Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner4life

:grrrrr: comment c'est lourd de lire toujours des posts où les mecs n'arrêtent de critiquer, gueuler etc....de se plaindre.....quand on perd ça ne va pas, quand on gagne ça ne va pas, quand on recrute personne ça ne va pas, quand on prend un joueur ça ne va pas.....

Gunners_For_Life_89100

C'est normal que Walcott a fait le tour du terrain en applaudissant a la fin du match? C'était simplement de la reconnaissance envers les supporters ou un aurevoir? :sad:

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est normal que Walcott a fait le tour du terrain en applaudissant a la fin du match? C'était simplement de la reconnaissance envers les supporters ou un aurevoir? :sad:
Walcott prend la balle et remercie les supporters = Il va se barrer

Walcott met un hat trick, fait la gueule à la fin du match et rentre directement aux vestiaires = Il va se barrer.

Faut arrêter la parano non?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

On verra bien dans les prochains jours ;)

TheArmoury

Ça ne veut rien dire et tout dire en même temps ! Il voulait remercier les fans, ça s'arrête là, peut-être qu'il pense que ce type de match ne se reproduira pas, donc il a profité de l'instant.
Mais oui, on va pas se mentir, dès le 1er janvier, il n'est plus sous-contrat  pour la et les saisons à venir et peut s'engager avec le club de son choix sans en informer le club.

Vince

Il est sous contrat jusqu'en Juin prochain. Le 1er Janvier ça change rien, à part pour les Clubs étrangers qui peuvent le signer pour la saison prochaine.

Vince

Citation de: TheArmouryQuelle crise ?
Une crise c'est quand même un mot grave, même si en France on la sort à toutes les sauces dans le football. Arsenal ces dernières années n'a jamais été réellement en crise, on finit systématiquement aux places promises en début d'années quand on considère les moyens de nos concurrents, on a jamais finit au milieux de tableau avec devant nous des Clubs moins riches. Ne pas défier la logique financière sur le terrain, c'est pas extraordinaire, mais c'est pas la crise non plus.

TheArmoury

Encore un petit tacle à la ligue 1 alors que tous les ans, la presse anglaise parle de crise à Arsenal, Chelsea, ces deux clubs sont des clubs Français ?

Symon

ultimatum de 15j apparement de la part du club,je sais pas si ça a été dit

Gunners_For_Life_89100

ca a trop trainé il resignera pas :down:

Skoxy

Citation de: Symonultimatum de 15j apparement de la part du club,je sais pas si ça a été dit
il s'agit du 2ème ou 3ème ultimatum qu'ils lui font??

ultimatum ou pas, Walcott ne cédera pas, il veut avoir la garantie de jouer en pointe et avoir le meilleur salaire du club.

Taz

Sur canal Houillé à dit qu'il avait u gros doute sur sa prolongation et qu'il pense que walcott a déjà eu des contacts (avev son pti sourire en coin)
Only One Arsenal ! ! ! 


jerems50

j'ai vue sa sur orange sport
Avec de telles louanges, qui ressemblent à une déclaration d'amour, Wenger lance un message à ses dirigeants pour trouver rapidement un terrain d'entente. L'attaquant de 23 ans, auteur de 14 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, n'a pas donné suite à une première offre de prolongation de son contrat de cinq ans avec un salaire hebdomadaire de 94 000€. Walcott monnaie son talent à prix fort.

A10GunnerFan

La majorité le soutient aujourd'hui mais c'est bien cette majorité qui soutenait le fait que Wenger ne le fasse pas joue en début de saison par le simple fait qu'il n'avait pas prolongé. Mais bon de toute façon il ne prolongera sûrement pas on est au 1er janvier et rien est signé. Pfff on va encore le voir partir vers une autre équipe de PL. Ça arrive tellement souvent ces dernières années.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Il a un melon ENORME !

