Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Citation de: VinceSign dat thing! :lol:
on tourne pas un peu en boucle sur ce topic?:na:

Gunnerski

Taz

qu'on lui donne ce qu'il demande avec un contrat de 5 piges et vite !!!!!

moi je lui aurait fait un contrat de 5 ans avec la clause \"dès qu'on dégraisse cet hiver ou été (départ de chamakh et squilacci minimum) on aura plus de moyens et on te passe direct à 100k !!

Tin imagine on le lâche mais dans fifa tu peux même plus prendre arsenal presque car comme en vrai c'est le seul avec lequel tu peux aller trouer une défense !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

mouais dans fifa j'ai du mal à prendre les arrières de vitesse alors qu'avec AOC ça passe mieux, chelou le truc

LRicky

Dans la réalité notre équipe sera tout de même bien triste

TITI N°1

dire qu'on risque de vendre notre seul joueur capable d'être dangereux sur un coté et efficace devant les buts, une blague de plus dans ce club :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1dire qu'on risque de vendre notre seul joueur capable d'être dangereux sur un coté et efficace devant les buts, une blague de plus dans ce club :sorry:
tu trouve qu'il vaut 100K/sem ? moi pas

Nono

On  s'en moque un peu, non ?

Osef qu'il soit payé plus cher que ce qu'il vaut (et encore ça se discute), quand tu vois des joueurs comme Squillaci surpayé, ça me fait plus chier.

On doit le garder, on trouvera pas mieux.

Nytak

Quelqu'un sait combien Downing, Lennon, Sturridge touchent /week?
Qu'on ait une comparaison .

gunner597

Citation de: NonoOn  s'en moque un peu, non ?

Osef qu'il soit payé plus cher que ce qu'il vaut (et encore ça se discute), quand tu vois des joueurs comme Squillaci surpayé, ça me fait plus chier.

On doit le garder, on trouvera pas mieux.
on coupe la poire en 2 on donne 75K mais ce que je veux dire c'est que ses 100K tu peux les donner pour de meilleurs joueurs prends Santi il touche apparemment 85K/sem il est double champion d'Europe,techniquement il est au largement au dessus de théo .. Théo n'est bon que lorsqu'il y a de l'espace devant lui

Taz

Citation de: NytakQuelqu'un sait combien Downing, Lennon, Sturridge touchent /week?
Qu'on ait une comparaison .
certainement bien plus que théo surtout sturridge mais pour moi pareil je m'en bat les .... de combien on le paye.
Déjà c'est pas nous qui payons, et ensuite même à 100K/week je vois pas qui on pourrait prendre de meilleur.

On est toujours entrain de le casser mais je vois pas qui on aurait de mieux pour ce prix faut être lucide le moindre pecnot un peu bon il vaut 20M et demande 130k/week :shrug:

Malrgé son énorme expérience, il est encore jeune walcott et peut toujours progresser devant les buts ... si il (AW) le laisse partir j'ai presque envie de dire qu'il parte avec et pourtant regardez ma signature !

y en à marre de vendre nos meilleurs joueurs bordel !
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1dire qu'on risque de vendre notre seul joueur capable d'être dangereux sur un coté et efficace devant les buts, une blague de plus dans ce club :sorry:
tu trouve qu'il vaut 100K/sem ? moi pas
Oui vaut mieux garder nos loosers et continuer à les payer à rien faire. Gardons Squillaci et Chamakh, et vendons notre meilleur ailier Walcott :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

En plus mine de rien, c'est grâce à notre argent que le club paie une bonne partie des salaires donc à un moment donné, si tu veux une équipe compétitive, faut savoir mettre la main à la poche. À quoi bon se faire chier à faire progresser des jeunes pour les vendre quand ils sont au top ? À part l'aspect financier, ce système n'amènera aucun titre majeur, et d'année en année, on s'éloigne des deux premières places et on arrive même plus à se rapprocher des demis de la C1, ça fait 3 ans qu'on régresse doucement mais sûrement.
Je veux bien qu'on soit prés de nos sous, mais si on perd Walcott, combien va nous coûter un aussi bon joueur ? Plus cher que 100k/w en tenant compte du transfert qu'il faudra payer. Me dite pas que AOC est l'avenir, Arshavin est dans sa dernière saison également.

