Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: AtysVu le match d'hier on remercie le ciel qu'il ait signé
Et qu'il tente sa chance dès qu'il en a l'occasion :P

Taz

Sur l action ou il tombe et ce relève direct il peut donner un tripplé facile à Giroud mais il préfère tenter un truc imppossible.
Si il y à bien un secteur ou il doit progresser c'est celui la !
On la déjà vu plusieur fois manquer d'altruisme et nous faire rater des occases, tant qu'il marque derrière ca va mais si on va au replay ou pire ....
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: TazSur l action ou il tombe et ce relève direct il peut donner un tripplé facile à Giroud mais il préfère tenter un truc imppossible.
Si il y à bien un secteur ou il doit progresser c'est celui la !
On la déjà vu plusieur fois manquer d'altruisme et nous faire rater des occases, tant qu'il marque derrière ca va mais si on va au replay ou pire ....
+1 et je suis quasi-sûr que si c'etait RVP qui etait à la place de Giroud, Walcott lui aurait fait la passe.......

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Nan mais stop, c'est nul.

TheArmoury

Faut pas nous polluer le forum Taz :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Faut prendre une drogue spéciale je pense pour apprécier, c'est vraiment psychédélique tes trucs. :lol:

Gunnerski

En plus, ça fait remonter le topic pour rien. Quand je suis sur mon téléphone, ça m'emmerde de cliquer pour au final avoir ça. ^^

T'as qu'à créer un topic \"montages\" Taz. ;)
Au moins, comme ça, les gens intéressés savent à quoi s'attendent. :na:

Taz

C'est vrai que ma beu est toujours bonne mais je note :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Les rageux pour 3 montages et demi / semaine.

gunner4life

Il n'est pas beau AOC :lol:

Vince

Moi je veux voir un fond d'écran avec Giroud, avec la tête de Gervinho, monté sur une licorne, avec un arc en ciel derrière, et des éclairs, et pleins de couleurs fluos partout qui clignotent! :lol:

Atys

Tu deviens de mauvais goût Vince ...! :P

Vince

C'est l'influence de Taz!

Taz

Je t en donnerais moi du mauvais gout !
Mais je t'imagine bien avec ce genre de chemises composées d'un tigre qui travers une cascade le tout surplombé par un belle arc-en-ciel de feu  :up:

genre comme ça


http://www.google.fr/search?hl=fr&tbo=d&biw=320&bih=416&tbm=isch&sa=1&q=chemise+moche+avec+dragon&oq=chemise+moche+avec+dragon&gs_l=mobile-gws-serp.3...35822.39793.0.39984.18.18.0.0.0.1.256.2074.10j4j4.18.0...0.0...1ac.1.pWDPOfqFHSI#i=2


Tu serais un BG !
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS


Atys

Et la chemise ouverte avec quelques poils qui ressortent

Taz

Ahh non atys les poils c'est pas encore :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


Gunners_For_Life_89100

Je l'ai pas trouvé tres en vue aujourd'hui a par quelques bonne accelerations il a plutot etait non altruiste dans le derniers geste...

groganga

J'ai l'impression qu'il se prend vraiment pour Henry, il tente des tirs improbables, garde le ballon même quand ses coéquipiers sont mieux placés...et comme je l'ai déjà signalé, il fait des imitations merdiques des célébration de Titi. :fou: :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Au moins il tente, quand un joueur ne tente pas on le critique et quand il le fait on le critique aussi, n'importe quoi. :rouge::rouge:

gunners62

face a une equipe a 11 derriéres tu veux faire quoi quand tes rapide ?? :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Il a pas mal provoque je trouve.

Gunnerski

Bon match. Celui qu'on a vu le plus et qui s'est fait le plus remarqué. :up:

Nytak

Vu son profil contre des équipes très regroupés bah c'est dur pour lui. Je l'ai trouvé plutôt bon.

gunner4life

comme l'a dit wenger il a eu un traitement de faveur de la part de stoke, preuve qu'il est considéré comme arme principale d'arsenal

Atys

Les défenseurs de Stoke ont mis une mi temps à comprendre qu'il fallait être à 2 pour le prendre.
La1ere mi temps il les a balladés

TITI N°1

moi je trouve qu'il à bcp progressé cette année, il à clairement passé un palier, il fait de meilleurs choix même s'il croque encore un peu, il est capable de dribler plusieurs joueurs ce qu'il ne faisait pas encore l'an passé et surtout il devient petit à petit un tueur devant marquant pratiquement à chaque fois 1 but par match, bref tout ca en jouant sur un coté je trouve ca très interessant il est encore très jeune
229 buts ............en attendant janvier 2013.