Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gudybas

Citation de: gunner597je comprends qu'il veut jouer avant centre mais qu'il reve pas s'il part je le vois pas prendre un poste d'avant centre a part chez les Reds
même chez liverpool je vois plus suarez conservez l'axe et avec walott et sterling sur les ailes en soutien
walcott n'arrive pas à conserver la balle et éliminez comme suarez peut le faire

Gunnerski


Il lui pose la question s'il va signer da ting. Et la réponse fera plaisir à Taz. :green:

Vince

J'imagine bien Podolski chanter Sign Dat Ting :lol:

PieRR

Je comprends pas hyper bien... Il dit quoi? Que des bonnes choses vont arriver pour le nouveau contrat? Truc du style?

PieRR

Citation de: PieRRJe comprends pas hyper bien... Il dit quoi? Que des bonnes choses vont arriver pour le nouveau contrat? Truc du style?
Personne ne sait? C'est dingue ca...

Vince

Il dit rien de spécial, il botte en touche.

Taz

Citation de: TW14

Il lui pose la question s'il va signer da ting. Et la réponse fera plaisir à Taz. :green:
Tu vois dans le vestiaire c'est poldi qui reprend ma relève ;)
Walcott walcott walcott ... ... ..

Nan mais sérieux plus le temps passe moins j'y crois !
Ca soul tous les ans on a le droit â des mélodrames ..
On va vraiment devenir des pleureuses :sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Taz

Wenger (on Theo) \" I have no news. I am frustrated. He knows what I want and he has to make up his mind.\" (BBC)
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Il est sur une bonne dynamique, peut-être que c'est enfin son année. (6 ans qu'on dit la même chose ^^). S'il quitte Arsenal maintenant, il a de fortes chances de se casser la gueule.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Selon le Mirror, le club n'a pas discuté avec Theo Walcott depuis le mois d'août.

Symon

il part en janvier c 'est fait! :D

groganga

Citation de: TW14Selon le Mirror, le club n'a pas discuté avec Theo Walcott depuis le mois d'août.
Ce qui voudrait donc dire qu'il y a déjà eu un accord entre les deux partis et l'avenir de Theo est déjà scellé depuis longtemps. Espérons que ce ne soit qu'une rumeur.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

viper83

Encore un cadre qui va partir ?? Ca serait pas étonnant vu la gestion de ce club ...
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Wenger frustré par Walcott[/large]

\"Avec Walcott on a pas de nouvelles. Je ne suis pas personnellement impliqué directement, indirectement bien sûr, mais pour le moment il n'y a pas de progrès.

Honnêtement je suis frustré. Si vous me demandez si on vendra Theo en Janvier, la réponse est Non. Entre le joueur et moi tout est clair, il sait ce que je veux et il doit prendre une décision. Ca fais très longtemps qu'on négocie avec Theo, et on a pas été en retard là-dessus. On essaie toujours de prolonger les contrats très tôt.\"

captainFABREGAS


Atys

S'il partait ce ne serait sûrement pas la meilleure affaire de l'année !!:(

TheArmoury

Il y a plus rien à dire sur son cas, la balle est dans le camps du club, à eux de voir si ça les intéresse de garder un cadre ou de repartir de zéro avec un nouveau jeune pour faire des économies de salaires !

TITI N°1

la gestion de ce club m'exaspére de plus en plus :sorry:
quand les joueurs voient se qui se passe pour avoir une augmentation de salaire dans ce club ca va pas les pousser à venir signer chez nous, on passe sans cesse pour un club de RADIN sans ambition c'est plus possible de continuer comme ca .... si on arrive jamais à garder nos cadres on va ou ??

On préfére ne pas l'augmenter et le laisser partir gratos pour recruter un mec à 8/10M€ derriere ???
elle est ou la logique ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Quand je demande une augmentation a mon patron il ne m en parle pas toutes les semaines, le club lui a propose un contrat, après walcott accepte ou n'accepte pas en fonction du projet du club, leur grille de salaire est la même pour tous les joueurs. Ok elle n'est pas assez élevée je pense pour attirer les grands joueurs mais walcott n'est pas encore un grand joueur, il doit donc se soumettre a la politique du club ou partir, mais si c'est pour jouer les remplaçants a chelsea ou City je ne vois pas l'interêt sportif.

