parle pourtant ca aurait pu couter cher :sorry:

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: darrenTrès drôle gunner4life! :lmao: toujours là pour défendre les joueurs anglais! il pouvait bien faire une Vela!
Mais je suis entièrement d'accord pour dire qu'il a chié son match, je ne suis pas comme certain qui défendent l'indefendable, il doit retrouver son efficacité de la saison derniere. Mais il ne déséquilibre pas l'equipe en prenant des cartons rouges ou en provoquant des penos.
:lmao: t'es vraiment trop marrant.hier il doit mettre 2 buts sur ses 4 grosses occasions,alors dire que ça déséquilibre pas l'équipe si.kos nous coûte un but walcott 4 en etant sévère.mais pour moi hier c'était lui le pire joueur sur le terrain.alors t'acharner sur kos ça va 5min et c'est parfois légitime mais faut faire la même chose avec TOUS les joueurs

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: darrenTrès drôle gunner4life! :lmao: toujours là pour défendre les joueurs anglais! il pouvait bien faire une Vela!
Mais je suis entièrement d'accord pour dire qu'il a chié son match, je ne suis pas comme certain qui défendent l'indefendable, il doit retrouver son efficacité de la saison derniere. Mais il ne déséquilibre pas l'equipe en prenant des cartons rouges ou en provoquant des penos.
:lmao: t'es vraiment trop marrant.hier il doit mettre 2 buts sur ses 4 grosses occasions,alors dire que ça déséquilibre pas l'équipe si.kos nous coûte un but walcott 4 en etant sévère.mais pour moi hier c'était lui le pire joueur sur le terrain.alors t'acharner sur kos ça va 5min et c'est parfois légitime mais faut faire la même chose avec TOUS les joueurs
C'est pourtant la réalité, 100% des attaquants ne marquent pas a chaque occases, on ne doit pas attendre 3 buts par match pour gagner, il faut que la défense arrête de donner des pénos et cartons rouges et csc...je n'y suis pour rien si tout cela est donné par kôs. On encaisse des buts dans le jeu c'est normal mais des pénos idiots comme celui ci c'est anormal. Giroud aussi a raté des occases et il en ratera encore, walcott a foiré son match et il doit s'améliorer c'est un fait mais sans etre devin je peux vous confirmer qu'ozil ne donnera pas 5 passes de but par match toute la saison, que giroud ne marquera pas un but par match et que ramsey aura une période de moins bien, c'est pour cela qu'il est primordial d'avoir une défense qui sait tenir un score et s'abstenir d'erreurs aussi grossières que peut faire kos.....2 pénos et un rouge en 4 matchs.

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100T'es obligé de citer Koscielny a chaque post pour justifier tes critiques?
Koscielny a porté Arsenal bout 2 bras en fin de saison dernière et si il avait pas marqué lors de la dernière journée les 2 dernières saison offrant par le même coup la 4ème place aux Gunners ca m'étonnerait que les finances d'Arsenal leur aurait permis de recruter Ozil donc un peu de gratitude merci
C'est bon Arsenal ce sont imposer 3-1 tu va pas pleurer non plus le week end dernier ou celui d'avant c'est qui qu'a tenu la défense? Et Gibbs et Jenkinson qui ce sont fait manger sur j'sais plus quelles actions bizarrement t'en parle pourtant ca aurait pu couter cher :sorry:
:lmao::lmao: N'importe quoi Kos qui porte Arsenal a bout de bras, arrete de fumer ta moquette GFL_89100.

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: Gunners_For_Life_89100T'es obligé de citer Koscielny a chaque post pour justifier tes critiques?
Koscielny a porté Arsenal bout 2 bras en fin de saison dernière et si il avait pas marqué lors de la dernière journée les 2 dernières saison offrant par le même coup la 4ème place aux Gunners ca m'étonnerait que les finances d'Arsenal leur aurait permis de recruter Ozil donc un peu de gratitude merci
C'est bon Arsenal ce sont imposer 3-1 tu va pas pleurer non plus le week end dernier ou celui d'avant c'est qui qu'a tenu la défense? Et Gibbs et Jenkinson qui ce sont fait manger sur j'sais plus quelles actions bizarrement t'en parle pourtant ca aurait pu couter cher :sorry:
:lmao::lmao: N'importe quoi Kos qui porte Arsenal a bout de bras, arrete de fumer ta moquette GFL_89100.
Je suis content de ne pas etre celui qui a relèvé cette absurdité.

