Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Atys

Ben oui quoi ...! Racistes !!! :rouge:

Gunnerski

Meilleur buteur de la Coupe de la Ligue.

TheArmoury

Le voilà notre trophée :cool:

Gunnerski

Citation de: TW14Reste sur ton aile un minimum, nom de Dieu. :grrrrr:
+ Si tu t'en branles, tu le dis hein...................

[Fais-moi mentir en 2nde période !]

gunner597


we are the Arsenal !

:lol: il est de retour

Gunnerski

Je vais essayer de faire quelque chose avec cette image de Casper. :clown:

gunner597

Citation de: TW14Je vais essayer de faire quelque chose avec cette image de Casper. :clown:
y en a plein sur google images :lol:

we are the Arsenal !

J'ai l'impression qu'il se regarde un peu trop le nombril par moment :lass:

TheArmoury

Il connaît un moment difficile de la saison mais qui peut le remplacer à son poste ? Gervinho ? Chamberlain ? Ils sont pas au niveau cette saison, manque de qualité dans cette effectif, chercher pas plus loin ...

Vince

Absent offensivement, et il a laissé tout le match son côté exposé en voulant jouer en pointe, et ça nous a couté cher.

viper83

Je commence à me poser des questions sur sa motivation ... peu en vu encore ce soir !!!
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Ouais il recommence à se satisfaire du minimum. Un petit tour sur le banc pour comprendre qu'il fait pas assez d'effort par rapport à son nouveau statu.

Atys

Il a joué 3 minutes et après ... Transparent .. Dommage

Vince

L'avantage c'est que quand il est moyen on évite les réaction du genre \"il a la tête ailleurs\", maintenant qu'il a prolongé! :lol

Atys

Là ce sont les pieds qu'il avait ailleurs

gunners_dz

Decevent mais alors vraiment decevent.

Atys

il devait sans doute avoir encore la diarrhée ...:(

Sheridan

Auteur d'une nouvelle passe décisive, mais après cela, plus rien.

Quelques ballons en première période, mais pas assez présent dans le jeu. Pour la fin du championnat, j'espère qu'il évitera ce genre de performance. :D

Nytak

Très déçu par ses performances en ce moment.
Mercredi il y avait un boulevard sur son aile et il n'en a pas profité.

gunners62

ça arrive un coup de moin bien ;)
depuis aout il est irreprochable ! ;))
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

inutile aujourd'hui, wenger remet le dans l'axe, cela lui évitera de faire la tronche !!!!!!

gunner597


darren

Citation de: gunner4life
Citation de: darren
Citation de: gunner4lifesuffit qu'il ne marque pas durant un match pour lire ce genre de post :fou: il ne marquera pas à chaque match, ceci dit il a fait une passe décisive et taper le poteau, et obligé mignolet à 2 supers arrêts, moi des melons comme lui j'en veux plus :thanx:
contrairement à beaucoup sur le fofo, j'ai toujours défendu Théo, mais là, je trouve son match mauvais, et j'ai le droit d'être déçu!
carrément mauvais :lmao:
Je recycle, ce que je pense depuis février: MAUVAIS!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Vue le niveau de Giroud depuis janvier ca serait peut etre pas plus mal de mettre Walcott dans l'axe...
Un trio Gervinho - Walcott - Chamberlain ca serait peut etre plus vif, percutant et efficace qu'avec Giroud en pointe...

darren

Il était en pointe au match allé contre les allemands: :bed:  Il traverse une mauvaise période on va dire!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

verokiss14

La tête qu'il a fait quand il a vu son numéro sur le panneau de l'arbitre de touche.. :/
Il a pas marqué depuis liverpool en janvier. Le doute de l'attaquant doit commencer à l'envahir.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Symon

il est nul depui plusieurs mois-dans l axe j en parle pas changera rien

gunners_dz

Il me gave de plus en plus !!!!

Gunnerski

Fainéant. Il se Arshavinise beaucoup trop.