Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Faut qu'il reste constant maintenant Walcott, parce que que c'est le roi de l'inconstance... va falloir qu'il confirme sur la durée.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Faut qu'il reste constant maintenant Walcott, parce que que c'est le roi de l'inconstance... va falloir qu'il confirme sur la durée.
et qu'il continue de bosser Ok il a mis 3 buts hier mais j'ai encore en mémoire le contre avorté avec une passe foireuse par exemple

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Faut qu'il reste constant maintenant Walcott, parce que que c'est le roi de l'inconstance... va falloir qu'il confirme sur la durée.
et qu'il continue de bosser Ok il a mis 3 buts hier mais j'ai encore en mémoire le contre avorté avec une passe foireuse par exemple
Exacte, et ça m'avait passablement énerver sur le moment, il a pas le droit de foirer un contre pareil, c'était pratiquement du 3 contre 1!!

Taz

Faut qu'il travail encore comme tout le monde mais avec ce qu'il a croqué hier en plus de ce qu'il à réussit, tu peux te dire que le mec la il va faire très très mal bientôt !
Il va progresser encore et si on le garde pas c'est peut être lui qu'on regretera le plus !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

Citation de: TazFaut qu'il travail encore comme tout le monde mais avec ce qu'il a croqué hier en plus de ce qu'il à réussit, tu peux te dire que le mec la il va faire très très mal bientôt !
Il va progresser encore et si on le garde pas c'est peut être lui qu'on regretera le plus !
ouais !! a quand ce genre de match contre chelsea ou MU

Taz

Ca viendra don't worry !
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Faut qu'il reste constant maintenant Walcott, parce que que c'est le roi de l'inconstance... va falloir qu'il confirme sur la durée.
et qu'il continue de bosser Ok il a mis 3 buts hier mais j'ai encore en mémoire le contre avorté avec une passe foireuse par exemple
Exacte, et ça m'avait passablement énerver sur le moment, il a pas le droit de foirer un contre pareil, c'était pratiquement du 3 contre 1!!
+1, et je pense que Giroud sera meilleur en 9 lorsqu'on jouera face à une bonne défense regroupée derrière. Il a été performant contre les équipes nous laissant des espaces, sur ce point il devient redoutable dans l'axe comme sur un côté. Et il ne faut pas oublier qu'il a été à la cave ces derniers mois, forcément il a des jambes de feu!

Bouligoal

J'espère qu'un de ces 4 Arsène tentera le 4-4-2 avec Giroud et Walcott en pointe ............... Mais je pense que je peux toujours me brosser :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

De l'écran, en phase défensive je voyais un 4411 avec 2 lignes de 4 et Cazorla juste derrière Walcott - les deux seuls qui ne défendaient pas. Mais si Giroud et Walcott jouent ensemble, Walcott ira à droite.

Bouligoal

Citation de: VinceDe l'écran, en phase défensive je voyais un 4411 avec 2 lignes de 4 et Cazorla juste derrière Walcott - les deux seuls qui ne défendaient pas. Mais si Giroud et Walcott jouent ensemble, Walcott ira à droite.
Ben c'est bien dommage car ils formeraient un beau duo car ils sont totalement complémentaires ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Notre milieu a encore perdu la bataille hier soir, contre Newcastle.
Je te laisse imaginer comment ça se passerait en ne laissant que 2 joueurs au milieu.

TheArmoury

Jouer sans réel MDF, ça n'aide pas non plus, Arteta se fait bouffer dés qu'il est face à un milieu physique, il disparaît !

gunner4life

On aurait peut etre plus besoin d'un MDF que d'un AV

Nytak

Un mdf et un ailier nous serait bien utile c'est sur.

Vince

Citation de: Hot
Citation de: VincePas grand chose doit t'emballer alors :shrug:
T'as pas changé ! Ben non je suis pas un fan de Walcott en fait saison après saison j'ai vu un mec que je trouvais trop souvent titulaire du coup pour moi le taf autour de sa signature ne me semble pas si important, j'ai le droit nan ?
T'inquiète pas va quand je vais au stade je chante son nom quand même.
Toujours pas emballé? :lmao:

Gunnerski

Citation de: hrithikhttp://blogimages.thescore.com/counterattack/files/2012/12/Theo34.gif
Si c'était Messi qui avait marqué ce but, on en aurait parlé partout. :lol:

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: hrithikhttp://blogimages.thescore.com/counterattack/files/2012/12/Theo34.gif
Si c'était Messi qui avait marqué ce but, on en aurait parlé partout. :lol:
Contre newcastle c'est normal mais contre levante c'est extraordinaire lol

Nytak

Sont but est énorme, personne va dire le contraire.
Il se relève et cherche pas à obtenir le péno ( qui était mérité).
Très bon état d'esprit.