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifeMais je suis entièrement d'accord pour dire qu'il a chié son match, je ne suis pas comme certain qui défendent l'indefendable, il doit retrouver son efficacité de la saison derniere. Mais il ne déséquilibre pas l'equipe en prenant des cartons rouges ou en provoquant des penos.
:lmao: t'es vraiment trop marrant.hier il doit mettre 2 buts sur ses 4 grosses occasions,alors dire que ça déséquilibre pas l'équipe si.kos nous coûte un but walcott 4 en etant sévère.mais pour moi hier c'était lui le pire joueur sur le terrain.alors t'acharner sur kos ça va 5min et c'est parfois légitime mais faut faire la même chose avec TOUS les joueurs
C'est pourtant la réalité, 100% des attaquants ne marquent pas a chaque occases, on ne doit pas attendre 3 buts par match pour gagner, il faut que la défense arrête de donner des pénos et cartons rouges et csc...je n'y suis pour rien si tout cela est donné par kôs. On encaisse des buts dans le jeu c'est normal mais des pénos idiots comme celui ci c'est anormal. Giroud aussi a raté des occases et il en ratera encore, walcott a foiré son match et il doit s'améliorer c'est un fait mais sans etre devin je peux vous confirmer qu'ozil ne donnera pas 5 passes de but par match toute la saison, que giroud ne marquera pas un but par match et que ramsey aura une période de moins bien, c'est pour cela qu'il est primordial d'avoir une défense qui sait tenir un score et s'abstenir d'erreurs aussi grossières que peut faire kos.....2 pénos et un rouge en 4 matchs.
C'est pour cela que j'ai dit qu'en étant sévère avec walcott il nous coûte 4 buts.mais hier ses occasions il doit en mettre 2 au fond,elles sont tellement énormes!!Le problème de kos c'est qu'il a régulièrement tous les 4 ou 5 matchs des grosses erreurs d'appréciations,mais sinon à côté de ça il est excellent.le jour ou il arrêtera ça sera un top player.

gunner4life

Ca fait 2 ans qu'on attend qu'il arrête ses erreurs d'interprétation, enfin on ne sait jamais, ca peut venir.

Symon

On a bien attendu 2 ans que ramsey nous sorte un bon match.

Gunners_For_Life_89100

Oui Koscielny est mauvais on le sait quand Vermealen prendra sa place tout vaut problèmes seront résolus :sorry:

gunner4life

Citation de: SymonOn a bien attendu 2 ans que ramsey nous sorte un bon match.
Ramsey avait il le même age ? Kos a t im eu la même blesure que le gallois ? Ramsey a pris combien de rouge, accordé combien de peno, mis combien de csc ??

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Oui Koscielny est mauvais on le sait quand Vermealen prendra sa place tout vaut problèmes seront résolus :sorry:
Pourquoi nos problèmes (au passage c'est \"vos \" problèmes, un p tit effort stp) ??? Tu ne te considérés pas comme un fan d'arsenal ? Si kos est un jour transféré, tu t inscriras sur le forum de son nouveau club et arreteras l'ascfr ?

Gunners_For_Life_89100

Si Koscielny quitte un jour les Gunners ca sera une tragédie pour moi au même titre que Pires, Henry, Flamini ou Clichy :sad:
Bref toute façon pour le moment même si ca lui arrive de faire des bavures ca reste le meilleur dc des Gunners...
Je suis Arsenal depuis 2004, avant je m'intéressé pas au foot et la coïncidence a fait que ma mère s'abonne a canal satellite cette année la et en regardant par hasard un match des Gunners j'ai soudainement aimé le foot :lol: Je me souviens d'un certains Leeds United - Arsenal avec une victoire 5-1 des Gunners et un quadruplé de Henry :love:
Mes 2 clubs de cœur c'est Arsenal et l'AJA depuis 10 ans :ascfr:

Roger

Et puis évite de nous le défendre à outrance, après tu vas nous dégoûter de lui ;). Un peu comme d'autres ont pu le faire avec d'autres joueurs.

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: SymonOn a bien attendu 2 ans que ramsey nous sorte un bon match.
Ramsey avait il le même age ? Kos a t im eu la même blesure que le gallois ? Ramsey a pris combien de rouge, accordé combien de peno, mis combien de csc ??
Euh je preferes les matchs de kos à ceux de ramsey et de loin.tu peux pas comparer ils sont pas au même poste.kos est plus exposé aux csc et aux rouges

Atys

Moi je préfère un joueur qui s'engage et se crée des occasions même s'il les foire qu'un mec qui ne prend aucun risque et je pense vraiment que ça va être l'année Walcott

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: SymonOn a bien attendu 2 ans que ramsey nous sorte un bon match.
Ramsey avait il le même age ? Kos a t im eu la même blesure que le gallois ? Ramsey a pris combien de rouge, accordé combien de peno, mis combien de csc ??
Euh je preferes les matchs de kos à ceux de ramsey et de loin.tu peux pas comparer ils sont pas au même poste.kos est plus exposé aux csc et aux rouges
Au même age ramsey s'il continue sur sa lancée sera un des piliers du club. Tous les défenseurs sont exposés au rouge et un peu aux csc mais kos est un pro des csc faut etre honnête

clarck59

Des news sur sa blessure?

Vince

Une blessure abdominale apparemment, on ne sait pas encore la gravité.

Taz

Ca devrait pas être trop grave alors !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Wenger a dit que c'était une blessure mystérieuse en conf. Il en sait rien pour le moment.

Vince

Avec la chance qu'on a, on va découvrir qu'il est enceinte!

Symon

Ça fait pas d mal de le voir sur le banc

gunner597

Citation de: VinceAvec la chance qu'on a, on va découvrir qu'il est enceinte!
:lol: