Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Atys
Citation de: gunner4lifeJe ne comprends m intérêt pour ce sport....je n'aime pas ca
C'est parce que tu ne connais pas
C'est parce que je n'ai pas envie de connaître que je dis ca....pour en faire il faut avoir envie.

Vince

Sinon le meilleur programme d'Arsenal Player, The Chat (Interview d'un joueur par un autre).
Cette fois ci c'est Theo et Mannone :)


gunners_dz


Vince

[large]Maman Walcott répond à Stuart Pearce[/large]



Stuart Pearce avait récemment declaré que Theo Walcott avait gaché sa carrière internationale en étant sélectionné aussi tôt chez les A, sans être passé par la case U21 très souvent. Ca a provoqué la colère de la mère de Theo, Lynn Walcott sur son statut Facebook elle écrit :

\"Je suis désolé mais 'Psycho' ne raconte que des conneries! (son surnom lui va bien). Theo a du très souvent raccourcir ses vacances pour aller en sélection avec les A et les U21s. Les joueurs comme Alex OC ont été épargné de ça, ils sont appelé soit à l'un ou à l'autre - je pense que c'est la FA qui a fait des erreurs avec Theo. Je ne l'ai jamais entendu refuser une sélection! \"

jerems50

Selon le quotidien italien, Tuttosport, le coach du Napoli, aimerait recruter l'attaquant d'Arsenal, Theo Walcott. Depuis longtemps le technicien espagnol apprécie le jeune international anglais âgé de 25 ans. L'hiver dernier déjà, l'ancien coach de Liverpool avait tenté d'amener l'ancien joueur de Southampton du côté de Chelsea en offrant 18 millions d'euros. Mais Arsène Wenger avait refuser l'offre. Mais cette fois, selon le journal italien, les choses pourraient changer. Wenger souhaite reconstruire une grande partie de son équipe et pourrait laisser filer Theo Walcott, surtout en cas d'arrivée de Wayne Rooney. Et les 4,5 millions d'euros de salaire annuel que touche le joueur chez les Gunners ne serait pas un problème pour le Napoli.

Source: http://www.topmercato.com/66624,1/napoli-walcott-convoite.html#ixzz2VfQbmGxB
bon déjà top mercato c'est pas les meilleurs info puis je vois mal wenger vendre walcott alors qu'il vient de le prolonger xD

gunner4life

Elle est bonne celle là, wenger voudrait se séparer de walcott lol

TheArmoury

Walcott en Italie, on est proche de la science fiction :green:

Atys

Les rumeurs ridicules vont s'accélérer
Il faut vendre du papier pendant ce mercato qui en plus sera chaud cette année

gunners_dz

:lmao::lmao: mais bien sur le prolonger pour le vendre cette été.

darren

Citation de: gunners_dz:lmao::lmao: mais bien sur le prolonger pour le vendre cette été.
On l'a bien fait , avec Adebayor! :lol: mais bon rumeur en carton!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Sauf que c'etait Adé qui voulais partir.

RedArmy

Theo a épousé Son amour de jeunesse Melanie Slade hier dans un chateau à Florence! :cheers:

Gunnerski

CiterGuests were asked not to bring gifts but instead to donate to the Willow Foundation, set up by Arsenal legend Bob Wilson and Macmillan Cancer Support after Melanie's sister Sarah was diagnosed with kidney cancer at 16.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2342507/Theo-Walcott-gets-married-Italy.html#ixzz2WNiRmwxA
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

Vince


Taz

Citation de: TW14
CiterGuests were asked not to bring gifts but instead to donate to the Willow Foundation, set up by Arsenal legend Bob Wilson and Macmillan Cancer Support after Melanie's sister Sarah was diagnosed with kidney cancer at 16.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2342507/Theo-Walcott-gets-married-Italy.html#ixzz2WNiRmwxA
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook
Beau geste :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

c'est pas gibbs qui mate ses fesses :D

Vince

Voilà les premières photos du mariage (oui c'est Armand Traoré) :




avec les autres joueurs présent au mariage

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Pas de Wilshere au mariage ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalPas de Wilshere au mariage ? :P
Il va signer ailleurs ou alors il s'occupait de la mariée lol

Atys

Diaby non plus il a eu peur de tomber en sortant de l'église ..

Gunnerski

Apparemment, il aurait mis un coup de tête à Aaron Lennon à Las Vegas.

