Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

darren

j'aimerai qu'il retrouve vite, la hargne,  qu'il avait avant la prolongation de son contrat.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

ahahah sympa la photo.

Skoxy

Citation de: darrenj'aimerai qu'il retrouve vite, la hargne,  qu'il avait avant la prolongation de son contrat.
Je pense qu'il l'a toujours, c'est juste les blessures qui lui pourrissent sa fin de saison ;)

gunner597

gunners_dz

gunner597

je vais pas mettre la photo de casper mais je l'ai trouvé mauvais cet aprés midi

gunner4life

les dangers offensifs ne sont venus que de son côté ou de l'axe avec les permutations de rosicky et Cazorla mais l'aile gauche n'a pas été aussi dangereuse

LRicky

Des absences au niveau défensifs ou il a laisser Sagna bien galérer, mais à chaque fois qu'il partait balle au pied il a créé le danger, c'est ce qu'on lui demande je l'ai trouvé bon moi

Vince

Il a marqué, c'est avant tout ce qu'on demande à nos attaquants : être décisif.

gunner597

il t'en faut pas beaucoup Vince :wtf:

Vince

On peut dire ce qu'on veut mais il a été décisif et a marqué un but très important. Donc difficile d'en faire un casper.

Vince

[large]Walcott veut jouer en pointe[/large] (épisode 21 saison 7)

\"J'ai joué quelques matchs à ce poste, et j'aimerai y jouer encore avant la fin de la saison.
J'ai marqué beaucoup de buts cette saison quand j'ai joué en pointe, donc j'ai montré ce que je peux faire et c'est au manager de faire ce qu'il pense est le mieux. Je suis sûr qu'une chance viendra.
Je me suis fixé un objectif de 20 buts cette saison, mais le plus gros objectif reste pour moi d'aider Arsenal à finir 3ème ou 4ème.\"

Skoxy

Il est décisif même lors des grands RDV (Man U, Barça, Chelsea...) et c'est ce qu'on demande à un attaquant.
quand Giroud a pris un rouge, j'ai tout de suite pensé à Walcott en AV mais Wenger ne pense pas à la même chose :(

Vince

En même temps une bonne partie de ses buts il les a marqué ... en partant de son aile droite. Pour moi Walcott c'est pas un problème de positionnement, c'est surtout un problème de constance. Il est capable d'être décisif et d'avoir les espaces en partant de la droite, de l'axe ou même de la gauche.

LRicky

Si il jouait avec un attaquant plus polyvalent type Benzema ce serait plus facile pour lui

Skoxy

En même temps, quand il joue ailier il consacre pas mal d'énergie à défendre et il est moins lucide devant les cages adverses, Je suis sûr que si il joue AV il sera beaucoup plus efficace!

TheArmoury

Hier il a marqué son 20em but de la saison toutes compétitions confondues.
PL : 13 buts
CL : 1 but
FA CUP : 1 but
League CUP : 5 buts

Temps de jeu sur ses 41 matchs : 68 minutes en moyenne par match

Vince

20ème but, à la 20ème seconde de son 200ème match.

TheArmoury

Citation de: Vince20ème but, à la 20ème seconde de son 200ème match.
Bien vu !

PieRR

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince20ème but, à la 20ème seconde de son 200ème match.
Bien vu !
Je l'avais post hier et personne ne l'a vu :(

gunner4life

Il commence a etre de plus en plus décisif,  il aura une belle carrière chez nous.

Symon

dans le jeu aussi qu est ce qu'il apporte sur son côté! :green:

Gunnerski

On devrait lui donner un rôle un peu \"à la renard des surfaces\". En gros : surtout ne participe pas au jeu, tu sais pas trop l'faire. Fais-toi oublier sur le terrain et fais de supers appels pour marquer. :green:

Vince

Tu joue trop à Football Manager :green:

TheArmoury

Citation de: Vince[large]Wenger - Il est meilleur finisseur[/large]

\"Il est plus mûr dans sa finition. Quand il a marqué, c'était une situation similaire à son but contre Man Utd. Très soudainement, il fait la bonne course et il est plus calme maintenant devant le but.

Vous vous rappelez, quand il est arrivé - quand il était devant le but, le ballon pouvait partir n'importe où. Maintenant à chaque fois le ballon est cadré et il force le gardien à un arrêt. C'est pourquoi ses stats sont bien meilleures.

Je le met sur l'aile car j'ai besoin d'un joueur dans l'axe capable de marquer, et avoir en plus un joueur sur l'aile qui peut marquer offre un peu plus d'assurance. Mais on a finit avec lui dans l'axe.\"

gunner4life

Encore un but pour lui, il est notre meilleur buteur cette saison, il progresse face au but, il finira dans l'axe.

Taz

hier il s'est donné à fond ca fait plaisir de le voir motivé comme ca !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

L'un des meilleurs gunners hier !!!!

Atys

Quand je pense que certains n'en voulaient plus .
Heureusement qu'il a signé