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeQuand je demande une augmentation a mon patron il ne m en parle pas toutes les semaines, le club lui a propose un contrat, après walcott accepte ou n'accepte pas en fonction du projet du club, leur grille de salaire est la même pour tous les joueurs. Ok elle n'est pas assez élevée je pense pour attirer les grands joueurs mais walcott n'est pas encore un grand joueur, il doit donc se soumettre a la politique du club ou partir, mais si c'est pour jouer les remplaçants a chelsea ou City je ne vois pas l'interêt sportif.
je suis pas sur que ton patron est des employés très bien payés à rien foutre se serait le cas tu serais le 1er à aller gueuler et à demander d'être mieux payé vu le boulot que tu fais

Quand Walcott regarde les salaires d'Arshavin, Chamakh ou Squillaci et quand il regarde son salaire par rapport à son impact sur l'équipe et le fait qu'il fait parti des plus ancien fidéle au club il est en droit de demander de gagner plus

pour rappel Walcott joue pas bcp pourtant il est constamment notre meilleur passeur et fait parti aussi de nos meilleurs buteurs :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Pour rappel Walcott était un titulaire régulier la saison dernière, pourtant il n'a pas voulu signer une prolongation de contrat
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeQuand je demande une augmentation a mon patron il ne m en parle pas toutes les semaines, le club lui a propose un contrat, après walcott accepte ou n'accepte pas en fonction du projet du club, leur grille de salaire est la même pour tous les joueurs. Ok elle n'est pas assez élevée je pense pour attirer les grands joueurs mais walcott n'est pas encore un grand joueur, il doit donc se soumettre a la politique du club ou partir, mais si c'est pour jouer les remplaçants a chelsea ou City je ne vois pas l'interêt sportif.
je suis pas sur que ton patron est des employés très bien payés à rien foutre se serait le cas tu serais le 1er à aller gueuler et à demander d'être mieux payé vu le boulot que tu fais

Quand Walcott regarde les salaires d'Arshavin, Chamakh ou Squillaci et quand il regarde son salaire par rapport à son impact sur l'équipe et le fait qu'il fait parti des plus ancien fidéle au club il est en droit de demander de gagner plus

pour rappel Walcott joue pas bcp pourtant il est constamment notre meilleur passeur et fait parti aussi de nos meilleurs buteurs :fou:
les joueurs que tu cites n'ont pas signé au même âge. Walcott gagnera plus à leur âge, pas de soucis mais pour ça il doit prolonger ou partir pour gagner plus et chauffer le banc comme nasri ou dzeko.

LRicky

Je ne suis pas sur qu'il aille chauffer le banc sauf s'il fait la connerie de signer a Chelsea ou City, dans d'autres grands clubs européen il a sa place. On l'a tellement connu jeune,qu'on ne le vois pas comme les autres le voient. C'est un grand talent le perdre gratuitement ou au rabais serait une bêtise a mon sens.

gunner597

s'il devrait partir,je le vois aller qu'en angleterre,l'espagne impossible

gunner4life

Citation de: LRickyJe ne suis pas sur qu'il aille chauffer le banc sauf s'il fait la connerie de signer a Chelsea ou City, dans d'autres grands clubs européen il a sa place. On l'a tellement connu jeune,qu'on ne le vois pas comme les autres le voient. C'est un grand talent le perdre gratuitement ou au rabais serait une bêtise a mon sens.
Je suis on avec toi mais il ne partira pas en espagne ou en Italie et en Angleterre il partirait pour liverpool ???? Ce serait vraiment une blague

Vince

Aucune chance qu'il soit titulaire régulier dans un Club du top4 anglais, et encore moins de chance qu'il y joue dans l'axe. Tout dépend de lui et de ce qu'il veut faire de sa carrière.

Symon

dans n'importe quel gros club il cirera bien le banc.walcoot a un sacré melon j'ai l'impression.

gunner4life

Il a encore une longue carrière dévant lui et pas mal de choses a apprendre, ce serait bien qu'il le fasse chez nous.