Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Symon

je prefere largement un joueur qui se montre(meme en faisant mal) plutot que le fantome qu'il a l'habitude d'etre

gunner597

il a vraiment pas été bon hier soir,avec son nouveau contrat et statut il ne sera plus épargné par les critiques

Atys

Il a manqué de réussite hier ou a été maladroit mais il tente et ça finira toujours par payer (cf son Hat trick)
S'il avait marqué sur sa pichenette il aurait été plus en confiance et ensuite ça aurait été plus facile

Taz

CiterWALCOTT : WENGER CONFIANT \"A 99%\". Arsène Wenger a manifesté son optimisme de voir Theo Walcott prolonger son contrat à Arsenal. \"Je suis optimiste à 99%. J'ai eu peur qu'il parte. Cela nous a pris du temps pour arriver où nous sommes et ce n'est pas encore finalisé, mais j'espère que tout sera réglé d'ici ce week-end\", a déclaré le manager des Gunners au sujet de son attaquant, dont le bail expire à la fin de la saison.
eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

très bien au moins ça ce serai fait et on en parlera plus...
On pourra se concentrer sur Villa et Llorente ;)

Vince

[large]Wenger - C'est fait à 99%[/large]

\"J'espère que ce sera signé d'ici ce weekend, c'est possible.
Mon optimisme est que ce sera fait à 99%.

Oui a un moment donné j'ai eu peur qu'il puisse partir, car j'ai l'expérience des négociations et ça peut se passer comme ça. Quand les choses durent trop longtemps, ce n'est jamais bon signe. Ca nous a pris du temps d'aller là où l'on voulait aller dans les négociations. Ce n'est toujours pas finalisé, mais j'espère que ce sera le cas d'ici ce weekend.\"

Gunnerski

On le sait que c'est déjà signé... Ils attendent quoi pour l'annoncer ? Ils attendent la fin du mercato pour calmer les fans qui seront déçus du [possible] non-renforcement de l'équipe.

Bien sûr, c'est une bonne chose qu'il ait signé. On préfère ça plutôt que de le brader pour ne pas le perdre gratuitement. Mais dans le fond, ce n'est pas ça qui va nous faire décoller en deuxième partie de saison.

Faute de mieux (ou plutôt \"vaut mieux ça que rien\"), j'espère que l'on pourra avoir Zaha et Diamé. Parce que je ne vois pas qui on pourrait avoir d'autre. Wait & see... :)

Vince

[large]He just Signed Dat Ting[/large]



Selon BBC Sports, c'est fait. Et ce sera un contrat de 5 ans, de 90k/w + environ £3m de prime à la signature. Selon d'autres médias c'est 3 ans et demi, et £100k/w.

Ce sera officiel demain selon l'équipe

Vince

[large]Walcott Interview[/large]
Skysports



Sa saison avec Arsenal ..
Il y a eu des hauts et des bas. Commencer la saison sur le banc, ne pas avoir d'opportunité c'était évidemment frustrant. Mais d'un autre côté, j'ai pu marqué beaucoup de buts et faire beaucoup d'assists par la suite, c'est ma meilleur saison en terme de statistique jusque là. C'est toujours bien quand les choses se passent bien, mais le plus important c'est de bien réagir quand ça se passe mal. Au début de la saison, ce n'était pas idéal mais je suis content de ma réaction et je suis content d'avoir pu avoir quelques opportunités devant, pour montrer au manager ce que je peux offrir.

Devenir Attaquant ..
J'ai toujours été attaquant. C'est toujours là où je jouai, même quand je suis entré en équipe première à Southampton. Je jouai beaucoup avec Ricardo Fuller, Kenwyne Jones aussi. La saison dernière j'ai marqué 11 buts, celle d'avant 13, cette année j'en suis à 14. Je vois que je progresse. Si on m'avait dit en début de saison que je marquerai autant de buts, j'aurai signé tout de suite. Ca a été une progression au fur et à mesure, et je me suis entrainé tout les jours en attaque. Je veux montrer au Boss ce que je peux faire; je sais ce dont je suis capable. Je peux devenir un vrai attaquant, je sais que ça ne se passera pas du jour au lendemain, mais je suis content de ma progression.

J'ai toujours apprécié ce poste, pas juste marquer des buts mais aussi en faire marquer. C'est une autre facette de mon jeu, faire des courses pour créer des espaces pour mes coéquipiers c'est très important. J'apprends toujours, j'en suis conscient, j'apprends que quand les choses ne vont pas bien, il faut faire le sale boulot devant. Garder le ballon, remiser. Si j'ai plus d'opportunités dans ce rôle, c'est cet aspect de mon jeu que je dois améliorer.

