Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

PieRR

hahaha :D Bien vu Vince!

gunner4life

Les anglais partent aussi facilement ques les non britanniques ????? C'est une évidence qu'on aura moins de concurrence pour garder nos britishs.
Je ne regrette pas mon maillot floqué et mon optimisme a son sujet:strong ::thanx:

gunner597

Enfin !!!!

Avec son nouveau statut il sera plus exposé aux critiques, a lui d'etre constant maintenant

gunner4life

Arsenal précise un contrat long terme et certains journaux une durée de 3 ans et demi, savez.vous ou se situe la vérité ???

TheArmoury

La grande majorité des médias parlent d'un contrat de 3 ans et demi, donc bon il y a des chances que ce soit ça !
À partir de quelle durée on considère un contrat long terme ?^^

Shapeshifter

A quand le 442 par contre ?
Shapeshifter -

Atys

Citation de: gunner4lifeArsenal précise un contrat long terme et certains journaux une durée de 3 ans et demi, savez.vous ou se situe la vérité ???
oui c'est un contrat long terme de 3 ans et demi.. :lol:

Vince

Wenger dépêche toi de prolonger son contrat! Il se termine dans 3 ans et demi! :lol:

Vince





ça vous dis rien ces petites boites?? :P


FRANCOIS

C' était le cadeau que tu avait reçu ;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Son salaire me parait un peu trop élevé aux vues des performances depuis son arrivée chez les Gunners mais si il continu sur sa lancée de début de saison et il met une dizaine de buts de plus et il en fait de même les années suivantes pourquoi pas :)

Hot

Il est jeune il peut encore progresser, c'est positif de voir cette bande de jeunes joueurs anglais qui semblent décidés à faire quelque chose ensemble pour ce club.

Gunnerski

Citation de: ShapeshifterA quand le 442 par contre ?
C'est clair.
Au moins (essayer d')organiser quelque chose avec Giroud et Walcott. Ils ont l'air de bien s'entendre sur le terrain.
Giroud pourrait donner une autre solution pour les dégagements de Szczesny. Walcott pourrait utiliser ses déviations de la tête.

De plus, Walcott seul : l'attaque n'a pas assez de poids et de taille. Giroud seul : l'attaque perd en vitesse car il est trop mou et a toujours un train de retard.

\"Theo whoooah Theo whoaahhh, he finally signed da ting, now put him on the wing\" :green:

Atys

Je pense qu'on doit tous être satisfaits ce soir ...

Vince

Ce sera toujours le 433. Mais avec Walcott plus haut et proche de Giroud, et l'ailier gauche plus bas.

Taz

Bonne chose de faite !
Au suivant ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: VinceCe sera toujours le 433. Mais avec Walcott plus haut et proche de Giroud, et l'ailier gauche plus bas.
Pour faire plaisir à tout le monde et comme Wenger est têtu, ça va de plus en plus ressembler à n'importe quoi ce 4-3-3 ('fin le 4-2-3-1). :D

adam

Pour moi Giroud et Walcott ne sont pas assez technique pour être complementaire.

we are the Arsenal !

Content qu'il prolonge, maintenant je veux voir un walcott décisif et constant dans ses perf!! Il a eu un joli contrat à lui de montrer qu'il en est digne.

Vince

Giroud 8 passes décisives
Walcott 9 passes décisives

Ils sont capable tout les deux de marquer et faire marquer, bien sûr qu'ils peuvent être complémentaires.

TheMerse


thegunners31

:guinness: verry good news :ascfr:
Alors vous voyez les pessimistes :thanx: :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Roger

Citation de: TW14
Citation de: VinceCe sera toujours le 433. Mais avec Walcott plus haut et proche de Giroud, et l'ailier gauche plus bas.
Pour faire plaisir à tout le monde et comme Wenger est têtu, ça va de plus en plus ressembler à n'importe quoi ce 4-3-3 ('fin le 4-2-3-1). :D
La tactique contre Swansea avait un peu de ça, et j'ai trouvé ça bien ;)), un cazorla un peu plus au milieu et un walcott en ailier pur voire second attaquand.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampTu croyais pas qu'on allait te laisser tranquille alors que tu criais sur tous les toits qu'il partirait :green:
Y'a pas de soucis, j'espèrais pleinement me tromper ! :up:

Remarque, après Cesc et RVP, je ne peux pas avoir raison à chaque fois tu me dirais ^^
Avec un ou deux ans de retard pour Cesc non ?:hi: a force de crier au loup, on a forcemment raison à un moment ou un autre :P

Arsenal95

tres tres bonne news.:up:

guiboul62

good news ,mercato fini je pense :bed:

Steve

Citation de: AtysJe pense qu'on doit tous être satisfaits ce soir ...
:up:
Il ne manque plus que Cavani!

Shapeshifter

Theo seule en pointe, je dis pas non mais contre des équipes avec des defenseurs lourds qui monte assez haut. Pour laisser l'espace, il a vraiment un profil de 9 complementaire avec un pivot en attaque, pas totalement seul. Ou du moins il faudra forcement arrêter de balancer devant... ça ne servira plus à rien.
Shapeshifter -

Jérôme25

Cavani et Fellaini et je bois une bouteille de bourbon cul sec :guinness:.:jesors: :cheers: :arse: :D :P :cool: :lol:

adam

Citation de: VinceGiroud 8 passes décisives
Walcott 9 passes décisives

Ils sont capable tout les deux de marquer et faire marquer, bien sûr qu'ils peuvent être complémentaires.
Ça ne veut absolument rien dire. :shrug: