Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeLui aussi va réaliser son rêve d'enfant lol
Tu crois que c'est un rêve d'enfant de jouer dans un club qui gagne rien pendant une presque décennie, qui paie mal, sauf si tu n'es pas un dirigeant ?
reelax, je faisais allusion à RVP qui avait été photographié dans sa chambre avec des t-shirts et posters d'arsenal et qui a déclaré avoir toujours rêvé de Man U.....vous êtes tendus sur le forum en ce moment....faut faire du sport ou l'amour les gars ;)

Vince


gunner4life

sans déconner on dirait que la guerre des religions a été déclarée depuis hier soir.....:lass: faut prendre du recul un peu. Oui c'est con on a perdu contre une D4, oui on perd le seul trophée possible (quoiqu'il reste la cup) mais on le sait depuis le mercato qu'arsenal n'est pas le favori....et petit indice ça va encore durer quelques années

TheArmoury

Génial, d'ailleurs, on joue le maintien la saison prochaine, t'es prêt ? :D

gunner4life

vu votre optimisme je m'y suis préparé depuis 3 ans mais vous, vous n'allez pas tenir le choc....vous avez vos cordes ????

Vince

J'ai regardé le classement, plus que 16-18 points et on aura assuré le maintien! :strong:
Allez, encore 6 victoires, on y croit! :green:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

c'est quand même dingue d'annoncer d'un coté qu'on à plein d'argent pour le mercato et de l'autre on chipote sur 10k pour prolonger notre meilleur attaquant et surtout le plus dangereux !!

il doit y avoir autre chose qui ne va pas ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il doit attendre le Club assure le maintien :lol:

Taz

il doit plutôt avoir un accord avec un autre club ouai !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners59

Il voit surtout qu'on ne se donne pas les moyens de gagner un titre ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

Citation de: Tazc'est quand même dingue d'annoncer d'un coté qu'on à plein d'argent pour le mercato et de l'autre on chipote sur 10k pour prolonger notre meilleur attaquant et surtout le plus dangereux !!

il doit y avoir autre chose qui ne va pas ....
Ca peut paraître contracdictoire ou pas......le club a une grille de salaire (pas assez élevé a mon avis pour la 1er league) et s'ils font une exception, ils ouvrent la porte a plusieurs derrière et ca déséquilibre la politique de salaire du club. Il faudrait revoir la grille de salaire de façon generale, ca on le sait.

DiosBergkamp

Et personne se dit que Walcott a peut être envie simplement de quitter le club ?

gunner4life

Citation de: gunner4life
Citation de: Tazc'est quand même dingue d'annoncer d'un coté qu'on à plein d'argent pour le mercato et de l'autre on chipote sur 10k pour prolonger notre meilleur attaquant et surtout le plus dangereux !!

il doit y avoir autre chose qui ne va pas ....
Ca peut paraître contracdictoire ou pas......le club a une grille de salaire (pas assez élevé a mon avis pour la 1er league) et s'ils font une exception, ils ouvrent la porte a plusieurs derrière et ca déséquilibre la politique de salaire du club. Il faudrait revoir la grille de salaire de façon generale, ca on le sait.
Il veut plus de fric c'est tout

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: Tazc'est quand même dingue d'annoncer d'un coté qu'on à plein d'argent pour le mercato et de l'autre on chipote sur 10k pour prolonger notre meilleur attaquant et surtout le plus dangereux !!

il doit y avoir autre chose qui ne va pas ....
Ca peut paraître contracdictoire ou pas......le club a une grille de salaire (pas assez élevé a mon avis pour la 1er league) et s'ils font une exception, ils ouvrent la porte a plusieurs derrière et ca déséquilibre la politique de salaire du club. Il faudrait revoir la grille de salaire de façon generale, ca on le sait.
Euh la prolongation de Walcott ne va pas bouleverser la grille salariale, tu confonds avec Van Persie, là oui on aurait quelque peu modifié notre grille mais là non ! Si un joueur à 90/100k£ modifie ton budget, faut se reconvertir au bilboquet !

CiterEt personne se dit que Walcott a peut être envie simplement de quitter le club ?
On peut te retourner la question : Est-ce que Wenger a envie de le garder ? On peut légitimement se poser la question.

DiosBergkamp

Il y a quand même plus de doute sur un joueur qui n'a toujours pas signé de contrat à 6 mois de son terme que sur un entraîneur qui sait que c'est un bon joueur et qui crie sur tous les toits qu'il veut le garder non ?

Ah non j'oubliais, tout est de la faute de Wenger. Maintenant il n'a plus envie de le garder. Priceless.