Un handicape de taille ..
Tout le monde sait que je ne vais pas dominer les matchs dans les airs, garder le ballon tout le temps devant. Mais on a d'autres options dans le groupe pour ça. Olivier Giroud peut le faire. C'est le principe d'avoir une grosse équipe, et des joueurs de qualité à choisir, on peut changer les choses quand ça se passe pas comme prévu. Je sais que les choses ne se passeront pas toujours bien pour moi devant. Ca ne sera pas tout le temps fantastique, mais je suis prêt.

Quand on voit les attaquants qui réussissent cette saison, ce n'est pas le plus grand. Mais Luis Suarez a été incroyable. C'est ce que l'on fait sans ballon aussi qui est important, autant qu'avec. J'avais l'habitude de jouer avec Cesc, et il donnait toujours des ballons dans l'intervalle entre le latéral et le défenseur central. C'était parfait pour moi, car il faisait cette course vers l'intérieur pour me faire de l'espace. Ces jours ci, on ne voit plus beaucoup de longs ballons vers la tête d'un immense attaquant.

Le football en Premier League se développe constamment. A Chelsea il y a les 'three amigos' (Juan Mata, Eden Hazard et Oscar), ils sont beaux à voir jouer, fantastique. On est très similaires car on a des joueurs qui peuvent prendre le ballon dans des petits espaces, et qui sont à l'aise balle au pied peu importe la situation. Comme le font les grands joueurs, ce sont ce genre de joueurs qui améliorent la qualité globale du championnat.

Les critiques, Pas un buteur né ..
Je sais qui écouter, et qui ne pas écouter. J'écoute mon manager, mes coéquipiers, ma famille. Ce sont les gens les plus importants dans ma carrière. Marquer des buts c'est fantastique, j'ai appris à être plus calme. Quand j'ai ces occasions, je suis confiant, capable de les saisir. Il faut avoir confiance en soit, croire que l'on peut créer quelque chose de nulle part. J'ai toujours su que j'étais capable de marquer des buts, ça ne m'intéresse pas ce que les autres pensent.

Quand on est sous les projecteurs depuis si jeune, les gens attendent beaucoup de vous très tôt. Beaucoup de joueurs s'imposent à 22-23 ans, alors que j'ai déjà été a une Coupe du Monde, joué de très gros matchs, fait plus de 200 apparitions pour Arsenal, marqué pleins de buts. J'ai 23 ans et j'apprends toujours, mais je ne changerai rien de ce qui s'est passé en début de carrière.

Arsène Wenger ..
C'est un des plus grands managers.  C'est le genre de manager pour lequel on a envie de jouer, il encore cet aura spécial autour de lui. Il peut être critiqué parfois, et ça peut être difficile. Mais il prend toujours tout sur lui, même si ce sont les joueurs qui sont coupable sur le terrain. On sait quand il n'est pas content, il a beaucoup de caractère.

En tant que joueurs on doit prendre nos responsabilité. On doit lui redonner la confiance qu'il a en nous car c'est ce dont il a toujours fait preuve. On veut jouer, et être bon pour lui.

jouer ailier ..
Il [Wenger] a toujours dit à travers les années qu'il me ferait jouer devant. Ca n'a commencé que cette année. Quand on a connu des Thierry Henry, Emmanuel Adebayor, Robin van Persie, c'est difficile de faire mieux. J'ai appris ces dernières années, mais quand on est jeune, ce n'est pas un problème où l'on joue - l'important c'est de jouer. Vous saisissez l'occasion peut importe le poste honnêtement.

Objectif de but ..
Je me fixe des objectifs de buts, et honnêtement je l'ai presque atteint pour cette saison. Je voulais marquer environ 15 buts et faire 20 assists. J'en suis pas loin. L'autre objectif que je me fixe chaque année c'est d'être épargné par les blessures, ce qui peut être compliqué pour moi. Pour l'équipe, c'est de se mettre dans la tête que même si ça se passe pas bien, d'obtenir les résultats. Obtenir les 3 points chaque semaine.

Gunnerski

Sa réaction suite à la signature : http://t.co/TmhhQJLe

Vince

[large]He just Signed Dat Ting[/large]



Selon BBC Sports, c'est fait. Et ce sera un contrat de 3 ans et demi, entre 90 et 100k/w + environ £3m de prime à la signature.

Ce sera officiel demain selon l'équipe

Vince

[large]Walcott Interview[/large]
Skysports



Sa saison avec Arsenal ..
Il y a eu des hauts et des bas. Commencer la saison sur le banc, ne pas avoir d'opportunité c'était évidemment frustrant. Mais d'un autre côté, j'ai pu marqué beaucoup de buts et faire beaucoup d'assists par la suite, c'est ma meilleur saison en terme de statistique jusque là. C'est toujours bien quand les choses se passent bien, mais le plus important c'est de bien réagir quand ça se passe mal. Au début de la saison, ce n'était pas idéal mais je suis content de ma réaction et je suis content d'avoir pu avoir quelques opportunités devant, pour montrer au manager ce que je peux offrir.