gunner597

ok donnons lui ces 100K dans ce cas Jack peut demander 150K :lol:

Bouli on peut aussi dégager nos boulets cet hiver :lol:

Taz

je vois pas pkoi jack pourrais demander plus que théo serieux !

c'est notre chouchou ok , il est bon ok mais il est jeune et ne mérite pas un salaire supérieur à celui de théo pour ma part.

et dire que certains ne veulent pas le garder ...  on sera surement meilleur avec seulement ox et grevais sur les ailes plus un enfants qu'on achètera 20 euros !

On peut pas à un moment dire pffff les gens sur le forum ils soulent ce sont des financiers et pas des Fans puis ensuite râler parce-que le mec demande 100 .... !

Ceux qui râlent en disant que 100 c'est trop .... c'est vous qui payez ou quoi ?
pour un club de foot comme le notre c'est la honte de chipoter sur 10k, 15k  !
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunnerski

JACK : \"It's vital Arsenal keep Walcott.\"

Rudeboy

Espérons qu'il soit entendu!!!

Nono

Cazorla est double champion d'Europe du banc.
Aucun impact dans les matchs, c'est juste un second couteau.

Après, je m'en moque que Walcott soit payé autant, on peut pas se permettre de le perdre actuellement.
Surtout gratuitement...

gunner597

Citation de: Tazje vois pas pkoi jack pourrais demander plus que théo serieux !

c'est notre chouchou ok , il est bon ok mais il est jeune et ne mérite pas un salaire supérieur à celui de théo pour ma part.

et dire que certains ne veulent pas le garder ...  on sera surement meilleur avec seulement ox et grevais sur les ailes plus un enfants qu'on achètera 20 euros !

On peut pas à un moment dire pffff les gens sur le forum ils soulent ce sont des financiers et pas des Fans puis ensuite râler parce-que le mec demande 100 .... !

Ceux qui râlent en disant que 100 c'est trop .... c'est vous qui payez ou quoi ?
ben je vais te répondre Taz .. deja lis mes posts je voulais des recrues cet été d'un autre niveau .. Jack (selon moi) a 1 walcott dans chaque pieds
tu donne l'impression que Théo c'est un monstre,depuis qu'il est chez nous je ne suis pas sur qu'il ait progressé techniquement, OK quand tu lui donne un bon ballon en profondeur ca marche mais j'attends autre chose d'un joueur de foot,je l'aime bien théo mais faut qu'il soit raisonnable c'est pas un crack non plus ..A son poste d'ailier (?) y a pas mal de joueur au dessus de lui .. pour ce qui est de son salaire j'en ai rien a foutre qu'il gagne 150K si on peut en donner 200 a des super joueurs

Nytak

L'armoire ( ouais t'aimes pas mouahahah ) m'a dit un truc intelligent ce week-end.
Si on vend Walcott 10M au mercato d'hiver pour pas le payer 100k/week.
Combien ça va coûter de le remplacer? Et je parle pas de prendre Miyaichi qui est en prêt ou mettre Gnabry de l'équipe réserve.

Atys

Désolé mais pour moi c'est actuellement notre meilleure arme offensive.
peut être que techniquement c'est pas parfait mais lancé il est quand même plus dangereux  que Giroud qui a un moteur diesel ... même si il ne pollue pas. Il est pataud et seul son jeu de tête (quand il ne saute pas avant) apporte quelque chose en ce moment mais  quel manque de vivacité ...

Gunnerski

Vous croyez qu'on va réussir à vendre Walcott 10M en Janvier ? À partir du 1er Janvier (s'il ne l'a pas encore fait), il aura le droit légalement de discuter contrat/salaire avec qui il veut.

Admettons que Liverpool viennent lui parler. Ils vont lui dire \"bon, tu restes à Arsenal jusqu'en Juin sans prolonger comme ça on t'a gratuitement et on pourra se permettre de te donner 100K-120K (sinon, c'est 10M€ en hiver, mais 75K en salaire)\".