TheArmoury

Tu n'es pas une petite souris dans le bureau de Wenger donc tu spécules comme moi et la presse depuis qu'on parle de cette prolongation. Et même si Walcott n'ait pas envie de prolonger, tu serais surpris ? Je vais pas me répéter mais la politique qu'on adopte fait que tous les ans (ou presque) on se sépare d'un voir deux de nos meilleurs joueurs. Mais bon, c'est vrai que c'est pas la faute du club ou du manager, c'est les joueurs qui maîtrisent tout ! Si on te lit, personne n'est responsable de rien, c'est la faute aux clubs riches, aux joueurs assoiffés d'argent, les arbitres, l'UEFA et Platini ! J'ai oublié personne ?

jerems50

Courtisé par Manchester City, Liverpool, Chelsea ou encore Manchester United, Theo Walcott va-t-il quitter l'Angleterre ? Peut-être, si l'on en croit la radio anglaise Talk Sport, qui annonce un grand intérêt de la Juventus Turin pour l'attaquant d'Arsenal. Les Bianconeri seraient ainsi prêts à offrir un salaire hebdomadaire de 110.000 euros à l'attaquant anglais. Le joueur des Gunners, qui n'a pas prolongé son contrat, pourrait quitter le club londonien dès le mercato d'hiver.

Atys

Citation de: TheArmouryTu n'es pas une petite souris dans le bureau de Wenger donc tu spécules comme moi et la presse depuis qu'on parle de cette prolongation. Et même si Walcott n'ait pas envie de prolonger, tu serais surpris ? Je vais pas me répéter mais la politique qu'on adopte fait que tous les ans (ou presque) on se sépare d'un voir deux de nos meilleurs joueurs. Mais bon, c'est vrai que c'est pas la faute du club ou du manager, c'est les joueurs qui maîtrisent tout ! Si on te lit, personne n'est responsable de rien, c'est la faute aux clubs riches, aux joueurs assoiffés d'argent, les arbitres, l'UEFA et Platini ! J'ai oublié personne ?
Si si t'as oublié le pote de Gazidis ... Vince :P:P

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryTu n'es pas une petite souris dans le bureau de Wenger donc tu spécules comme moi et la presse depuis qu'on parle de cette prolongation. Et même si Walcott n'ait pas envie de prolonger, tu serais surpris ? Je vais pas me répéter mais la politique qu'on adopte fait que tous les ans (ou presque) on se sépare d'un voir deux de nos meilleurs joueurs. Mais bon, c'est vrai que c'est pas la faute du club ou du manager, c'est les joueurs qui maîtrisent tout ! Si on te lit, personne n'est responsable de rien, c'est la faute aux clubs riches, aux joueurs assoiffés d'argent, les arbitres, l'UEFA et Platini ! J'ai oublié personne ?
Mais là tu en viens à dire que Wenger a peut être pas envie de le garder ... cette énormité !

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheArmouryTu n'es pas une petite souris dans le bureau de Wenger donc tu spécules comme moi et la presse depuis qu'on parle de cette prolongation. Et même si Walcott n'ait pas envie de prolonger, tu serais surpris ? Je vais pas me répéter mais la politique qu'on adopte fait que tous les ans (ou presque) on se sépare d'un voir deux de nos meilleurs joueurs. Mais bon, c'est vrai que c'est pas la faute du club ou du manager, c'est les joueurs qui maîtrisent tout ! Si on te lit, personne n'est responsable de rien, c'est la faute aux clubs riches, aux joueurs assoiffés d'argent, les arbitres, l'UEFA et Platini ! J'ai oublié personne ?
Mais là tu en viens à dire que Wenger a peut être pas envie de le garder ... cette énormité !
énormité ??
WENGER ne voulait plus de Song et en l'espace de 2 mois il etait devenu un voyou à ces yeux, je vois pas ce qu'il y a d'enormité à penser qu'il peu ne pas vouloir garder WALCOTT non plus vu le peu de temps de jeu qu'il à depuis le debut de saison rien ne prouve l'inverse en tout cas au vu du nombre de matchs qu'il à suivie sur le banc ...!!

et puis nous dire qu'il déclare vouloir le garder dans la presse je vois pas en quoi se serait une vérité absolu, WENGER à déclarer tellement de chose pour faire l'inverse au final .......exemple, ne pas vouloir vendre Nasri, ne pas vouloir vendre RVP, ne pas vouloir vendre Fabregas ils sont tous parti du club :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: Tazc'est quand même dingue d'annoncer d'un coté qu'on à plein d'argent pour le mercato et de l'autre on chipote sur 10k pour prolonger notre meilleur attaquant et surtout le plus dangereux !!

il doit y avoir autre chose qui ne va pas ....
Ca peut paraître contracdictoire ou pas......le club a une grille de salaire (pas assez élevé a mon avis pour la 1er league) et s'ils font une exception, ils ouvrent la porte a plusieurs derrière et ca déséquilibre la politique de salaire du club. Il faudrait revoir la grille de salaire de façon generale, ca on le sait.
Euh la prolongation de Walcott ne va pas bouleverser la grille salariale, tu confonds avec Van Persie, là oui on aurait quelque peu modifié notre grille mais là non ! Si un joueur à 90/100k£ modifie ton budget, faut se reconvertir au bilboquet !

