Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheArmouryJe suis pas d'accord avec toi, d'ailleurs aucun joueur n'a jamais touché un tel salaire alors qu'on a eu plusieurs joueurs à 100k/w voir plus !
Si t'as peur de prolongé tes cadres au dessus de 80k/w, vendons tous nos joueurs ayant une certaine valeur marchande et jouons la 5ém/8ém place avec des joueurs à 40-50k/w ;)
ca me dérange pas prolonger des cadres quand ils ont un bon niveau,qu'ils sont constants ...sinon on peut trouver des meilleurs joueurs :thanx:

TheArmoury

Si on donne pas 100k/w à Theo, les autres demanderont plus car ils sauront que le club à économiser un gros salaire en achetant un joueur à 60k/w, c'est une histoire sans fin ton raisonnement ;)
Van Persie est parti, Theo demande malgré tout un très bon salaire, pareil pour Song, donc les joueurs resteront toujours aussi gourmand quoiqu'il arrive.
Et à 100k/w, tu ne casses pas ta grille salariale, qui d'ailleurs, sera dépassée d'ici 2 ans.

gunner597

Citation de: TheArmourySi on donne pas 100k/w à Theo, les autres demanderont plus car ils sauront que le club à économiser un gros salaire en achetant un joueur à 60k/w, c'est une histoire sans fin ton raisonnement ;)
Van Persie est parti, Theo demande malgré tout un très bon salaire, pareil pour Song, donc les joueurs resteront toujours aussi gourmand quoiqu'il arrive.
Et à 100k/w, tu ne casses pas ta grille salariale, qui d'ailleurs, sera dépassée d'ici 2 ans.
au contraire je suis pour la casser sinon on continuera des joueurs moyens/bons ..
(j'ai édité le message d'avant vu j'avais oublié la 2nde partie de ton message)

Allez pour faire plaisir a Taz

THEO sign da ting

TITI N°1

arrêtez de faire les radins et dans le même temps demander des titres et des performances au club
si tu vend systématiquement tes meilleurs joueurs pour pas vouloir les payer tu te tire une balle dans le pied, on finira si on continu comme ca en dehors du TOP4 et ca nous pend au nez des cette saison, sauf un mercato de folie ( et j'y crois pas une seconde) je vois pas comment on va finir 3eme ou 4eme ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Bein le truc qui fait chier c'est qu'on se dit qu'on aurait pu augmenter d'autre joueur avant lui pour les garder et que le méritaient.

Taz

Ok mais faut au moins essayer d'apprendre de ses erreurs !
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Citation de: gunner597
Citation de: TheArmourySi on donne pas 100k/w à Theo, les autres demanderont plus car ils sauront que le club à économiser un gros salaire en achetant un joueur à 60k/w, c'est une histoire sans fin ton raisonnement ;)
au contraire je suis pour la casser sinon on continuera des joueurs moyens/bons ..
(j'ai édité le message d'avant vu j'avais oublié la 2nde partie de ton message)

Allez pour faire plaisir a Taz

THEO sign da ting
:ascfr: :ascfr:

come on théo !!! :box:
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Y'en a qui croient vraiment qu'on va réussir à le vendre ? :lmao:

Pour rappel, en janvier il est libre de s'engager où il veut ! ;)
Et c'est de toute manière ce qu'il va se passer puisque nos money maker notre board refusera de le prolonger. :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

groganga

Moi je pense qu'on peut trouver -beaucoup- mieux que Walcott. Il est très talentueux mais très irrégulier. Et en plus il est gourmand ! Le seul truc qui me dérange vraiment dans cette histoire, c'est le fait qu'il puisse se casser gratuitement et qu'un bail peut être bouclé dès cet hiver.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Dites vous bien que si Walcott part, on n'aura pas mieux ! Il faut le garder.

On va s'en séparer, ca ne fait plus aucun doute pour moi. Ca sera une erreur, autant pour nous que pour Théo !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Dans l'équipe actuelle, personne n'est aussi bon sur les ailes que Theo et Gervais. Si Theo part, Chambo jouera plus souvent mais on n'aura plus personne sur le banc. Moi je pense que même s'il reste, on doit recruter un nouvel ailier/attaquant. Ca devient vital, surtout avec les dernières sorties médiatiques de Poldi qui veut jouer dans l'axe...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: grogangaDans l'équipe actuelle, personne n'est aussi bon sur les ailes que Theo et Gervais. Si Theo part, Chambo jouera plus souvent mais on n'aura plus personne sur le banc. Moi je pense que même s'il reste, on doit recruter un nouvel ailier/attaquant. Ca devient vital, surtout avec les dernières sorties médiatiques de Poldi qui veut jouer dans l'axe...
Ah mais ca je suis entièrement d'accord ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Si Walcott part, tu auras un jeune qui sera la doublure de OX, c'est super :lol:

gunner597

Citation de: TheArmourySi Walcott part, tu auras un jeune qui sera la doublure de OX, c'est super :lol:
je vois bien Gnabry :D

Bouligoal

Citation de: TheArmourySi Walcott part, tu auras un jeune qui sera la doublure de OX, c'est super :lol:
C'est exactement ca ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Ce sera gnabry lol

Vince

50ème but de Walcott pour Arsenal, dont 26 à l'extérieur (28 si on compte Wembley), hein Bouli! ;))

Sinon d'autres graphiques intéressants :
Une progression un peu perturbé par les blessures au début, il reste à 2 saisons à plus de 10 buts, mais cette saison il va surement battre des records personnels.

Et voilà contre qui il marque (pas mal contre les gros, souvent décisif dans les grands rendez-vous) :

TheArmoury

Il aurait déjà atteint les 10 buts toutes compétitions confondus s'il n'était pas en froid avec Wenger à cause de son contrat.

4 matchs titulaires et 8 entrées en jeu pour 8 buts :up:

Bouligoal

\"Signe ta ding\" ou je sais pas quoi :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Dign Ta Sing!! et vite!

PieRR

Il signera pas. Je suis un visionnaire je sais tout! Vous allez voir...

Taz

j'en ai bien peur moi aussi ...

SIGNE LE TRUC !
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Citation de: PieRRIl signera pas. Je suis un visionnaire je sais tout! Vous allez voir...
Je suis comme toi :P

Vince

Tign Sa Ding!! now!!

Atys

Sagna Song da bordel !

Vince

[large]Wenger - On fera tout notre possible pour garder Theo[/large]

\"Mon désir c'est de garder Theo. On fait ce qui est nécessaire pour le garder et on espère - comme je vous l'ai dis plusieurs fois - régler cette situation très bientôt. Très bientôt c'est avant fin Décembre - d'une façon ou d'une autre. Je ne veux pas aller dans les détails, mais vous pouvez me croire que l'on fait le maximum possible pour garder nos meilleurs joueurs.\"

Taz

j'aime pas ces déclarations on connait le refrain !
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Ça sent un peu le réchauffé '...:/

Bouligoal

Surtout qu'Hill-Wood dit que soit il signe ce qu'on lui propose, soit il se barre ...

Et d'un autre côté t'as Wenger qui dit faire le \"maximum\" .................

J'aurai plus tendance à croire Hill Wood perso ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!