Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Symon

ouais c'est fini les gars

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je serais G4L, je porterai mon maillot tous les jours pour le rentabiliser, dans moins de 3 mois, tu pourras plus le porter :green::green:

jones79

Citation de: TheArmouryJe serais G4L, je porterai mon maillot tous les jours pour le rentabiliser, dans moins de 3 mois, tu pourras plus le porter :green::green:
C'est sûr, c'est vraiment mal barré :jesors:

gunner4life

Citation de: TheArmouryJe serais G4L, je porterai mon maillot tous les jours pour le rentabiliser, dans moins de 3 mois, tu pourras plus le porter :green::green:
C'est ce que je fais...je dors avec, je mange avec, je fourrre avec.....il sent un peu le poney mais c'ést pas grave :)

Atys

sinon après tu le portes à l'envers ...

groganga

D'après le Telegraph, Chelsea suit les performances de Walcott depuis le début de la saison via un scout qu'ils ont envoyé superviser ses matchs. Ils seraient prêts à passer à l'action dès Janvier.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

PieRR

Citation de: grogangaD'après le Telegraph, Chelsea suit les performances de Walcott depuis le début de la saison via un scout qu'ils ont envoyé superviser ses matchs. Ils seraient prêts à passer à l'action dès Janvier.
à sa place, je réfléchis pas, je fout le camp d'un club sans ambitions.

Atys

oui sauf qu'il jouera pas beaucoup ...

gunner597

A lui de faire le bon choix soit effectivement il part dans un club ou il va gagner plus de £ et des titres sur le banc (parce qu'il ne prendra pas la place d'Hazard ou Mata) ou il reste chez nous et il fait tout pour nous ramener un trophée

Gunners_For_Life_89100

Non pas Chelsea!!! :sad:

Taz

CiterArsenal have finally made a move to reopen contract negotiations with Theo Walcott.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-are-finally-set-to-re-open--1428772
Enfin une bonne nouvelle ???
Sign sign ding ! :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Citation de: Atysoui sauf qu'il jouera pas beaucoup ...
Tu trouve qu'il joue beaucoup là ?

gunner4life

2 passes pour lui aujourd'hui. On doit le garder

Vince

Vive la stachemou! (avec le regard envieux d'Arshavin)



C'est pour Movember, en GB beaucoup se laissent pousser la moustache pendant le mois de Novembre pour une œuvre de charité.

Atys

Arshavin il est imberbe

Gunners_For_Life_89100

Putain quand je pense qu'il va sur 30 ans le Arshavin on croirait un pré pubert :D

PieRR

Je ne connaissais pas cette tradition UK... T'en sais pas plus Vince?

Symon

c'est vraiment sympa on devrait s'en inspirer en france..mais la plupart des gens s'en foutent

Nytak

J'aimerais beaucoup voir en France le principe du coquelicot pour Reverans Day ou comme en NFL du rose partout pour la lutte contre le cancer du sein.

Gunnerski

Citation de: PieRRJe ne connaissais pas cette tradition UK... T'en sais pas plus Vince?
C'est pour montrer que soutien la lutte contre le cancer de la prostate. :up:


D'ailleurs, je ne sais pas où il en est, mais Darren Tulett avait une belle moustache aussi. ^^

Bouligoal

Citation de: NytakJ'aimerais beaucoup voir en France le principe du coquelicot pour Reverans Day ou comme en NFL du rose partout pour la lutte contre le cancer du sein.
Montpellier avait le coquelicot hier :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et moi le kiki tout dur

Gunnerski


Gunnerski

Signe please !! [à condition de rester à ce niveau après la signature ^^]

gunner597

Citation de: TW14Signe please !! [à condition de rester à ce niveau après la signature ^^]
surtout a cette condition !

Taz

S... D. T... !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: VinceVive la stachemou! (avec le regard envieux d'Arshavin)

http://img844.imageshack.us/img844/3429/theorambo.jpg

C'est pour Movember, en GB beaucoup se laissent pousser la moustache pendant le mois de Novembre pour une œuvre de charité.
C'est pas du tout qu'au UK, c'est international ça existe depuis 2-3 ans. Une bonne partie du rugby français le fait, y a eu des animations par rapport à ça (entrée gratuite dans certains stade pour ceux qui avaient la moustache)...
Sinon oui c'est pour se mobiliser pour la recherche des maladies masculines (cancer de la prostate, etc...)

Sinon walcott est important dans un système de jeu comme le notre, il est le seul a faire des courses dans bien des directions pour liberer des espaces.
Shapeshifter -

Gunners_For_Life_89100

Ca en est ou cette histoire de signature? C'est sur la bonne voix ou ca s'annonce mort?

gunner597

au point mort ..