Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: VinceC'est vrai que c'est le topic de Walcott :wtf:
retour au sujet :guinness:
:lol::lol::lol::lol::lmao::jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il nous a sorti sa spéciale :lol:

Vince

Vous pouvez parler d'Everton, Newcastle et des Spurs dans le topic Premier League si vous voulez! ;)

Vince

Sinon je sais pas si vous avez lu, mais Rodgers a dit en conférence de presse qu'il ne voulait pas de Walcott. Après on en reparlera en Décembre prochain.

TheArmoury

Ouais typiquement le démenti auquel il faut donner aucun crédit !
Liverpool va forcément essayer de le signer, il serait bête de ne pas le faire ...

gunner4life

si walcott va à liverpool qui est dans un état encore plus mauvais qu'arsenal c'est qu'il est vraiment idiot, OK il y a le salaire mais liverpool joue encore moins le titre que nous, le fond de jeu est assez pauvre et irrégulier, ils se qualifient encore moins en C1, le coach change tous les ans, bref un avenir assez sombre pour eux. Ils basent leur club sur bons nombres de jeunes, comme arsenal sauf que eux commencent à peine, il ne gagnera rien là bas. S'il part pour chelsea ou united, sportivement ça peut se comprendre

Nono

Il est fan de Liverpool.
Si en plus, Liverpool le paie 100000 livres/semaine, c'est tentant.

we are the Arsenal !

City va venir et va mettre tout le monde d'accord :P

gunner4life

Citation de: NonoIl est fan de Liverpool.
Si en plus, Liverpool le paie 100000 livres/semaine, c'est tentant.
:lol:

Symon

de toute façon il va partir et je vais pas le regretter meme si il est quasi irréprochable cette saison

gunner597

Citation de: Symonde toute façon il va partir et je vais pas le regretter meme si il est quasi irréprochable cette saison
Je suis pas son plus grand fan mais je pense c'est notre meilleur atout offensif cette saison

Si on le perd ca va etre chaud sachant qu'on prendra un gamin ou un joueur de 19-20 ans qui joue en Championship peut etre vaut il mieux le faire jouer jusqu'en juin et laisser partir libre mais en nous marquant quelques buts durant cette saison,que de continuer a bricoler (ramsey,gervinho ..)

Symon

justement si il part c'est au dirigeant de se bouger le cul et d'enfin nous sortir des joueurs de classe.moi avant de dire que c'est notre meilleur atout j'aimerai le voir plusieurs match d'affilées pas 2matchs de carling :shrug: ,parce que je crois pas vraiment qu'il soit devenu aussi bon que nani,young ou valencia du jour au lendemain..
il a été plus que moyen pendant 6ans alors permettez moi d'en douter

gunner597

je suis d'accord avec toi Walcott ne sera jamais Nani (qui est a vendre) il n'a pas la technique pour .. maiis on connait le club ils vont le vendre et achèterons un joueur a 10M ou un jeune ..

Symon

c'est ça le probléme faut que ça change!nani est à vendre? :wtf:

gunner597

Citation de: Symonc'est ça le probléme faut que ça change!nani est à vendre? :wtf:
ouais Fergie veut le dégager ..

Symon

voila un bon coup à faire :/

gunner597

Citation de: Symonvoila un bon coup à faire :/
si je me rappelle bien le zenith avait proposé 20M€ le dernier jour du mercato

Retour au sujet comme dirait Vince

Gunners_For_Life_89100

J'ai pas vue la 2ème mi temps, il a bien joué Walcott ou le retour a la réalité après son triplé contre Reading fut difficile? :D

Son of a Gun

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'ai pas vue la 2ème mi temps, il a bien joué Walcott ou le retour a la réalité après son triplé contre Reading fut difficile? :D
Walcott? Faut lui donner ses 100 000£, et vite. (humour inside)

Gunners_For_Life_89100

Ca ferrai de lui le joueur le mieux payer d'Arsenal?

Parisiens Gunners

Sa rentrée n'a pas beaucoup apporté à l'équipe mais bon je pense qu'on devrait le remettre aillier droit parce que Ramsey c'est vraiment trop dur à digérer.. On a un Walcott, l'exemple meme de l'aillier, et on fait jouer qqn qui ne connait pas ce poste...
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'ai pas vue la 2ème mi temps, il a bien joué Walcott ou le retour a la réalité après son triplé contre Reading fut difficile? :D
C'est ça ! :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Walcott apporterait certainement plus offensivement et serait un meilleur soutien pour Giroud qui erre comme une ame en peine

Symon

walcott en pointe je veux  bien mais j'y crois vraiment pas à cause de sa taille,son jeu dos au but et sa capacité à garder le ballon :sad:

Taz

seul il aurait peut être du mal mais avec Giroud à ses cotés ...
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Surtout que walcott même en pointe, il a besoin d'espace pour prendre de vitesse la défense, face à une défense en bloque, il est tout de suite moins efficace.

Symon

exactement.il peut jouer mais vraiment pas seul en pointe.ou alors si on joue le contre mais c'est trop rare.
sinon apparement il serait malade donc peut etre forfait pour demain soir

Atys

le principal c'est QU'IL JOUE et ....QU'IL SIGNE !!! :lass:

Vince

Sign dat thing! :lol:

Symon

Citation de: VinceSign dat thing! :lol:
:lmao: taz l'américain