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: TW14
Citation de: hrithikhttp://blogimages.thescore.com/counterattack/files/2012/12/Theo34.gif
Si c'était Messi qui avait marqué ce but, on en aurait parlé partout. :lol:
Contre newcastle c'est normal mais contre levante c'est extraordinaire lol
Il Ya une difference de classe entre les 2.  il faut revenir sur terre les amis :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski


FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Citer[large]Geoff Arsenal[/large] @GeoffArsenal
AW to offer Theo a long term deal that makes him the clear highest earner at AFC plus a signing on fee of £4-5m.
Il parait qu'il est fiable ce mec. Ça reste un mec de Twitter quoi, mais il semblerait qu'il soit assez souvent bien informé.

we are the Arsenal !

De toute façon, s'il resigne, c'est qu'il sera le joueur le mieux payé du club. Si c'est vraiment le cas, faudra qu'il assure derrière son nouveau statut.

Gunnerski


groganga

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: TW14Si c'était Messi qui avait marqué ce but, on en aurait parlé partout. :lol:
Contre newcastle c'est normal mais contre levante c'est extraordinaire lol
Il Ya une difference de classe entre les 2.  il faut revenir sur terre les amis :lol:
Walcott et Messi ou Levante et Newcastle ? :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Il est à la Une de la presse après le match de samedi et les négociations ..

Martin Keown - Theo doit s'inspirer du Maître Henry : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2255084/The-Walcott-copy-Thierry-Henry--Martin-Keown.html

Alex Oxlade-Chamberlain - Il prouve qu'il a tout pour jouer en pointe : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-7-3-newcastle-theo-walcott-1511501?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

[large]Prochaines négociations prévue en Janvier[/large]

Selon le Mirror, Wenger demandera à Theo de signer son contrat après avoir tenu sa promesse de le faire jouer en pointe. Le 18 Décembre dernier c'était la dernière fois que les deux parties ont discuté du contrat, et le lendemain Walcott était aligné en pointe face à Reading. Il a ensuite été titulaire contre Wigan et Newcastle.

[large]Walcott - Négociations en cours[/large]

\"Je vais continuer de jouer mon football, les négociations continuent. J'ai répondu à cette question déjà pleins de fois, et je suis sûr qu'un accord sera trouvé bientôt. J'ai toujours dis que je suis un attaquant, et le manager me donne l'opportunité de jouer en pointe. Je ne dis pas que je jouerai tout le temps en pointe, mais c'est sympa d'avoir différentes options. Olivier est rentré et a montré ses grandes qualités, je suis passé à droite, donc ça peut marcher. On marque des buts de toutes les positions et je me considère comme un attaquant.

On n'écoute pas trop ce qui se dit sur nous à l'extérieur. On connait nos qualités, on sait où l'on doit être cette saison, et je pense que l'on commence à donner tort a pas mal de monde cette saison, et on commence à remonter au classement. Quelle crise?\"

gunner597

sérieusement c'est un SOAP cette histoire Walcott

TheArmoury

Quelle crise ? Elle est pas mal celle là ... Genre 8 ans sans être capable de gagner la moindre petite coupe, même une pauvre carling Cup. Certains joueurs se contentent vraiment de très très peu, discours de façade mais j'en suis pas si sûr.

fabrice17

wenger a baissé son froc, si jamais il ne resigne pas (se que je crois) j'en connais un qui va avoir du mal a s'asseoir :thanx:

TITI N°1

encore un dossier super mal geré

pourquoi WENGER à attendu fin decembre pour aligner WALCOTT en pointe après avoir préféré faire jouer GERVINHO alors que ce mec devant est une truffe...
Pourquoi avoir attendu qu'il puisse discuter avec d'autres clubs pour se bouger le cul et lui donner ce qu'il veut et qui correspond à son talent et ce qu'il apporte à cette équipe

faudra pas que WENGER fasse la pleureuse si WALCOTT se barre il en est en grande partie responsable :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.