Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

viper83

Insupportable depuis 3/4 matchs ... J'a envie de beaucoup plus mais mentalement je le sens pas ... problème avec certains coéquipiers ??
Come on Gunners !!!

Taz

Depuis qu'il à signé son contrat il ce la coule douce celui la !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

il est énervant il travaille pas beaucoup pour l'équipe et lorsqu' il a de bons coups a jouer il gache !

Il reste 9 matchs il a interet a se secouer

TheArmoury

Il a de la chance que Podolski soit blessé, sinon je pense sincèrement qu'il serait sur le banc. Vraiment décevant rien que dans l'attitude, fait plus beaucoup de différences, se la coule douce effectivement ...

Gunners_For_Life_89100

Il tape meme plus ses accelerations a la vitesse de la lumière :down:

Vince



Pour Arsenal Magazine

[Extraits]

Un contrat qui a mit du temps à se signer ..
J'y ai toujours pensé, mais j'avais l'Euro l'été dernier, donc je voulais me concentrer dessus, et avoir rien d'autre en tête. Puis il y a eu le break pendant l'été avant la saison, qui était important car on a pas de pause pendant l'hiver. Je crois que mon dernier contrat avait mis plus de 6 mois à se signer, et celui-là peut-être un peu plus longtemps. Ces choses ne se font pas du jour au lendemain. On le signe quand tout les parties sont content, et heureusement c'est arrivé.

Les joueurs t'encourageaient pas à signer?
Ouai, on m'a chambré [rire]. 'Sing Da Ting' - Lukas Podolski adorait ça et dès qu'il me voyait dans le vestiaire, à l'entrainement, il chantait ça. Tout les gars en blaguaient. Ce n'était rien de méchant, car les joueurs savent que ça prend du temps ces choses là, et ils ne veulent pas s'en mêler. Mais c'est toujours sain d'avoir cette ambiance dans un groupe, ça me faisait sourire à chaque fois - c'est pourquoi j'aime ces gars. Ils sont géniaux.

Qui t'as conseillé en particulier dans ces négociations?
Le positif c'est que tout le monde m'a laissé tranquille, pour réfléchir - et si j'avais besoin de parler, il y avait toujours quelqu'un prêt à m'écouter au téléphone. Ma petite amie, Mel, a toujours été avec moi donc elle s'occupe bien de moi. J'ai tendance à tout garder pour moi. Si j'avais besoin de partager avec quelqu'un, parce que je n'arrivais pas à trouver une solution, je l'aurai fait. Mais je pense être assez malin, et je peux prendre mes décisions tout seul.

Qu'est-ce que le manager t'as dis pour te convaincre?
Je pense que l'opportunité de jouer en pointe a eu sa part. Ceci dit, je ne pense pas que l'on doit changer quoi que ce soit en ce moment, Olivier s'en sort si bien [l'interview date d'il y a quelques semaines]. Le manager évidemment sait ce qui est le mieux pour l'équipe, mais c'est sympa d'avoir l'opportunité de monter ce que je peux faire en pointe. Le Boss m'a montré sa grande confiance depuis que je suis très jeune, mais on a rien gagné depuis longtemps, donc j'aimerai lui rendre ma gratitude en gagnant quelque chose. Quand on est pas bons, il prend tout sur lui, mais parfois c'est injuste car ce sont les joueurs sont sur le terrain. Mais il nous le fait vraiment savoir quand on est pas bon, ce qui est normal. C'est un grand manager, et j'ai tant appris de lui à travers les années.

Son arrivée au Club, il y a 7 ans ..
Mon père a été génial. Quand je suis venu la première fois je vivais encore avec lui, à Enfield (grande banlieue londonienne au Nord), dans l'ancien appartement d'Edu en fait. Si j'étais venu seul au Club, je ne sais pas ce que j'aurai fait, ce serait peut-être une histoire différente. Mais il a tant fait pour ma carrière. M'emmener dans sa voiture à fond sur la A34 et M25 vers Southampton. Il a fait tant de sacrifices, il a toujours été là et sera toujours là pour offrir son soutient. Il fait attention à lui aussi - il a perdu tellement de poids qu'il peut rentrer dans mes vêtements maintenant! Il est toujours prêt à répondre au téléphone si j'ai besoin de lui, mais il sait que je peux m'occuper de moi maintenant.

A la maison je suis à l'aise. Je suis avec Mel depuis maintenant plus de 7 ans. On s'est fiancé il y a un an, donc c'est une nouvelle étape. On espère fonder une famille aussi, donc il y a beaucoup de choses à venir. J'ai seulement 23 ans. J'ai encore beaucoup de temps j'espère.

Bientôt tu demanderas des conseils de paternité à Wilshere?
Ouai un jour! Jack me disait qu'évidemment la vie change beaucoup quand ça arrive. J'ai parlé récemment avec Gaël Clichy, avec qui je suis encore proche. Il a eu une fille et me disait que c'était la meilleur chose au monde. Je ne sais pas comment je serai. Je suis allé à l'anniversaire de mon neveux l'autre jour, et il y avait pleins d'enfants qui courraient en jouant avec leur truc laser, donc j'ai décidé de jouer avec eux, mais j'ai peut-être pris ça trop à cœur!

