Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunners54

Tout ca commence à trainer et ca n'augure rien de bon.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Ils seraient complètement fou, Walcott est bien meilleur que Nani !!!!! n'importe quoi cette rumeur

LRicky


we are the Arsenal !

Il y a 99 % de chance pour qu'il se barre en Janvier, je ne vois pas le club le laisser partir gratuitement cet été!! Et encore moins lui donner ce qu'il demande...

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dzIls seraient complètement fou, Walcott est bien meilleur que Nani !!!!! n'importe quoi cette rumeur
Nani meilleur joueur de premierleague il y a quelques saisons. Depuis il a stagné mais dire que Walcott est bien meilleur que lui ... sur 100 mètres éventuellement.

gunner4life

Non walcott est sur une phase ascendante et nani descendante.....on a déjà eu gallas, silvestre en bout de course pas besoin d'etoffer notre collection de boulets. Walcottdevuent meilleur devant le but. Nani est mis de cote par fergie, c'est qu'il y a une raison, a t il encore son niveau ???

gunner597

Citation de: gunner4lifeNon walcott est sur une phase ascendante et nani descendante.....on a déjà eu gallas, silvestre en bout de course pas besoin d'etoffer notre collection de boulets. Walcottdevuent meilleur devant le but. Nani est mis de cote par fergie, c'est qu'il y a une raison, a t il encore son niveau ???
il a le niveau G4L,il a eu quelques problèmes avec fergie et s'est battu avec un de ses coéquipiers ..

groganga

Si on prend Nani, ça ne sera pas à 20M et Wenger le prendra comme solution de remplacement à court terme.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

Si walcott part, on aura Zaha ;)

groganga

Citation de: SkoxySi walcott part, on aura Zaha ;)
Zaha + Nani c'est possible aussi. Wenger ne dépensera jamais 20M pour Nani. Je crois que même Arshavin n'a pas couté aussi cher.
Ce qui est quasiment sûr maintenant, c'est que Walcott va partir.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

C'est fou d'offrir à Podolski 100k/week et faire le radin avec Theo.
Sans parler des Chamakh, Arsha, Squillacci payés à camper le canapé.
Pourquoi ne pas se débarasser de Chamakh/Arsha ( on les donne au lieu de les vendre et on économise les salaires) et donner à Walcott ce qu'il mérite.

Vince

Podolski a environ 90k/w, comme Arshavin.

Nytak

Je me rappelle avoir vu Podolski a 103 000/semaine

Vince

Ca devait être des euros, et puis je crois que les chiffres venaient de la presse allemande, il y a les primes inclues.

Taz

Gervinho earns more than Jack, Sagna, AOC, Walcott, Szcz and more than 3x what Gibbs earns. Scandalous !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

la source taz ?

Atys

Ce serait con de laisser partir Walcott pour Nanni même si je le trouvé plutôt intéressant mais c'est pas l'avenir

gunner4life

Nani est crame, fergie n'est pas du genre a laisser partir de bons éléments où alors et c'est encore plus probable c'est un branleur fouteur de merde, chez nous il ne ferait rien, il a connu les trophées et finales, il ne mouillera pas le maillot je pense

TITI N°1

Arshavin qui gagne ce que veux WALCOTT en ne jouant jamais :lmao::lmao:
pas etonnant que WALCOTT face la gueule sur son contrat :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Maintenant, Ferguson veut absolument Walcott. :hi:

Son of a Gun

Bon on peut considerer qu'il est parti maintenant. Mais ou? Je suis sur qu'il peut exploser, même dans un gros club. Bonne chance à lui en tous cas.

gunner4life

Lui aussi va réaliser son rêve d'enfant lol

gunner597

Si on le perd j'espére qu'on le remplacera pas par un gervinho bis faut des footballeurs qui peuvent jouer au Wengerball

Taz

si Wenger ne vois pas que sans walcott on est inoffensif je comprend pas rien !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: TW14Maintenant, Ferguson veut absolument Walcott. :hi:
il à dit ça ou ?
Only One Arsenal ! ! ! 


gooners14

Arsenal est franchement nul sur ce dossier. Comme sur celui de leur ancien capitaine, de Song, de Fabregas, Clichy, éventuellement Sagna.....fatiguant!

gunner597

Fabregas t'aurais pu lui donner 200K il voulait le Barca ..

gunners_dz

S'il part ca serait vraiment une grosse perte, mais qui lui en voudrai aussi, etre dans un club qui n'as aucune ambitions !!!!

gunner597

Citation de: TW14Maintenant, Ferguson veut absolument Walcott. :hi:
j'en suis pas certain,en avant centre il a RVP,Rooney et CHicharito (qui sont tous meilleurs que Théo) et en ailier droit il Valencia qui est loin d'etre mauvais .. pour moi c'est plus un fake de journaliste