Je pense que c'est une rumeur, j'ai du mal à voir Theo faire ça. À moins qu'il ait eu de l'alcool dans l'air. ^^

The Iceman

J'espère que c'est vrai :D

gunner4life

Ce serait bon ca.....ca pimenterait les prochains derby

Bouligoal

Ils sont plutôt copains tous les deux non ? Bizarre parce qu'effectivement, je ne vois absolument pas Théo faire ca ! Mais si c'était vrai, ca serait pas mal pour pimenter encore plus le derby ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Si c'est vrai, possibilité de pénalité par la PL pour bagarre entre joueur?

Bouligoal

Citation de: NytakSi c'est vrai, possibilité de pénalité par la PL pour bagarre entre joueur?
Il manquerait plus que ca :lmao:

C'est leur vie privée ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

[large]Theo - Mettre fin à cette série[/large]



\"Je n'ai pas gagné un trophée avec Arsenal. Merci de me le rappeler. C'est une de mes ambitions. On ne devrait pas juste viser la qualification pour la Champion's League, mais viser le titre. Avec les joueurs que l'on a, ceux qui vont arriver, tout ces Clubs qui ont changé de manager - qui sait ce qui va se passer? On verra.

On a montré la saison dernière que l'on pouvait être constant sur la durée, et notre forme en seconde partie de saison était excellente. C'est pourquoi ça peut être frustrant. Mais on a tant d'expérience et de grands joueurs dans cette équipe. Qui sait qui arrivera? Mais on travaille avec les joueurs présent en ce moment, et je pense que l'on a déjà une équipe très forte. On a de grands joueurs, et j'ai toujours hâte d'aller travailler avec eux.

J'aimerai aussi rendre au manager la confiance qu'il donne a cette équipe, et la confiance qu'il montre aux jeunes joueurs en leur donnant leur chance si tôt. Il met les joueurs sur le terrain peut importe leur âge, et leur dit 'vas-y, fais ce que tu sait faire'. Il m'a permit de passer en quelques mois des matchs de Championship à la Coupe du Monde, donc je lui doit beaucoup.

La saison dernière était vraiment ma meilleur pour Arsenal. J'ai finis meilleur buteur du Club, et peu aurait prédit ça en début de saison. Mais j'ai toujours su que je pouvais marquer beaucoup de buts. C'est juste génial quand ça arrive, pas seulement les buts, ma forme en général, les assists, les performances.

Le tour préliminaire de la Champion's League, c'est quelque chose que l'on surveille. On a toujours réussit de grande choses dans cette compétition, on se dit que si on est capable de battre le Bayern Munich, on peut battre n'importe qui. C'est là-dessus que l'on doit se concentrer.

C'est pourquoi c'est important de bien commencer la pré-saison. Utiliser ces matchs pour progresser, pas juste faire acte de présence. On veut se préparer physiquement. Ca prendra du temps.

C'est très important pour le Club que Jack soit prêt physiquement. Il fait tourner l'horloge, il permet plus de fluidité. Je n'ai quasiment pas joué avec Jack la saison dernière, donc ce serait bien qu'il soit de retour. Il a connu tant de problèmes de blessure, a un si jeune âge, et maintenant on espère que c'est du passé. Sans aucun doute il rendra l'équipe meilleur. Il voit les appels que l'on fait, ce sera vraiment une très bonne saison pour tout les deux.

Avec toute la pression par rapport au contrat, et toutes ces choses, j'étais vraiment content de ma forme la saison dernière. J'ai ignoré tout ça, parce que pour moi l'important c'était de jouer au football, travailler dur pour l'équipe. J'ai toujours su où je voulais jouer. Les trois semaines avant que toute cette histoire de contrat soit réglé ont été les plus stressantes, c'était la plus grosse pression que j'ai du gérer. C'était très difficile. Une fois finit, c'était un gros poids de moins sur mes épaules.

C'était difficile, mais j'ai toujours su où je voulais être. C'est fait, et c'est le passé, mainteannt je veux tout faire pour aider le Club à être là je crois qu'il mérite d'être. Quand il reste plus beaucoup de temps, tu veux éviter une blessure, mais je ne voulais pas me concentrer là-dessus. Je pensais juste à jouer, m'engager à fond. Gagner pour le Club, et quand le temps vient, on est récompensé. Donc pendant ces 3 semaines c'était beaucoup de stress, mais je m'en suis sorti.

J'avais ma famille, mais la meilleur personne avec qui discuter c'est toujours le manager, qui a toujours été génial avec moi, donc je suis très heureux que ce soit réglé. Je suis sûr que les fans aussi, car ça aurait été beaucoup de stress, d'incertitude pour l'avenir.\"

gunner4life

Ca c est du gunner :respect: