Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

[large]Walcott et sa longue discussion avec Henry[/large]



\"On a discuté pendant une heure et demi dans une salle tout les deux, et on a beaucoup parlé. C'est probablement la meilleur heure et demi que j'ai jamais eu. Je suis juste allé le voir. Je m'attendais pas à ce que ça dure si longtemps. Mais je suis très content que ça ait duré tout ce temps.

Thierry est toujours prêt à parler. On discuté de pleins de chose, en privé, au centre d'entrainement, et c'était bien, donc personne ne pouvait écouter ou nous voir. C'était important.  Avoir quelqu'un avec tant d'expérience pour discuter, pas seulement de soi mais de ce qu'il a du vivre dans sa carrière, on apprend beaucoup.

C'est dommage qu'il ait du partir si tôt, honnêtement. Je garderai le contenu de cette discussion entre lui et moi, mais j'ai tout pris en compte. J'écoute toujours les gens, mais quand c'est un héro, j'écoute encore plus!\"

Taz

ce qui est sure c'est qu'il à du lui dire de rester à Arsenal :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Il boitait en zone mixte mais il a dit que c'était dû à un petite entaille dans la cheville. Ça devrait aller.

TheArmoury

Il a couru comme un lapin durant toute la rencontre, pas possible qu'il soit out :down::green::green:

Atys

Il a même été excellent faisant passer Adriano pour une chèvre en l'erhumant a chaque fois

TheInvincibles

Il a clairement passer un palier cette saison, faut pas que'il se blesse et que sa coupe son élan ! :/

Gunnerski


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Manques d'applications dans ses actions, ... fatigue ou monsieur se prends déjà pour une star?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

c'est pas nouveau ca

Gunnerski

[large]250e match sous les couleurs d'Arsenal.[/large] :respect:

Le 67e joueur de l'histoire d'Arsenal à le faire.
À seulement 23 ans, c'est vraiment pas mal !

gunners_dz

Passe dec pour lui, meme s'il marque pas il fait marquer.

gunner4life

Citation de: darrenManques d'applications dans ses actions, ... fatigue ou monsieur se prends déjà pour une star?
suffit qu'il ne marque pas durant un match pour lire ce genre de post :fou: il ne marquera pas à chaque match, ceci dit il a fait une passe décisive et taper le poteau, et obligé mignolet à 2 supers arrêts, moi des melons comme lui j'en veux plus :thanx:

gunners_dz

Citation de: TW14[large]250e match sous les couleurs d'Arsenal.[/large] :respect:

Le 67e joueur de l'histoire d'Arsenal à le faire.
À seulement 23 ans, c'est vraiment pas mal !
:respect::respect:

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: darrenManques d'applications dans ses actions, ... fatigue ou monsieur se prends déjà pour une star?
suffit qu'il ne marque pas durant un match pour lire ce genre de post :fou: il ne marquera pas à chaque match, ceci dit il a fait une passe décisive et taper le poteau, et obligé mignolet à 2 supers arrêts, moi des melons comme lui j'en veux plus :thanx:
contrairement à beaucoup sur le fofo, j'ai toujours défendu Théo, mais là, je trouve son match mauvais, et j'ai le droit d'être déçu!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Il a pas fait un bon match, après quand tu vois l'énergie qu'il a donné pour l'équipe d'Angleterre, tu comprends.

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: darrenManques d'applications dans ses actions, ... fatigue ou monsieur se prends déjà pour une star?
suffit qu'il ne marque pas durant un match pour lire ce genre de post :fou: il ne marquera pas à chaque match, ceci dit il a fait une passe décisive et taper le poteau, et obligé mignolet à 2 supers arrêts, moi des melons comme lui j'en veux plus :thanx:
contrairement à beaucoup sur le fofo, j'ai toujours défendu Théo, mais là, je trouve son match mauvais, et j'ai le droit d'être déçu!
carrément mauvais :lmao:

DiosBergkamp

En première mi-temps il tuait son vis à vis à chaque accélération.
En deuxième mi-temps avec Giroud ils faisaient nimporte quoi à tour de rôle, c'est horrible on arrive que très rarement à gérer nos contre attaques.

we are the Arsenal !

