Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Et t'es au courant que Gervinho marquait but sur but depuis le début de la saison?

Ensuite tu faisais référence à Ramsey à droite, comme si il lui piquait sa place alors qu'il était à l'infirmerie (à part peut-être contre City, où Ramsey avait été très bon).

we are the Arsenal !

C'est simple si ramsey est titulaire à sa place ce week-end, c'est que wenger est devenu sénile!!! :lass:

Steve

Tu vas être déçu alors. Aucun titulaire de mardi ne sera titulaire ce week-end!

Vince

Faut pas oublier qu'ils ont joué 120 minutes le mercredi soir, mais je vois bien Walcott au moins sur le banc!

we are the Arsenal !

Wenger déconne à plein tube, on a joué mardi, walcott a enchaîné aucun match depuis le début de saison!!Il peut très bien être titulaire ce week-end... :mad:

Vince

[large]Wenger - Je veux que son avenir soit réglé avant Noël[/large]

\"Je ne pense pas à le perdre, en ce moment je pense toujours que l'on trouvera un accord avec lui. Il y a une urgence, on veut que ce soit réglé avant Noël, d'une façon ou d'une autre.

[Sa volonté de jouer en pointe] Dans notre équipe, il y a beaucoup de mouvement, de permutations. Personne n'est figé. Quand on a le ballon, on a beaucoup de liberté de mouvement. C'est important de savoir où aller, mais je pense que Walcott a appris beaucoup là-dessus.

Il a de la vitesse, fait des appels excellents et intelligents, et ce qui a changé avec Theo c'est qu'il est devenu un excellent finisseur. Son premier but contre Reading par exemple, c'est un vrai but de finisseur.\"

Taz

Titulaire oui pas de problème but first sign da ting bordel !
Normal quoi
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

:lol: redit le une nouvelle fois Taz!

Atys

Si tu veux je peux aussi en remettre une couche ?

Vince

Sign dat ting! ça y est je t'ai devancé ;)

Atys

N'empeche '.....:shrug:

Taz

Je sens que le board va faire une nouvelle offre révisée !
Only One Arsenal ! ! ! 

FRANCOIS

Citation de: TazJe sens que le board va faire une nouvelle offre révisée !
Il le faut , on pourrait pas se permettre de perdre l' un de nos meilleur joueur dès cette hiver pour un concurrent direct de LDC ou Championnat.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

Citation de: FRANCOIS
Citation de: TazJe sens que le board va faire une nouvelle offre révisée !
Il le faut , on pourrait pas se permettre de perdre l' un de nos meilleur joueur dès cette hiver pour un concurrent direct de LDC ou Championnat.
mouais..parce que chelsea & co sont encore nos concurrents?réveillez vous les bisounours :hi:

Atys

On s'en fout de Chelsea Symon on veut juste garder Walcott

Symon

Citation de: AtysOn s'en fout de Chelsea Symon on veut juste garder Walcott
non on s'en fou^pas car certains disent qu'il va partir pour un club concurrent;mais ce ne sont plus nos concurrents

FRANCOIS

Citation de: Symon
non on s'en fou^pas car certains disent qu'il va partir pour un club concurrent;mais ce ne sont plus nos concurrents
Si je comprend bien tu compare Arsenal à un club du niveau de Newcastle ou meme Everton.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Pour n'importe quel club ,... Il faut qu'il reste

gunner597

Citation de: Symon
c'est pas faux mais je le vois pas titu que ce soit a Manchester ou a Chelsea

@Francois on est entre les 2,y a clairement un Big 3,nous et un groupe de poursuivants Liverpool,tott,Everton

Taz

Je suis d'accord et si on veut juste déjà rester ou on est, il garder walcott.
Only One Arsenal ! ! ! 

Symon

on est plus proche de tott et les autres que du big 3

Vince

Pourtant on y a finit dans ce Big3 la saison dernière :shrug: Je pense que sur le papier il y a 3 équipes au dessus de nous, et qu'on est juste derrière (devant les Spurs, Everton, Newcastle, ...). Mais on peut profiter d'une méforme d'un de ceux de devant.

we are the Arsenal !

C'est triste de voir que Tottenham, Everton et Newcastle sont arrivés à notre niveau (ou bien c'est nous qui avons régressé à leur niveau...) :jesors:

AMSTERDAM

WATA, moi je pense que tu t'enflammes mon cher. Nous finiront certainement devant Tottenham, et bien devant Newcastle et Everton. Tu le sais au fond de toi !
Hé oué mon gars !

Vince

Everton, Tottenham et Newcastle sont quand même derrière nous. Mais il y a un vrai nivellement vers le haut de tout les Clubs de Premier League depuis environ 10 ans.

Gunnerski

TITI N°1

Citation de: VinceEt t'es au courant que Gervinho marquait but sur but depuis le début de la saison?

Ensuite tu faisais référence à Ramsey à droite, comme si il lui piquait sa place alors qu'il était à l'infirmerie (à part peut-être contre City, où Ramsey avait été très bon).
ouais, je suis aussi au courant que Gervinho à jouait dans l'axe et que Walcott n'etait pas titulaire à droite mais sur le banc pendant pas mal de matchs :fou:
et enfin je sais aussi que Ramsey à droite c'est du bricolage et du grand n'importe quoi, surtout quand on l'aligne la dans un moment ou l'équipe etait incapable de se creer plus de 2 occasions en 90 minutes et face à des équipes de bas de tableau, Walcott à était exclu du 11 car il à pas voulu prolongé tu le sais aussi bien que moi, mais le probléme, c'est qu'on peu pas se permettre le luxe de se passer de ce joueur en ce moment, surtout quand tu galére pour être efficace et te creer des occasions face au 20eme et au 19eme du championnat :hi:
si WENGER nous aligne RAMSEY encore à droite face à MU c'est que WENGER baissera une nouvelle fois sa culotte face à Ferguson en jouant petit bras.
Chelsea à jouait avec 4 joueurs offensifs face à MU et sans l'aide de l'arbitre ils auraient surement gagné, nous on joue déjà petit bras face aux équipes de bas de tableau alors j'imagine que WENGER va encore se pisser dessus et aligner une équipe sans arme offensive.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ils se rapprochent plus de nous que nous ,qu'Arsenal se rapprochent des 3 autres

Vince

C'est vrai que c'est le topic de Walcott :wtf:
retour au sujet :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: AMSTERDAMWATA, moi je pense que tu t'enflammes mon cher. Nous finiront certainement devant Tottenham, et bien devant Newcastle et Everton. Tu le sais au fond de toi !
Non je sais pas, mais je l'espère en tout cas!! Déjà la saison dernière on a eu du mal à passer devant tottenham et heureusement que newcastle a eu une grosse baisse de régime en fin de championnat. Cette saison la quatrième place est loin d'être gagné face à ces équipes là.