Devenir Attaquant ..
J'ai toujours été attaquant. C'est toujours là où je jouai, même quand je suis entré en équipe première à Southampton. Je jouai beaucoup avec Ricardo Fuller, Kenwyne Jones aussi. La saison dernière j'ai marqué 11 buts, celle d'avant 13, cette année j'en suis à 14. Je vois que je progresse. Si on m'avait dit en début de saison que je marquerai autant de buts, j'aurai signé tout de suite. Ca a été une progression au fur et à mesure, et je me suis entrainé tout les jours en attaque. Je veux montrer au Boss ce que je peux faire; je sais ce dont je suis capable. Je peux devenir un vrai attaquant, je sais que ça ne se passera pas du jour au lendemain, mais je suis content de ma progression.

J'ai toujours apprécié ce poste, pas juste marquer des buts mais aussi en faire marquer. C'est une autre facette de mon jeu, faire des courses pour créer des espaces pour mes coéquipiers c'est très important. J'apprends toujours, j'en suis conscient, j'apprends que quand les choses ne vont pas bien, il faut faire le sale boulot devant. Garder le ballon, remiser. Si j'ai plus d'opportunités dans ce rôle, c'est cet aspect de mon jeu que je dois améliorer.

Un handicape de taille ..
Tout le monde sait que je ne vais pas dominer les matchs dans les airs, garder le ballon tout le temps devant. Mais on a d'autres options dans le groupe pour ça. Olivier Giroud peut le faire. C'est le principe d'avoir une grosse équipe, et des joueurs de qualité à choisir, on peut changer les choses quand ça se passe pas comme prévu. Je sais que les choses ne se passeront pas toujours bien pour moi devant. Ca ne sera pas tout le temps fantastique, mais je suis prêt.

Quand on voit les attaquants qui réussissent cette saison, ce n'est pas le plus grand. Mais Luis Suarez a été incroyable. C'est ce que l'on fait sans ballon aussi qui est important, autant qu'avec. J'avais l'habitude de jouer avec Cesc, et il donnait toujours des ballons dans l'intervalle entre le latéral et le défenseur central. C'était parfait pour moi, car il faisait cette course vers l'intérieur pour me faire de l'espace. Ces jours ci, on ne voit plus beaucoup de longs ballons vers la tête d'un immense attaquant.

Le football en Premier League se développe constamment. A Chelsea il y a les 'three amigos' (Juan Mata, Eden Hazard et Oscar), ils sont beaux à voir jouer, fantastique. On est très similaires car on a des joueurs qui peuvent prendre le ballon dans des petits espaces, et qui sont à l'aise balle au pied peu importe la situation. Comme le font les grands joueurs, ce sont ce genre de joueurs qui améliorent la qualité globale du championnat.

Les critiques, Pas un buteur né ..
Je sais qui écouter, et qui ne pas écouter. J'écoute mon manager, mes coéquipiers, ma famille. Ce sont les gens les plus importants dans ma carrière. Marquer des buts c'est fantastique, j'ai appris à être plus calme. Quand j'ai ces occasions, je suis confiant, capable de les saisir. Il faut avoir confiance en soit, croire que l'on peut créer quelque chose de nulle part. J'ai toujours su que j'étais capable de marquer des buts, ça ne m'intéresse pas ce que les autres pensent.

Quand on est sous les projecteurs depuis si jeune, les gens attendent beaucoup de vous très tôt. Beaucoup de joueurs s'imposent à 22-23 ans, alors que j'ai déjà été a une Coupe du Monde, joué de très gros matchs, fait plus de 200 apparitions pour Arsenal, marqué pleins de buts. J'ai 23 ans et j'apprends toujours, mais je ne changerai rien de ce qui s'est passé en début de carrière.

Arsène Wenger ..
C'est un des plus grands managers.  C'est le genre de manager pour lequel on a envie de jouer, il encore cet aura spécial autour de lui. Il peut être critiqué parfois, et ça peut être difficile. Mais il prend toujours tout sur lui, même si ce sont les joueurs qui sont coupable sur le terrain. On sait quand il n'est pas content, il a beaucoup de caractère.

En tant que joueurs on doit prendre nos responsabilité. On doit lui redonner la confiance qu'il a en nous car c'est ce dont il a toujours fait preuve. On veut jouer, et être bon pour lui.

jouer ailier ..
Il [Wenger] a toujours dit à travers les années qu'il me ferait jouer devant. Ca n'a commencé que cette année. Quand on a connu des Thierry Henry, Emmanuel Adebayor, Robin van Persie, c'est difficile de faire mieux. J'ai appris ces dernières années, mais quand on est jeune, ce n'est pas un problème où l'on joue - l'important c'est de jouer. Vous saisissez l'occasion peut importe le poste honnêtement.