Des choses que tu ne peux plus faire maintenant que tu es connu?
Je doit être évidemment plus prudent maintenant, faire attention à moi. Je suis allé à l'anniversaire des grands parents de Mel récemment, et il y avait des jeunes qui jouaient sur le petit terrain synthétique, et Mel me dit 'ça te dirait de jouer avec eux?' Mais je ne peux pas. L'autre jour à l'anniversaire de mon neveux, ils ont joué au foot, mais je suis resté dans les buts. Je ne voulais pas aller sur le champs, c'était pleins d'enfants, au moins 20 qui courraient tous autour du ballon! Il faut rester prudent et professionnel. Mais j'aime jouer au Golf - j'y joue assez souvent. Je jouai un peu au tennis, mais je suis pas très bon, en fait je suis vraiment nul! J'ai perdu contre le grand père de Mel en fait, et il avait 86 an. Donc vaut mieux arrêter!

Atys

C'est un mec bien Theo et même s'il a un passage mou il est encore jeune et nous apportera encore beaucoup et encore longtemps

TheArmoury

Dans moins de deux mois, il aura 24 ans, il est plus si jeune que ça (pour un footballeur), il doit plus qu'être régulier à cet âge là, surtout qu'il a commencé le haut niveau plus tôt que les autres.

captainFABREGAS

Il a dejà 24 ans  ;))

Gunnerski

Citer
Dès qu'il est en sélection il est blessé, comme toujours.

Nytak

les bonnes vieilles habitudes...
on reverra peut-être enfin Podolski xD

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: captainFABREGASIl a dejà 24 ans  ;))
Pas de ma faute, je me suis basé sur la bio du premier message du topic, et la date de naissance n'est pas bonne :fight:

Pour sa blessure entre 7 à 10 jours selon Sky Sports. Un mal pour un bien, ça fait un petit moment qu'il est pas du tout au niveau, on verra qui aura sa chance vs Reading.

Taz

T'as mal recopié voila tout :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Comme Wilshere ils devraient faire leur retour face à Reading ou WBA au plus tard.

Taz

Moi j'ai lu qu'on parlait de 2 à 3 semaine pour lui ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

blessé à l'aine en sélection, 2 semaines de plus pour lui aussi apparemment.

Vince

non 1 semaine pour lui, et 2 pour Wilshere.

Vince

[large]Wenger - Pas de la faute de la sélection[/large]

\"Quand ils doivent se battre pour obtenir les points, il peut utiliser les joueurs qu'il veut. Je n'interfère pas là-dessus. Quand c'est un amical, on essaye d'influencer un petit peu en notre faveur quand c'est nécessaire.

Tout les managers font ça. Mais quand c'est la compétition comme lors des 2 derniers matchs, on laisser le sélectionneur tranquille. Il est sous pression pour réussir. Il utilise les joueurs qu'il pense nécessaire pour gagner.

C'est important que les départements médicaux de la sélection et des Clubs communiquent bien, pour dire par exemple 'soyez prudent avec lui, faites le souffler 2 jours'. C'est important. Quand le match arrive, le sélectionneur peut choisir les joueurs qu'il veut pour gagner le match.

On a une bonne relation avec la sélection anglaise, et je n'ai aucune inquiétude du traitement des joueurs d'Arsenal. Walcott c'était un accident qui aurait pu arriver ici.\"

Gunnerski

2-3 semaines pour Walcott. ;)

Vince

CiterIt is one week, basically the next game, for Theo.
http://www.arsenal.com/news/news-archive/team-news-wilshere-walcott-and-gibbs

(peut-être que vous vouliez dire 2 semaines depuis qu'il s'est blessé?)

corentin

Depuis le début de la saison, Hazard a tiré 44 corners pour ses couleurs. Seulement six ont trouvé un coéquipier, ce qui lui fait un taux de réussite de... 14%.

Theo Walcott est deuxième de ce classement (57 corners, 10 réussis, soit 18%), suivi de Ian Harte (42 - 9 soit 21%) et Robin Van Persie (75 - 17, soit 23%).

Cela n'empêche pas le Diable Rouge d'être très performant avec son club, où il réalise une bonne première saison.

Vince

[large]Walcott - Gagner des titres avec Arsenal[/large]

\"Personnellement, j'échangerai bien toutes mes apparitions [plus de 250, il est rentré dans le top50 des joueurs avec le plus de matchs joué pour Arsenal] avec un titre dans ce Club. Certains vous penser que je suis fou, mais je suis pas égoïste. Je pense au Club et aux fans.

C'est bien les apparitions, mais gagner des titres c'est mieux. J'espère que la saison prochaine on y arrivera, j'espère que quand j'atteindrai les 300 apparitions, il y aura un titre à célébrer. C'est mon objectif.

Je suis très fier d'avoir atteint ce nombre. J'ai travaillé dur à travers les hauts et les bas que j'ai connu. Cette saison en particulier, il y a eu beaucoup de hauts. C'est positif. Mais je ne veux pas m'arrêter là. Je veux continuer à jouer et retrouver la forme rapidement.

Je suis bien plus mûr en tant que joueur. Je suis toujours resté le même en dehors des terrains. J'ai toujours donné de mon temps pour les gens. Cette saison a été ma meilleur en terme de but et passe décisives. Ca a été la plus grosse pour moi. Les assists c'est quelque chose dont je suis fier. Beaucoup venaient de l'aile aussi. Un assist c'est aussi important que de marquer un but.\"

gunners_dz


Nytak

A quand un smiley casper?

Gunnerski

Casper aujourd'hui ? :o
Il a grave apporté de la vitesse, il aurait pu obtenir un pénalty etc. Pour un match de retour, y'a grave pire.

gunners_dz

Passe dec pour lui, il as pesé sur le jeu dés son entrée.

Vince

Oui, à nouveau décisif, espérons que ça le relance, il à l'air a bloc pour la fin de saison comme Poldi.

Vince

Tellement rapide qu'il avait le temps de boire une pinte


gunner4life