Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampCa s'appelle la réalité économique.
Ça s'appelle plutôt la réalité des résultats sportifs ... Tous les ans on perd nos meilleurs joueurs, ce n'est pas qu'une question d'argent ;) Man U, City et Barcelone, c'est beaucoup plus intéressant qu'Arsenal, qui peut dire le contraire ?

Quel joueur rêve que son club privilégie les résultats financiers, l'investissement dans la pierre, plutôt que d'investir dans l'effectif professionnel ? Tu nous les présenteras, ce serait avec joie :)
Je parlais de si on le vend 10M cet hiver, ce sera une bonne affaire économique vu qu'il ne joue pas et qu'il partirait libre 4 mois plus tard.

Steve

Ni le fait de le perdre à la fin de son contrat et ni le fait de le vendre pour 10M€ à 1 ou 24 mois avant la fin de son contrat ne représentent une bonne affaire économique..! Mais bon on se console comme on peut :sorry:

Atys

Moi ça me ferait franchement chier qu'il parte surtout pour cirer le banc à MU, c'est notre meilleur buteur potentiel ça commence à me gonfler !!!

TheArmoury

C'est un échec pour le club s'il part gratuit ou dans les environs de 10M€ cet hiver, que ce soit clair.

hrithik

Clairement, on va ensuite essayer de faire passer la pilule en disant qu'il demandait trop d'argent, qu'on ne pouvait pas rivaliser avec d'autres clubs etc.
Quel intérêt de faire signer un joueur à 17 ans si on n'arrive même pas à le prolonger lorsqu'il arrive à maturité? Walcott ne vaut clairement pas les 100K/semaine qu'il semble demander, mais ce genre de situations ne devrait pas se prévoir à l'avance?
Se retrouver à chaque fois à 6 mois ou 1 ans de la fin d'un contrat d'un joueur, être aussi souvent en position de faiblesse, quel manque d'ambition.
Il faudrait vraiment un homme fort et capable de gérer ce genre de situations, avec les entrées et sorties de joueurs. Gazidis est clairement un Toutou, Wenger est l'entraîneur et prend beaucoup trop part de ces décisions, c'est vraiment décevant de voir ça.

Dans quelques moi on va se retrouver avec un groupe de joueurs moyens, ou qui prendront au moins un an pour confirmer en PL. Et 6 mois plus tard on devra les revendre car on ne peut pas s'aligner sur d'autres clubs. Quelle spirale...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gudybas

ca me semble pas impossible qu'il aille à MU, surtout qu'il s'entendait pas mal avec RVP.

Gunnerski

3 BUTS / 3 PASSES / 1 POTEAU.

:respect:

thegunners31

Théo titulaire :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

vanpverm

Au dessus du lot ce soir !

gunners62

donner lui son salaire !!!!!  et mettons le devant avec giroud dans un 4-4-2   :grrrrr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Gros match de sa part et pour une fois redoutable d'efficacité :up:

Symon

il ne jouait surement pas dans l'axe ce soir,il jouait bel et bien a droite!apres les buts qu'il marque ce sont des buts sur contre attaque ou a 5metres du buts. Gros match evidement,franchement bizarrement il n'a jms ete aussi bon que depuis qu'il joue moins!!et j'ai envi de dire que c'est triste d'en arriver la.apres de la a lui donner 100000€....mais cette annee c'est vraiment le walcott au niveau

Atys

Depuis le temps que je le dis : notre meilleur joueur ... Qu'il reste !

gunners78

quand je pense que Wenger fait jouer Ramsey à sa place en premier league. c'est vraiment une honte...

Taz

Donnez lui ses 100k et on en parle plus sérieux !
Avec un contrat de 5 ans et c'est partie ! Perso je crois en lui !
Et je pense que le boss va avoir la pression de toute part pour trouver un compromis !
En tout cas j'espère !
Only One Arsenal ! ! ! 

