Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamPour moi Giroud et Walcott ne sont pas assez technique pour être complementaire.
Giroud 8 passes décisives
Walcott 9 passes décisives

Ils sont capable tout les deux de marquer et faire marquer, bien sûr qu'ils peuvent être complémentaires.
Ça ne veut absolument rien dire. :shrug:
Ce qui veut rien dire, c'est de dire qu'ils ne peuvent pas être complémentaire parce qu'ils ne sont pas exceptionnel techniquement. Quel est le rapport?

Moi ce que je dis c'est qu'ils sont tout les deux capable de marquer, de faire marquer. Et ils ont des style très opposé, le grand pivot, et le petit attaquant de profondeur. Ils ont tout pour s'entendre. Giroud peut dévier les ballons aérien pour Walcott dans le dos de la défense. Walcott peut prendre la profondeur dans le couloir et centrer pour Giroud comme il le faisait pour RVP, ou même Giroud contre Newcastle.

Et puis pourquoi dire que c'est impossible qu'ils soient complémentaire alors qu'ils ont déjà fait preuve de complémentarité?

Gunnerski


Rudeboy


TITI N°1

notre seul recrue au mercato à signé :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1notre seul recrue au mercato à signé :lmao::lmao:
Mais t'as pas quelque chose de positif à dire sur cette news? Après nous avoir répété, en continue chaque jour, pendant des mois, que Walcott allait se barrer :na:

TITI N°1

sisi moi je suis super content qu'on soit arrivé à garder théo, mais ca veut aussi dire que le mercato est fini :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

T'inquiète pas je m'en rappellerai de ce post, quand on aura signé quelqu'un :green:

captainFABREGAS

Citation de: VinceT'inquiète pas je m'en rappellerai de ce post, quand on aura signé quelqu'un :green:
Les anthony knockout et autres thauvin ça ne compte pas :lass:

Vince

C'est qui ce anthony knockout? :lol:

gunner597

Citation de: VinceC'est qui ce anthony knockout? :lol:
anthony knockaert

captainFABREGAS

ouai voilà quoi :guinness:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est qui ce anthony knockout? :lol:
anthony knockaert
Et c'est qui? :look:

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: VinceGiroud 8 passes décisives
Walcott 9 passes décisives

Ils sont capable tout les deux de marquer et faire marquer, bien sûr qu'ils peuvent être complémentaires.
Ça ne veut absolument rien dire. :shrug:
Ce qui veut rien dire, c'est de dire qu'ils ne peuvent pas être complémentaire parce qu'ils ne sont pas exceptionnel techniquement. Quel est le rapport?

Moi ce que je dis c'est qu'ils sont tout les deux capable de marquer, de faire marquer. Et ils ont des style très opposé, le grand pivot, et le petit attaquant de profondeur. Ils ont tout pour s'entendre. Giroud peut dévier les ballons aérien pour Walcott dans le dos de la défense. Walcott peut prendre la profondeur dans le couloir et centrer pour Giroud comme il le faisait pour RVP, ou même Giroud contre Newcastle.

Et puis pourquoi dire que c'est impossible qu'ils soient complémentaire alors qu'ils ont déjà fait preuve de complémentarité?
Je parle pour le 4-4-2. Tu prend un exemple de deviation de ballon alors que cela n'arrive que sur les degagements de gardien vu que l'on joue principalement au sol. La majorite des situations se situe dans les petits espaces et leurs manques de bagage technique et leur lenteur ( notamment pour Giroud ) nous rendrait fou au bout de 20 minutes. Et si il suffisait que deux attaquants ne soit pas de la même taille pour qu'il soit complémentaire :lol:. On a bien vu que ça marcher 10 fois mieu lorsque Walcott était sur un côté car c'est l'un des seuls capable de faire un centre et lorsque qu'il part d'un côté il élimine Beaucoup plus facilement son vis à vis grâce à sa vitesse car il peut partir de loin alors que dans l'axe il se retrouve 3 fois sur 4 hors-jeu.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est qui ce anthony knockout? :lol:
anthony knockaert
Et c'est qui? :look:
un joueur de Leicester qui était annoncé chez nous fin 2012

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597anthony knockaert
Et c'est qui? :look:
un joueur de Leicester qui était annoncé chez nous fin 2012
ça m'avait complètement échappé, mais bon y'a une bonne centaine de rumeur!

TITI N°1

Citation de: VinceT'inquiète pas je m'en rappellerai de ce post, quand on aura signé quelqu'un :green:
attention je parle de vrai recrue pas un inconnu de 3eme division australienne

mais je parles des TOP TOP PLAYER que WENGER soit disant recherche :lass:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

feuilleton terminé, une fin positive a laquelle je ne croyais pas ;)

FRANCOIS

Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est qui ce anthony knockout? :lol:
anthony knockaert
Ancien joueur de guimgamp qui joue désormais en D2 anglaise au Leicester je croit .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Citer
[large]Walcott - J'ai toujours voulu rester à Arsenal[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_13/gun__1358758159_wilshere_walcott_chelsea_a.jpg[/img]

Theo Walcott a exprimé sa joie de signer un nouveau contrat long terme avec Arsenal.