CiterEt personne se dit que Walcott a peut être envie simplement de quitter le club ?
On peut te retourner la question : Est-ce que Wenger a envie de le garder ? On peut légitimement se poser la question.
La grille de salaire tient compte de l'âge et de l'ancienneté.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeCa peut paraître contracdictoire ou pas......le club a une grille de salaire (pas assez élevé a mon avis pour la 1er league) et s'ils font une exception, ils ouvrent la porte a plusieurs derrière et ca déséquilibre la politique de salaire du club. Il faudrait revoir la grille de salaire de façon generale, ca on le sait.
Euh la prolongation de Walcott ne va pas bouleverser la grille salariale, tu confonds avec Van Persie, là oui on aurait quelque peu modifié notre grille mais là non ! Si un joueur à 90/100k£ modifie ton budget, faut se reconvertir au bilboquet !

CiterEt personne se dit que Walcott a peut être envie simplement de quitter le club ?
On peut te retourner la question : Est-ce que Wenger a envie de le garder ? On peut légitimement se poser la question.
La grille de salaire tient compte de l'âge et de l'ancienneté.
justement, Walcott et l'un des plus ancien au club et l'un des joueurs le plus important dans notre systéme, l'age n'a rien à voir si derriere tu es pas un joueur clé de l'equipe, le niveau du joueur et son apport sur le terrain son surement plus important que la date de naissance surtout que WALCOTT n'a plus 16 ans ......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

a mon avis il a déjà décidé de s'en aller seulement on lui a demandé de garder le silence en attendant que ce soit officiel...En espérant me tromper

TheArmoury

Dios le passé me donne raison, à chaque fois que Wenger déclare qu'il souhaite garder un joueur qui est proche de partir, il est transféré quelques semaines/mois plus tard ! Avant que Song s'en aille, tu aurais pas mis ta main au feu que Wenger ne souhaitait plus le garder, soit honnête sur ce cas précis ! Ou alors, t'es un visionnaire ou la taupe de Twitter.

DiosBergkamp

La vente de Song a été une surprise c'est clair.
Mais là dire que Walcott veut absolument resigner et que c'est Wenger qui en veut plus :puke:

FRANCOIS

Un pote tout ta l'heure en rentrant des cours m' a sortis \"en meme temps construire un Emirates Stadium quand ont a pas d' argent\"Voila d' ou viens le manque d' argent pour les mercato et voila pourquoi on chipote pour le contrat de Walcott .Franchement j' étais plié Arsenal qui n' a pas d' argent.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Ca débat Arsenal dans les cours de récré :lol:

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeCa peut paraître contracdictoire ou pas......le club a une grille de salaire (pas assez élevé a mon avis pour la 1er league) et s'ils font une exception, ils ouvrent la porte a plusieurs derrière et ca déséquilibre la politique de salaire du club. Il faudrait revoir la grille de salaire de façon generale, ca on le sait.
Euh la prolongation de Walcott ne va pas bouleverser la grille salariale, tu confonds avec Van Persie, là oui on aurait quelque peu modifié notre grille mais là non ! Si un joueur à 90/100k£ modifie ton budget, faut se reconvertir au bilboquet !


On peut te retourner la question : Est-ce que Wenger a envie de le garder ? On peut légitimement se poser la question.
La grille de salaire tient compte de l'âge et de l'ancienneté.
justement, Walcott et l'un des plus ancien au club et l'un des joueurs le plus important dans notre systéme, l'age n'a rien à voir si derriere tu es pas un joueur clé de l'equipe, le niveau du joueur et son apport sur le terrain son surement plus important que la date de naissance surtout que WALCOTT n'a plus 16 ans ......!!
parce que tu crois que les joueurs de 16 ans ont les salaires des joueurs de l'équipe première ? :lol: regarde la dernière grille qui est sorti dans un des topics, AOC et ramsey sont loins des autres, normal en étant jeune tu démarres au bas de la grille, et le joueur monte au fur et à mesure. Coquelin doit avoir un des plus faibles salaires et ça n'a rien de déconnant

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeLa grille de salaire tient compte de l'âge et de l'ancienneté.
justement, Walcott et l'un des plus ancien au club et l'un des joueurs le plus important dans notre systéme, l'age n'a rien à voir si derriere tu es pas un joueur clé de l'equipe, le niveau du joueur et son apport sur le terrain son surement plus important que la date de naissance surtout que WALCOTT n'a plus 16 ans ......!!
parce que tu crois que les joueurs de 16 ans ont les salaires des joueurs de l'équipe première ? :lol: regarde la dernière grille qui est sorti dans un des topics, AOC et ramsey sont loins des autres, normal en étant jeune tu démarres au bas de la grille, et le joueur monte au fur et à mesure. Coquelin doit avoir un des plus faibles salaires et ça n'a rien de déconnant
qui te parles des salaires des joueurs de 16 ans........:sorry:, tu repproches sans arrêt à tout le monde de pas savoir lire mais tu fais exactement pareil ....!!!, j'ai dis que WALCOTT n'a plus 16 ans ( l'age de sa venu chez nous) il aura 24 ans le 19 mars 2013, de par son ancienneté et son importance dans l'équipe il est en droit de demander un salaire plus important, après le club choisi d'accepter ou non, mais faudra pas se plaindre ensuite d'avoir chippoté son salaire quand il sera parti à la conccurence et qu'on recrutera à sa place, un joueur sans expérience qui mettre encore 4 ans à donner satisfaction :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.