Objectif de but ..
Je me fixe des objectifs de buts, et honnêtement je l'ai presque atteint pour cette saison. Je voulais marquer environ 15 buts et faire 20 assists. J'en suis pas loin. L'autre objectif que je me fixe chaque année c'est d'être épargné par les blessures, ce qui peut être compliqué pour moi. Pour l'équipe, c'est de se mettre dans la tête que même si ça se passe pas bien, d'obtenir les résultats. Obtenir les 3 points chaque semaine.

TheArmoury

Toujours pas officiel :P
Les journalistes sont marrants, ils ont pas tous la même info :green:

Merci pour la traduction !

Bouligoal

Ca serait une agréable surprise car dans ma tête, c'était sur qu'il partirait soit cet hiver, soit cet été ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

CiterSky Sports News - Sky Sources: Theo Walcott has signed a new three-and-a-half-year contract with Arsenal. More on #SSN

Bouligoal

Citation de: Vince:haha:
T'aimes quand je me trompe hein ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR


DiosBergkamp

Tu croyais pas qu'on allait te laisser tranquille alors que tu criais sur tous les toits qu'il partirait :green:

Bonne nouvelle cette signature, en espérant que fantomas reste au placard.

groganga

S'il garde pas la forme du début de saison, ça va mal se passer pour lui :box:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampTu croyais pas qu'on allait te laisser tranquille alors que tu criais sur tous les toits qu'il partirait :green:
Y'a pas de soucis, j'espèrais pleinement me tromper ! :up:

Remarque, après Cesc et RVP, je ne peux pas avoir raison à chaque fois tu me dirais ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citer[large]THEO WALCOTT SIGNE UN NOUVEAU CONTRAT[/large]



Après Wilshere, Jenkinson, Gibbs, Ramsey, et Chamberlain, Theo Walcott est le 6ème britannique à engager son avenir au Club.

[large]Arsène Wenger - Un joueur extrêmement important pour Arsenal[/large]

\"On est ravi que Theo signe ce nouveau contrat. Il est arrivé à 16 ans, depuis il s'est développé en un joueur extrêmement important pour Arsenal Football Club et l'Angleterre. Theo est un bon joueur, un homme bien, un mélange de vitesse avec de qualités qui font de lui un atout de poids, que ce soit dans l'axe comme sur un côté. La prolongation de contrat de Theo nous donne un noyau de jeunes joueurs qui ont engagé leur avenir au Club et qui veulent réussir ensemble.\"

[large]Theo Walcott - Je voulais rester à Arsenal[/large]

\"Je suis très content de signer ce nouveau contrat ici à Arsenal. Merci à tout le monde pour votre soutient inconditionnel, surtout le manager, tout les gens au Club, et surtout les fans. J'ai été clair dès le début, je voulais rester à Arsenal, donc je suis content que l'on se soit mis d'accord sur un contrat qui satisfait tout le monde. Ce qui est important maintenant pour l'équipe c'est de réaliser que l'on a le potentiel pour gagner des titres.\"

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince:haha:
T'aimes quand je me trompe hein ? :green:
Non, j'aime les bonnes nouvelles :green:
Donc je préfère quand les optimistes ont raison que quand les pessimistes ont tort, désolé :na:

Atys

Ah ben pour une fois que ça se termine bien .....
Allez maintenant on attaque le marché ....:P

captainFABREGAS

ENFIN !!! :cheers:
Il faut passer aux choses sérieuses maintenant !! :burns:

Vince

Citation de: captainFABREGASENFIN !!! :cheers:
Il faut passer aux choses sérieuses maintenant !! :burns:
C'est clair! Squillaci Sign Dat Ting!! :lol:

Gunnerski

Citation de: VinceDonc je préfère quand les optimistes ont raison que quand les pessimistes ont tort, désolé :na:
Au fond, c'est pareil. :green:

Vince

Citation de: TW14
Citation de: VinceDonc je préfère quand les optimistes ont raison que quand les pessimistes ont tort, désolé :na:
Au fond, c'est pareil. :green:
Bref, vous avez compris ;)

On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes .... euh non! On peut tromper 1000 fois 1000 personnes ... prenez un chewing-gum Emile.

captainFABREGAS

Je te resserre un verre Vince ? :lol:

TheArmoury

On peut pas tromper 1000 fois une personne ! De rien Vince :P

Super nouvelle ! J'espère qu'il sera le premier d'une longue liste des futurs joueurs cadres qui décident de rester au lieu de partir :)