L'avenir de l'international anglais avait fait l'objet d'intenses spéculations, mais Walcott  à finalement trouvé un accord avec le Club et sa prolongation de contrat a été annoncée vendredi.

Le joueur de 23 ans est soulagé et peut maintenant se concentrer uniquement sur son football, il précise que sa priorité à toujours était de rester à l'Emirates Stadium.

«Je suis très heureux», a déclaré Walcott . «Pour les trois derniers matchs avant [le match Chelsea], c'était déjà fait en quelque sorte, mais c'était dans mon esprit depuis longtemps.

«Il est difficile de jouer avec cela dans un coin de la tête , mais j'ai essayé de faire de mon mieux et j'espère que tout le monde était content de ce que j'ai fait. J'ai toujours voulu rester et je suis heureux que moi-même et le club soyons parvenus à un accord.

\"Il ya eu tellement de spéculations depuis si longtemps, et je suis très heureux que mon avenir soit réglé . Mais maintenant il faut penser au présent.

Walcott a marqué son 15e but de la saison, dimanche lors de la défaite 2-1 à Chelsea, et dit qu'Arsenal doit entamer ses matchs avec plus d'intensité pour espérer remonter au classement.

«Nous n'avons pas vraiment commencer avant la deuxième période\", at-il dit. «C'est une honte que nous ayons concédé deux buts bâclés, avant de nous réveiller un peu. Nous devons montrer le caractère et le désir de gagner dès le début, et non pas lorsque nous encaissons un but.

\"C'est la chose décevante. Nous avons dominé la seconde période et il est juste dommage que nous n'avons pas pu pas obtenir l'égalisation que nous avons probablement mérité. Il y avait quelques points positifs à prendre la dedans , mais nous avons besoin pour commencer à apprendre des erreurs que nous avons faites. \"

Arsenal à un match en retard contre West Ham mercredi, et Walcott ne dit rien mais une victoire serait importante pour des gunners à la recherche d'une certaine dynamique.

\"Il ya beaucoup d'équipes qui sont devenues plus fortes cette année, nous avons donc besoin d'appuyerr sur le gaz. Nous ne voulons pas être rattraper \", at-il dit. «Nous voulons obtenir des points au tableau dès que possible.

«Nous avons un match difficile à domicile contre West Ham, donc nous devons être prêts. Il s'agit d'un match très important , nous avons le soutien à domicile et nous devons commencer à engendrer des points là-bas.

«Nous avons été chaud et froid à la maison ces derniers temps , nous devons donc être très positif et si nous montrons l'engagement que nous avons montrés dans la seconde période [contre Chelsea] nous devrions être bien.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: donjeo
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeIls finiront bien par trouver un terrain d'entente.....j'ai commande le maillot extérieur de walcott lol
Crois moi, si tu peux encore changer de flocage, FAIS LE ! :lol:
C'est clair! J'ai fait cette erreur juste avant le départ de Nasri et j'ai qd meme acheté le maillot avec son nom. Depuis le maillot dort dans l'armoire ou je le mets sous une veste de survet ouverte. Son nom est une insulte au maillot d'Arsenal.
Tout comme bouligoal, je le vois bien partir l'ami Theo. (si on a Navas en échange je signe de suite)
:thanx: IL est superbe mon maillot floqué Walcott :lmao:
désolé fallait que je le fasse :ascfr: :guinness:

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: donjeo
Citation de: BouligoalCrois moi, si tu peux encore changer de flocage, FAIS LE ! :lol:
C'est clair! J'ai fait cette erreur juste avant le départ de Nasri et j'ai qd meme acheté le maillot avec son nom. Depuis le maillot dort dans l'armoire ou je le mets sous une veste de survet ouverte. Son nom est une insulte au maillot d'Arsenal.
Tout comme bouligoal, je le vois bien partir l'ami Theo. (si on a Navas en échange je signe de suite)
:thanx: IL est superbe mon maillot floqué Walcott :lmao:
désolé fallait que je le fasse :ascfr: :guinness:
T'as raison ! Content pour toi ! Mais t'as eu chaud aux fesses :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: donjeoC'est clair! J'ai fait cette erreur juste avant le départ de Nasri et j'ai qd meme acheté le maillot avec son nom. Depuis le maillot dort dans l'armoire ou je le mets sous une veste de survet ouverte. Son nom est une insulte au maillot d'Arsenal.
Tout comme bouligoal, je le vois bien partir l'ami Theo. (si on a Navas en échange je signe de suite)
:thanx: IL est superbe mon maillot floqué Walcott :lmao:
désolé fallait que je le fasse :ascfr: :guinness:
T'as raison ! Content pour toi ! Mais t'as eu chaud aux fesses :green:
les doigts dans le nez....les anglais bougent moins

Gunners_For_Life_89100

Pas mal le but qu'il met hier quand meme dommage quand 1er mi temps il a trop souvent était hors jeu et que Sagna a pas appuyé ca passe quand il avait l'occasion de partir seul au but :/

LRicky

Il commence a élargir sa palette de buteur, belle frappe bien assurée j'espère en voir d'autres

adam

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamÇa ne veut absolument rien dire. :shrug:
Ce qui veut rien dire, c'est de dire qu'ils ne peuvent pas être complémentaire parce qu'ils ne sont pas exceptionnel techniquement. Quel est le rapport?