Je suis d'accord sur le fait qu'il doit s'appliquer d'avantage et pas seulement devant le but. Sinon il a été actif, on voit de moins en moins son côté casper.

TITI N°1

il continu à être décisif et le plus dangereux devant, l'aspect tueur il viendra avec le temps, HENRY à son age etait loin d'être le buteur qu'il est aujourd'hui ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On peut plus l'appeler Casper, on le voit dangereux à chaque match, et il essaye d'être collectif quand c'est la meilleur solution, comme sa passe décisive pour Cazorla, il aurait frappé du gauche il y a peu de temps en voulant jouer le sauveur à n'importe quel prix.

Vince

Je suis impressionné par sa conduite de balle cette saison. On dirait qu'il a tellement progressé dernièrement qu'il a enfin la technique qui va avec sa vitesse, même si bien sûr c'est pas Messi. Mais il a de moins en moins de déchets dans les contrôle/passe.

Atys

Heureusement qu'il ne s'est pas barré celui là ...

Bouligoal

Il prend de plus en plus ses responsabilités. Il mûrit quoi ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

J'aime bien me dire que même si on à perdu en qualité avec le départ de vp, maintenant au moins on ne dépend plus que d'un seul joueur pour marquer.
Le danger vient de partout et pour le moment l'aile c'est son poste le plus utile.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

The England international will get a 10 per cent pay rise to £100,000-a-week if both parties agree to trigger a 12-month addition in the new deal he signed in January
 
Theo Walcott will get a 10 per cent pay rise to £100,000-a-week if an extension option in his new Arsenal contract is activated, Goal.com can reveal.

Walcott brought an end to his contract saga last month by signing a three-and-a-half year deal that includes the option of another 12 months.

Goal.com understands that the agreement stipulates that the year's extension has to be triggered by both parties at a specified date, believed to be around 18 months before it expires.

The option will increase Walcott's pay by 10 per cent from his current £90,000-a-week salary up to the £100,000-a-week figure he had originally requested before talks broke down last summer.

Walcott became the sixth young British star to agree new terms with Arsenal either side of the New Year, following in the footsteps of Jack Wilshere, Alex Oxlade-Chamberlain, Kieran Gibbs, Aaron Ramsey and Carl Jenkinson.

Walcott is the only one of the sextet not to sign a deal that runs until 2018, but sources have said that Arsenal are \"comfortable\" with the length of the England international's agreement.

They believe it provides a degree of protection for the club if the 23-year-old does not maintain his outstanding form of the last few months, while the extension clause also supplies a financial carrot when the activation date nears.

Goal.com exclusively revealed on January 9 that Walcott had agreed the terms of a new deal with Arsenal at their London Colney training headquarters that would hike his pay by £30,000 a week.

The contract was officially announced nine days later to end a long-running saga that had threatened to end a spell at the club that began when Walcott was a 16-year-old.

Walcott is Arsenal's leading goalscorer this season with 18 goals in all competitions, a record more notable for the fact he has started only 20 matches and was overlooked for a starting place between August and November after his contract talks had stalled.

Gunnerski

Reste sur ton aile un minimum, nom de Dieu. :grrrrr:

TheArmoury

Pas au top sur ses deux derniers matchs mais le nombre de fois où il est seul et personne ne lui donne le ballon, Cazorla ou Wilshere l'ont oublié plusieurs fois !

DiosBergkamp

Walcott aussi oublie tout le temps ses partenaires, avec ses frappes angle fermées qui partent dans les nuages

TheArmoury

C'est pas une raison pour ne pas lui donner le ballon quand il est bien placé.