Dans tous les cas (sauf prolongation), on l'a dans c*l. :guinness:

gunner597

Citation de: NytakL'armoire ( ouais t'aimes pas mouahahah ) m'a dit un truc intelligent ce week-end.
Combien ça va coûter de le remplacer? Et je parle pas de prendre Miyaichi qui est en prêt ou mettre Gnabry de l'équipe réserve.
ouais il est la probléme je suis d'accord la dessus .. pour moi c'est qui est inquiétant c'est chez les 3 autres clubs Walcott n'est pas titulaire nous s'il part on est foutu on a eu de meilleurs joueurs qui sont partis et on s'est relevés jusqu'a cette année :shrug:

Taz

Citation de: gunner597
Citation de: Tazje vois pas pkoi jack pourrais demander plus que théo serieux !

c'est notre chouchou ok , il est bon ok mais il est jeune et ne mérite pas un salaire supérieur à celui d le mec demande 100 .... !
[/b]
ben je vais te répondre Taz .. deja lis mes posts je voulais des recrues cet été d'un autre niveau .. Jack (selon moi) a 1 walcott dans chaque pieds
tu donne l'impression que Théo c'est un monstre,depuis qu'il est chez nous je ne suis pas sur qu'il ait progressé techniquement, OK quand tu lui donne un bon ballon en profondeur ca marche mais j'attends autre chose d'un joueur de foot,je l'aime bien théo mais faut qu'il soit raisonnable c'est pas un crack non plus ..A son poste d'ailier (?) y a pas mal de joueur au dessus de lui .. pour ce qui est de son salaire j'en ai rien a foutre qu'il gagne 150K si on peut en donner 200 a des super joueurs
Moi je le trouve pas aussi bof que toi et tu sais très bien que les ailiers qui existent et dont tu parles, ils sont trop cher pour nous ...  On en arrive toujours au même point ...
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Citation de: gunner597ok donnons lui ces 100K dans ce cas Jack peut demander 150K :lol:

Bouli on peut aussi dégager nos boulets cet hiver :lol:
Il a fait quoi Wilshere pour mériter 100k/w ? Redescends sur terre, il a été 14 mois à l'infirmerie et il a fait une seule très bonne saison. Il attendra encore bien 18 mois/2 ans avant qu'on discute un nouveau contrat, et ce même si on prolonge Walcott à plus ou moins 100k/w.

Citation de: NytakL'armoire ( ouais t'aimes pas mouahahah ) m'a dit un truc intelligent ce week-end.
Disons que pour certains, ils méritent pas plus de 85k/w, je vais vous faire un calcul très simple !

On le surpaye 15k/w, ce qui fait sur 3 ans : £ 2 340 000 perdus.
sur 4 ans : £ 3 120 000 perdus

Donner moi un joueur sur le marché qui coûtera 60k/w (salaire moyen de notre effectif) et qui coûtera en transfert : £ 2 340 000/£ 3 120 000 et aussi bon que Walcott ?!!?!! Il existe pas ce joueur, c'est du bon sens ! Le cas Van Persie était différent, fallait lui triplé son salaire quasiment !

DiosBergkamp

Pensez-vous que Walcott resignerait à 100 000 si dans le même temps Chelsea (des rumeurs l'envoyaient là bas une paire de fois) ou City lui proposent plus ?

TheArmoury

Proposons lui déjà ce qu'il demande, que je sache il y a 6 mois, c'était in the pocket si on lui proposait ce qu'il voulait, mais plus on attend et plus ce sera compliqué mais la faute à qui Dios ?? C'est qui qui a refusé de le prolonger ? Chelsea ou City ?

gunner597

TheArmoury j'ai pas dit qu'on devait augmenter Wilshere je dis simplement si walcott considère qu'il doit avoir 100K,Jack pourrait demander 150K PAR EXEMPLE

TheArmoury

Je suis pas d'accord avec toi, d'ailleurs aucun joueur n'a jamais touché un tel salaire alors qu'on a eu plusieurs joueurs à 100k/w voir plus !
Si t'as peur de prolongé tes cadres au dessus de 80k/w, vendons tous nos joueurs ayant une certaine valeur marchande et jouons la 5ém/8ém place avec des joueurs à 40-50k/w ;)