Moi ce que je dis c'est qu'ils sont tout les deux capable de marquer, de faire marquer. Et ils ont des style très opposé, le grand pivot, et le petit attaquant de profondeur. Ils ont tout pour s'entendre. Giroud peut dévier les ballons aérien pour Walcott dans le dos de la défense. Walcott peut prendre la profondeur dans le couloir et centrer pour Giroud comme il le faisait pour RVP, ou même Giroud contre Newcastle.

Et puis pourquoi dire que c'est impossible qu'ils soient complémentaire alors qu'ils ont déjà fait preuve de complémentarité?
Je parle pour le 4-4-2. Tu prend un exemple de deviation de ballon alors que cela n'arrive que sur les degagements de gardien vu que l'on joue principalement au sol. La majorite des situations se situe dans les petits espaces et leurs manques de bagage technique et leur lenteur ( notamment pour Giroud ) nous rendrait fou au bout de 20 minutes. Et si il suffisait que deux attaquants ne soit pas de la même taille pour qu'il soit complémentaire :lol:. On a bien vu que ça marcher 10 fois mieu lorsque Walcott était sur un côté car c'est l'un des seuls capable de faire un centre et lorsque qu'il part d'un côté il élimine Beaucoup plus facilement son vis à vis grâce à sa vitesse car il peut partir de loin alors que dans l'axe il se retrouve 3 fois sur 4 hors-jeu.
[/b]
On la encore vu hier avec des hors jeu à la pelle en première et un but en passant dans le dos de Cole.

Vince

[large]Walcott - C'est ma meilleur saison[/large]



\"J'étais content de mes deux dernières saison, mais cette saison c'est encore mieux, je suis plus constant, je marque plus de buts, dans les grands matchs aussi. Même Petr Cech m'a dit \"great finish\" après le match. Venant d'un grand gardien ça veut dire beaucoup. Juan Mata m'a aussi félicité après le match. Ce genre de petites choses, venant de joueurs comme ça, ça veut dire beaucoup.

Maintenant je veux rendre à tout le monde la confiance qui m'a été donné, et je suis vraiment prêt au combat. Je préférerai ne pas marquer mais que l'équipe gagne, c'est comme ça que je suis. Mais je sais où Arsenal devrait être. C'est pour ça que j'ai engagé mon avenir au Club. On a besoin de réaliser a quel point on est bon, car on a montré de grandes choses en seconde mi temps contre Chelsea, on a juste besoin de commencer les matchs comme ça.

Ca a été difficile [les spéculations autour des négociations]. Même si je ne l'ai pas montré sur ou en dehors des terrains, au fond de moi c'était dur, pas juste pour moi, mais pour ma famille, ma copine, être frappé par ça chaque semaine. Je suis content que ce soit enfin réglé. Je suis capable de gérer ce genre de chose. Ce sont plus ma famille ou les gens autour de moi qui pensaient que je ne pourrai pas. Ca montre juste que j'ai murit.

J'ai tendance à ne pas me concentrer sur ces choses là. J'ai toujours fais confiance au manager et j'ai toujours parlé à tout les joueurs et au manager, et les autres en privé. Comme j'ai dis, j'ai toujours voulu rester.\"

[large]'On doit plus croire en nous'[/large]

\"On a quelques très bons joueurs au Club. Je pense que les joueurs ne croient pas assez en eux. Faites moi confiance, je les vois tout les jours à l'entrainement et ils devraient croire en leur qualité. On a de très bons joueurs, avec un grand manager derrière nous. Il prend toujours sur lui, et parfois c'est injuste pour lui, car ce sont les joueurs qui sont sur le terrain chaque semaine. On doit faire ça pour lui car il a été très bon pour nous jeunes joueurs.

La saison dernière on était tellement loin derrière que personne ne croyait que l'on finirait si haut. On a un match en plus a jouer, mais on doit prendre ces points rapidement. Les équipes sont plus fortes chaque année. On ne veut pas stagner. On doit tout faire pour les rattraper à la fin de la saison.

La Champion's League, jouer les titres, c'est important. C'est une des raisons les plus importantes car je pense que l'on devrait faire partie de ces Club. Je pense toujours que ce sera le cas. On ira mieux. On ne doit pas trop s'inquiéter de l'écart avec la 4ème place. On espère que Tottenham perdra des points mais on doit se concentrer sur nous. On a un gros match mercredi et on a besoin de se relever.

C'est notre match en retard, et on doit tout faire pour prendre les 3 points. Sans manquer de respect à West Ham, on doit gagner ce match.\"

gunners_dz

Marque nous un triplé !!!!

Vince

Quelques stats sur ses 7 ans à Arsenal






gunner4life

il continue de marquer

Nytak

Il a quand même beaucoup croqué ce soir.