Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Les mêmes qui se plaignent que nos meilleurs joueurs se barrent, se plaignent quand le Club fait tout pour garder son meilleur buteur. Je crois que c'est incurable, vous trouverez toujours une bonne raison de râler :lol:

[large]Wenger optimiste[/large]



\"Les discussion progressent doucement mais surement. On est sur la bonne voie, mais tant que rien n'est signé, il faut rester prudent. Mais je suis optimiste que l'on aura une conclusion heureuse. J'étais déjà optimiste la semaine dernière, je le suis encore plus cette semaine.

Non, ce n'est pas lié à ça
[le temps de jeu de Walcott en pointe]. Theo peut avoir une préférence de jouer dans l'axe peut-être, mais d'abord il n'a jamais demandé ça comme condition pour prolonger son contrat, sinon je n'aurai pas accepté. Ensuite il est toujours plus heureux quand il joue, que ce soit sur l'aile ou dans l'axe. Ca n'a aucune influence. Non [pas d'assurance].  Il n'a pas demandé de conditions non plus. Mais je le vois jouer plus souvent en pointe à l'avenir, oui.\"

Taz

C'est pas le club mais le joueur qui nous gave dans ce cas précis !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: VinceLes mêmes qui se plaignent que nos meilleurs joueurs se barrent, se plaignent quand le Club fait tout pour garder son meilleur buteur. Je crois que c'est incurable, vous trouverez toujours une bonne raison de râler :lol:
s'il signe tant mieux on gardera un joueur important mais ca devient grotesque ca fait je ne sais pas combien de semaine qu'on négocie avec lui et ses agents .. pour quel résultalts ? concrètement il veut quoi

Gunnerski

Citation de: VinceLes mêmes qui se plaignent que nos meilleurs joueurs se barrent, se plaignent quand le Club fait tout pour garder son meilleur buteur. Je crois que c'est incurable, vous trouverez toujours une bonne raison de râler :lol:
Le club fait tout, le club fait tout... Faut voir quoi... Pareil pour le joueur... Il veut quoi au final ? Car il parait qu'il n'est pas intéressé par l'argent (rires) et que le poste d'avant-centre ne faisait pas partie des négociations. En gros il voudrait rester mais sans rien de plus que ce qu'il n'a, mais il ne signe pas bien entendu... que veut-il alors ? ... $$
On a plus l'impression que toutes les parties attendent que quelque chose se passe.

Et perso, je ne critique pas le club. Moi, c'est Walcott qui commence à me les casser. J'espère que ça sera vite fini car j'en ai marre des \"on est confiant\", \"il veut rester, on veut qu'il reste\" etc. mais rien ne bouge...
Fin-Janvier, on apprendra peut-être qu'il avait déjà signé mais l'annonce a été retardé pour ne pas acheter. :na:

Atys

patience les gars ça va venir ...

TheArmoury

Ça sent la grosse com' pour faire passer cette signature comme la grosse recrue du mercato d'hiver comme l'a souligné TW14, m'enfin, vaut mieux avoir le verre à moitié vide que vide :green:

Gunnerski

Très bonne conclusion. ;)

Taz

Fin-Janvier, on apprendra peut-être qu'il avait déjà signé mais l'annonce a été retardé pour ne pas acheter

C'est ce qui circule déjà sur Twitter même !.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Excellent, Walcott casse les couilles à tout le monde pour avoir un gros contrat, jouer où il veut et ça va retomber sur Wenger et la direction :lmao:

Gunnerski

Le gars qui comprend rien.

TheArmoury

Ou qui fait exprès de ne pas comprendre :green:

Vince

J'ai aussi lu \"Wenger ne dépense pas parce que la saison prochaine il ne sera plus l'entraineur et il laisse un maximum d'argent disponible pour que le prochain manager puisse recruter l'été prochain.\"
Y'en a qu'on une imagination débordante sur twitter :lol:

Gunnerski

Citer[large]Geoff Arsenal[/large] @GeoffArsenal
Theo Walcott has agreed a new contract at Arsenal. Will be announced to the press and signed at the same time.

Vince

Je pense que Walcott prolongera, c'est sûr à 100%. Mais il doit rester quelques détails à régler pour l'annoncer officiellement en grande pompe. L'annonce sera fait en même temps que la signature.

Symon

en grande pompe la prolongation de walcott... Qu est ce qu on est tombé bas...au niveau du sportif le club fait pas mal de mauvais choix ...ils virent song fab rvp etc pour dire Oui à tout à walcott...franchement 4mois plutôt bons pour moi c est pas assez..et puis la blague si on recrute pas au mercato ...la prolongation de walcott me fera pas avaler encore une pillule

captainFABREGAS

Citation de: Symonen grande pompe la prolongation de walcott... Qu est ce qu on est tombé bas...au niveau du sportif le club fait pas mal de mauvais choix ...ils virent song fab rvp etc pour dire Oui à tout à walcott...franchement 4mois plutôt bons pour moi c est pas assez..et puis la blague si on recrute pas au mercato ...la prolongation de walcott me fera pas avaler encore une pillule
+1000
On nous aurait dit ça il y a 3-4 ans on aurait tous rigoler et maintenant on s'accroche à Walcott comme si on avait Messi entre les mains !! :board:

DiosBergkamp

C'est trop demandé de vous réjouir un petit peu ? :wtf:
Ma main à couper qu'après la signature de Walcott, le discours sera \"on s'est mis à genoux pour lui, il a gagné, le club est mauvais en négociations etc\"

captainFABREGAS

Tu te réjouis parce qu'on arrive à prolonger 1 joueur qui etait (et peut-être qui l'est encore) inconstant au bout d'un an de negociation ??!!! Tu en est arriver là ? :lol:

Steve

Citation de: DiosBergkampC'est trop demandé de vous réjouir un petit peu ? :wtf:
Ma main à couper qu'après la signature de Walcott, le discours sera \"on s'est mis à genoux pour lui, il a gagné, le club est mauvais en négociations etc\"
Si le club le signe même en le surpayant c'est une très bonne chose et il faut pas s'en plaindre!

Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Symonen grande pompe la prolongation de walcott... Qu est ce qu on est tombé bas...au niveau du sportif le club fait pas mal de mauvais choix ...ils virent song fab rvp etc pour dire Oui à tout à walcott...franchement 4mois plutôt bons pour moi c est pas assez..et puis la blague si on recrute pas au mercato ...la prolongation de walcott me fera pas avaler encore une pillule
+1000
On nous aurait dit ça il y a 3-4 ans on aurait tous rigoler et maintenant on s'accroche à Walcott comme si on avait Messi entre les mains !! :board:
Et si on l'avait laissé partir à Man Utd t'aurais dit \"Grrrrr on laisse encore partir nos meilleurs joueurs chez un concurrent, Grrrrrrrrr!!  ouin! ouin! ouin! ...\"
:lol:

Vince

[large]Wenger - Walcott prendra une nouvelle dimension avec cette prolongation[/large]



\"Je ne pense pas que ça l'ait affecté [cette saga]. Une chose que je peux lui donner c'est qu'on ne voyait aucune différence à l'entrainement ou en match pendant cette période, qui était plutôt difficile pour lui. Il a joué contre Newcastle, a marqué 3 buts, il était engagé. Mais je savais qu'il réagirai bien. Je m'attendais à ce qu'il se comporte bien.

La qualité de ses courses sans ballon, la qualité de sa finition, c'est là où il a le plus progressé. Si on le compare aujourd'hui au joueur qu'il était il y a 3 ans, c'est un animal différent. Aujourd'hui il est calme dans sa finition, très précis. Et il peut progresser. Il a 23 ans, c'est en général quand les joueurs commencent leur carrière. En tant qu'attaquant, il arrive au meilleur âge maintenant.\"

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Symonen grande pompe la prolongation de walcott... Qu est ce qu on est tombé bas...au niveau du sportif le club fait pas mal de mauvais choix ...ils virent song fab rvp etc pour dire Oui à tout à walcott...franchement 4mois plutôt bons pour moi c est pas assez..et puis la blague si on recrute pas au mercato ...la prolongation de walcott me fera pas avaler encore une pillule
+1000
On nous aurait dit ça il y a 3-4 ans on aurait tous rigoler et maintenant on s'accroche à Walcott comme si on avait Messi entre les mains !! :board:
Et si on l'avait laissé partir à Man Utd t'aurais dit \"Grrrrr on laisse encore partir nos meilleurs joueurs chez un concurrent, Grrrrrrrrr!!  ouin! ouin! ouin! ...\"
:lol:
Sincèrement pour lui non, et de toute façons il aurait cirer le banc à MU (sans parler de \"son\" poste de striker :lol: )
RVP, Cesc et dans une moindre mesure Song etait beaucoup plus indispensable et irremplaçables à mes yeux (en prenant compte de l'aspect financier et de notre politique de recrutement)

we are the Arsenal !

On verra après cette prolongation s'il reste efficace dans ses perfs!! Faut pas oublier que c'est Mr Inconstant... :roll:

Maintenant qu'il obtenu ce qu'il voulait, on l'attend au tournant ;))

Vince

Vous auriez tenu le même discours si RVP avait signé un nouveau contrat. \"On verra si il sera aussi efficace après avoir signé ce contrat\" ou \"on verra si ne va pas squatter à nouveau l'infirmerie\" ... il y a toujours une bonne raison de se plaindre ;))

TheArmoury

Parfaitement, on peut jamais savoir à l'avance, sinon ce serait plus simple. Le cas Diaby est un parfait exemple, si on pouvait remonter le temps, Wenger ne lui aurait pas proposé un nouveau contrat, il doit bien le regretter aujourd'hui.
Financièrement et sportivement, il n'y a pas mieux sur le marché que Walcott ;)

we are the Arsenal !

Citation de: VinceVous auriez tenu le même discours si RVP avait signé un nouveau contrat. \"On verra si il sera aussi efficace après avoir signé ce contrat\" ou \"on verra si ne va pas squatter à nouveau l'infirmerie\" ... il y a toujours une bonne raison de se plaindre ;))
C'est pas se plaindre, c'est une possibilité qu'on ne peut pas écarter!! Je ne l'espère pas et c'est surement le cas de personne ici. Pour une fois on a réussit à garder le joueur le plus décisif de l'équipe actuellement, c'est bien. On lui a donné ce qu'il voulait, mais maintenant c'est à Walcott de montrer qu'on a eu raison de lui faire confiance en continuant d'être décisif, c'est la moindre des choses.  

Le walcott transparent, j'espère qu'on ne le reverra plus après cette prolongation. ;)

Symon

il est tellement fort ce walcott que persone n en voulais!

Vince

Selon le Mirror, le contrat serait en fait de 3 ans et demi, mais de £100k/w : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-hold-fears-over-the-length-1531199

we are the Arsenal !

Ah ouais quand même, seulement 3ans et demi et en plus avec £100k/w !! On a vraiment baissé notre froc sur ce coup là, si c'est vrai :wtf:

gunner597

J'appelle pas ca s'inscrire dans la durée :roll: (surtout a ce tarif !)