Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Faut être prudent car c'est du déjà vu qu'un joueur incertain joue avec sa élection et indisponible le week-end suivant.

Bouligoal

Et il a joué en pointe apparemment, quelqu'un peut confirmer ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Décu par son match hier :shrug:

darren

Match d'une qualité plus que médiocre de sa part! Chamberlain a fait une meilleur prestation.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

il est aux abonnées absent mais bon vue que comme Podolski il claque des buts de temps à autres certains vont nous faire croire c'est un joueur clé ou un top player... Son seul point fort c'était la vitesse mais on la voit plus trop :down:

DiosBergkamp

Transparent. Et pas oombatif pour un sou, quand je le vois marcher et pas se replacer alors qu'on est à 1-2 c'est vraiment rageant. Il n'a toujours pas la bonne mentalité, on l'attend depuis trop longtemps ...

captainFABREGAS

Moi perso je ne le jugerai pas sur ce match vù qu'il etait bléssé au genou. D'ailleurs, Wenger a dû l'obliger à rester sur le terrain même quand il avait mal au genou, vu la gueule de notre banc.

Gunnerski

Toute façon, quand un club a Walcott comme titulaire indéboulonnable c'est que quelque chose ne va pas.

:bed:

Bouligoal

Citation de: captainFABREGASMoi perso je ne le jugerai pas sur ce match vù qu'il etait bléssé au genou. D'ailleurs, Wenger a dû l'obliger à rester sur le terrain même quand il avait mal au genou, vu la gueule de notre banc.
Et oui ... Mais pas de problème, on a Sanogo !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TW14Toute façon, quand un club a Walcott comme titulaire indéboulonnable c'est que quelque chose ne va pas.

:bed:
Mais il restera titulaire indéboulonable de ton pseudo? :P

Gunnerski

Je vois pas ce que tu veux dire. Tu connais pas Thierry Wenry ou quoi  ? :rouge:

Pour info, j'avais demandé un changement de pseudo il y a très longtemps, mais on m'a mis un vent. :green:

TheArmoury

On peut le changer si tu veux, c'est pas un soucis ;)

Gunnerski

J'aimerais Gunnerix, comme mon compte Twitter. Au moins, plus de \"T'es inscris à l'ASCFR ? T'es qui au fait ? etc\". :P

Edit : non Gunnerski ! Je préfère. :P

TheArmoury

Voilà c'est fait :P

A10GunnerFan

:lol: pas perdu de temps Gunnerski!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Gunnerski? Dafuq?

Gunnerski

Citation de: TheArmouryVoilà c'est fait :P
Merci ! :D

SOAG : Gooner + Originaire de Pologne. J'avais pas d'autre idée. ^^
Avant c'était Gunnerix car j'avais un avatar d'Astérix, mais avec cet enfoiré de \"footix\", ça l'faisait pas. :lol:


BREF. Fin du HS.
La modération peut supprimer mes messages pour le bien du topic, no problemo !

TheArmoury

On laisse comme ça tout le monde sera au courant de qui est ce nouveau pseudo, ce sera plus visible qu'un nouveau topic de présentation.
Par contre fin du HS :D

Gunnerski

Qu'il est frustrant... Quand il est indéboulonnable, il joue sans envie. Sur les corners défensifs, il s'en tape complètement de son vis-à-vis. Et ses corners venant de la droite.. il les tire sans trop d'envie, une genre de pichenette vite fait... (ses coups de pieds arrêtés sont ennuyants en général, mais surtout les corners venant de la droite... PS : bravo quand même pour la barre sur le coup-franc..).

Bref. Le mot pour lui en ce moment c'est \"frustrant\". Il peut faire tellement plus...

adam

Il n'a jamais été aussi bon que quand il commence sur le banc.

Nytak

J'ai lu un tweet qui m'a fait mourir de rire.
\"Pourquoi Walcotte tire les coup franc? Il a gagné ce droit à la tombola?\"

Bouligoal

C'est vrai que ses corners laissent à désirer ... Cette façon de tirer en rupture là ... Vraiment bof, ca n'apporte jamais rien. Un corner ca se tire tendu et plongeant entre le 6m et le point de péno. Pourquoi Cazorla ne s'en charge pas ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Ça fait un bail que l'on dit que ses CPA sont nazes...

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalC'est vrai que ses corners laissent à désirer ... Cette façon de tirer en rupture là ... Vraiment bof, ca n'apporte jamais rien. Un corner ca se tire tendu et plongeant entre le 6m et le point de péno. Pourquoi Cazorla ne s'en charge pas ? :look:
En fait cette façon de frapper n'est pas naze ! Il y a du bon comme du mauvais, mais il faut l'alterner avec des corners tendus et plongeant, en faisant ça tu déstabilises le gardien et les défenseurs adverses plus facilement.  

Je penses, que walcott devrait tirer 1/3 de ses corners durant le match en rupture avec une balle flottante... Faut juste qu'il trouve un moyen de le faire savoir à ses coéquipiers, parce que dépendant du style de corner frapper, tes joueurs ne se déplaceront pas de la même manière.

Gunners_For_Life_89100

Va falloir il pense à en faire un peu plus pour justifier son salaire car bon en 1er mi temps il aurait pu tuer le match a lui tout seul et bon louper 4 balles de but a ce niveau c'est tout simplement impardonnable...

gunner4life

Il est tombé sur un bon goal

darren

Très drôle gunner4life! :lmao: toujours là pour défendre les joueurs anglais! il pouvait bien faire une Vela!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Attend le mec ca fit x années il est au club faudrai peut être il ce décide a passer un palier c'est quand même le rôle d'un attaquant de les mettre au fond

Nytak

Une honte qu'il finisse le match sans marquer.
J'ai vu Jenkinson sur son aile en difficulté à 2 vs 1 et Walcott regardait ça tranquillement en marchant.
Un match DEGUEULASSE

gunner4life

Citation de: darrenTrès drôle gunner4life! :lmao: toujours là pour défendre les joueurs anglais! il pouvait bien faire une Vela!
Mais je suis entièrement d'accord pour dire qu'il a chié son match, je ne suis pas comme certain qui défendent l'indefendable, il doit retrouver son efficacité de la saison derniere. Mais il ne déséquilibre pas l'equipe en prenant des cartons rouges ou en provoquant des penos.