Son of a Gun

Un mauvais match, et le mec ne merite pas son salaire et doit dégager, un bon match et : \"Donnez lui ses 100000£!!!\"

Faudrait pas trop s'enflammer quand même, je pense que Walcott on doit le garder effectivement. Maintenant, le dilemme est énorme. Donnons lui 100000£. Et qu'est ce que vous croyez qu'il va faire contre Manchester et tout le reste de la saison? Mettre un triplé par match?

Non sérieusement, aux vues de son irrégularité, je pense pas qu'il les mérite, mais je pense pas qu'on puisse se permettre de le perdre effectivement. Faudrait que chacun fasse un pas. Genre 87500£ par semaine.

Taz

Moi j'ai jamais jamais été pour qu'il parte !
Si on arrive à trouver un terrain d'entente je serais bien content car même si il marquera pas un triplé face à mu pour le moment c'est notre joueur le plus dangereux et je pense honnêtement que dans un bon jour il peut perforer n'importe quelle défense !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

Citation de: Son of a GunUn mauvais match, et le mec ne merite pas son salaire et doit dégager, un bon match et : \"Donnez lui ses 100000£!!!\"

Faudrait pas trop s'enflammer quand même, je pense que Walcott on doit le garder effectivement. Maintenant, le dilemme est énorme. Donnons lui 100000£. Et qu'est ce que vous croyez qu'il va faire contre Manchester et tout le reste de la saison? Mettre un triplé par match?

Non sérieusement, aux vues de son irrégularité, je pense pas qu'il les mérite, mais je pense pas qu'on puisse se permettre de le perdre effectivement. Faudrait que chacun fasse un pas. Genre 87500£ par semaine.
87500£ - 100000£ on est pas a quelques £ prés :P

gunner597

j'aimerais vraiment le voir dans l'axe il ne peut pas faire pire que Gervinho ..

gunner4life

vous croyez que j'espère qu'il parte.....je me suis faos floqué son maillot exterieur....tu m'étonnes que je veux qu'il reste :lol:

Rudeboy

Citation de: gunners62donner lui son salaire !!!!!  et mettons le devant avec giroud dans un 4-4-2   :grrrrr:
C'est aussi ce que je me suis dit à la fin du match hier soir!!!
je le verrai bien comme ça aussi!!

Jeoffrey

Qu'il casse la baraque contre Man U et là il pourra se revendiquer important pour le club et digne d'un gros salaire. Pour l'instant et avant Reading, c'était silence radio.

Atys

Quand il est en forme et en confiance il peut dynamiter n'importe qu'elle défense..

gunner597

En pointe contre MU il pourrait etre intéressant face a Ferdinanad et Evans/Jones

Son of a Gun

Citation de: AtysQuand il est en forme et en confiance il peut dynamiter n'importe qu'elle défense..
Donc 8-10 matchs par saisons? Je dit pas qu'il est nul hein, mais quand il sera de nouveau en mode casper, on lui tombera encore dessus.

Taz

Van persie a mit des années à devenir régulier ...
Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

Faut qu'Arsene mette de l'eau dans son vin car il doit être titulaire, ça reste un de nos rare cadre de l'équipe je vous rappelle !!!
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TazVan persie a mit des années à devenir régulier ...
Van persie n'était pas constant, parce qu'il était souvent blessé!!

LRicky

ce dossier va être très compliqué a gérer, walcott est en position de force et je vois bien les plus grands s'intéresser a lui. Le club n'a aucune marge de manoeuvre car ne peut plus lui contester la place d'attaquant N°1 au vue de la concurrence, et ne peut pas se permettre de le laisser libre au risque de renforcer un \"concurrent\" direct. En gros les négociations a mon avis vont êtres simples :\"donnez moi ce que je veux ou bien Ciao tout le monde\"

Bouligoal

Je me désole déjà qu'on le laisse partir ... Franchement, depuis le début de saison il a été très bon. Il prouve à chaque apparition qu'on a besoin de lui !

Et pourtant on va le laisser filer ................ :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!