Symon

Citation de: adamIl a un melon ENORME !
+1Milliard
il me degoute.il se prend pour qui serieux?il ne sera jms un grand joueur,franchement meme si offensivement c'est notre meilleur joueur(c'est dire notre niveau :D)  cette saison moi j'en peu plus:je veux gagner autant,je veux jouer AC,je tire tous les CPA,je te geule dessus si tu me passe me passe pas la balle etc..
J'en peux plus!! faut pas qu'il oublie toutes les années de merde qu'il nous a faite :lass:

Atys

Bof mauvais comme le reste mais pas pire

gunner597

qu'AW veuille lui montrer qu'il tient a lui je comprends tout a fait il est notre atout offensif N1 !
OK il a le 14 dans son dos,il rale sur ses partenaires,veut tirer les coups francs .. mais il a oublié qu'il n'est pas HENRY !
Il est encore trop perfectible a ce poste s'il a des espaces il aura des occasions sinon c'est trés difficile pour lui ou alors on doit devenir une équipe de contre

Symon

de toute facon aucune equipe joue avec une seule pointe 1m75 sans que ce joueur soit technique

Vince

Impressionnant les avis excessifs ici :lol:
C'est le grand 8, un jour il nous en plante 3 en faisant 2 passes décisive et c'est Messi, 3 jours plus tard c'est le pire attaquant au monde et il a le boulard. La vérité c'est que c'est un très bon attaquant, mais certains matchs sont compliqués pour lui car il n'est pas capable de jouer dans les airs, et même au sol il a pas la technique d'un RVP pour transformer un ballon dégueulasse en occasion de but. Après, Giroud n'a pas fait beaucoup mieux, dans les airs oui, mais au sol il a du rater toutes les passes qu'il a eu à faire. Match compliqué pour les attaquants.

Taz

Theo Walcott holding talks with Arsenal today ...

Sources : BBC , SKY
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Le problème hier c'est que notre milieu de terrain a été absolument nullissime.
Résultat, aucun bon ballon exploitable devant pour Walcott.

On connaît son jeu, on sait que les ballons doivent lui parvenir dans les pieds ou dans la profondeur. Personne, hier, n'a été capable de lui donner de tels ballons. Résultat il fait un match de merde mais il a surtout souffert de l'apathie totale des 10 joueurs derrière lui.

Par contre, là ou il pêche énormément, c'est dans le jeu aérien. Qu'il ne soit pas bon dans les duels aériens, ok. Mais qu'il soit INEXISTANT, c'est compliqué.
Il refuse carrément les duels. Lui c'est le ballon dans les pieds ou rien.

Il ne confirmera jamais au poste d'attaquant de pointe s'il n'est pas un minimum décisif dans le jeu aérien ...

Il fera de gros matchs quand son équipe sera à l'aise techniquement et sera capable de le nourrir en ballons à terre. Il fera systématiquement des matchs de merde quand son équipe sera incapable de proposer une animation offensive ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

va on avoir notre première recrue today ?
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: Tazva on avoir notre première recrue today ?
Dream on buddy. Je te paye une bière Taz ? t'as le mérite de me faire rire dès le 2 janvier :guinness:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: Tazva on avoir notre première recrue today ?
:lmao::lmao::lmao:

Taz je t'aime bien, mais des fois, tu me fais rire avec ton optimisme débordant ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Il y a bien 50 défaitistes sur le forum, 1 ou 2 optimistes ça fait du bien :)

Bouligoal

Citation de: NytakIl y a bien 50 défaitistes sur le forum, 1 ou 2 optimistes ça fait du bien :)
C'est pas faux ! Mais y'a déjà Vince qui le fait à l'excès, pas besoin d'en rajouter ! :lol:

C'est bon je taquine :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Bouligoal
Citation de: Tazva on avoir notre première recrue today ?
:lmao::lmao::lmao:

Taz je t'aime bien, mais des fois, tu me fais rire avec ton optimisme débordant ! :D
Mais non mais .....
Citer\"Theo Walcott is set to sign a new deal after Arsenal indicated they are ready to up their offer to him. Walcott wants £90,000 a week and his representatives were holding a new round of talks with Arsenal today with the club prepared to come closer to his demands. This is the second concession Walcott has won as he has started to play up front on a more regular basis rather than out wide.\"

[London Evening Standard]
;)
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: NytakIl y a bien 50 défaitistes sur le forum, 1 ou 2 optimistes ça fait du bien :)
C'est pas faux ! Mais y'a déjà Vince qui le fait à l'excès, pas besoin d'en rajouter ! :lol:

C'est bon je taquine :green:
Vince, c'est 50 optimistes à lui tout seul ! :P

Bouligoal

Ahhhhhhh ok Taz !!!!!!! Sacré toi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!