Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

je donne mon petit prono il va faire trainer l'affaire et on apprendra en fin de sasion qu'il signera a Liverpool

TheArmoury

D'autant que Liverpool va recruter au mercato d'hiver dans le secteur offensif, ça pourrait même se faire en janvier vs £m10 et les économistes du forum vont applaudir cette gestion, on parie si ça arrive ? :P

Taz

si même les jeunes ce barrent ou va t'on ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: Tazsi même les jeunes ce barrent ou va t'on ??
il est jeune mais a tjs été dans l'equipe premiere depuis 6ans si je me trompe pas...donc pas vraiment un jeune :roll:

Taz

Arsenal ignore Walcott as they offer other stars [Chamberlain, Frimpong and Gibbs] improved deals

Theo Walcott has been left out of a major push to sort out new contracts by Arsene Wenger. [Mirror]

:hi: :hi: théo !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

en meme temps il demande 100K£/sem je suis pas convaincu qu'il vaut ca !

le club lui a proposé 75K£/sem ce qui est bien je trouve

Gunnerski

Encore un joueur qui sera vendu et qui sera remplacé par un inconnu de D2 ou D3 ? Et ce dernier sera vendu dans 4-5 ans à son tour ? :hi:

Comme Theo veut vraiment rester je pense que les dirigeants savent qu'il va accepter les £75,000. C'est pour ça qu'ils ne proposent pas plus. Attention, attention... on les connait les \"on est confiant qu'il signera\".

Le frère de Theo doit lui dire de signer je pense. Il passe son temps à tweeter avec les Gooners, les rencontrer au stade etc. Il n'a pas envie d'avoir son twitter pourri d'insultes. :lmao:



Chaque année, on va s'arracher les cheveux avec les contrats. On va tous devenir des sosies de Bould si ça continue. ^^
Étonné également par le fait que Frimpong pourrait avoir un nouveau contrat. J'ai toujours pensé qu'il allait passer à la trappe comme Lansbury par exemple.

gunner597

TW14 tu pense qu'il vaut 100K/sem ?

ce qui m'emmerde plus avec le potentiel départ de Walcott c'est qu'il sera remplacé par un gosse acheté dans une division inférieur ou d'un autre pays qui aura couté 1M€ (par exemple je vois Gnabry prendre la releve)

Gunnerski

Citation de: gunner597TW14 tu pense qu'il vaut 100K/sem ?
Pas du tout. :lmao:
Mais en même temps, ça me fera chier s'il est vendu.
Citation de: gunner597ce qui m'emmerde plus avec le potentiel départ de Walcott c'est qu'il sera remplacé par un gosse acheté dans une division inférieur ou d'un autre pays qui aura couté 1M€ (par exemple je vois Gnabry prendre la releve)
Exactement. Et comme d'hab', nos chers dirigeants et Wenger diront \"il faut patienter un peu, la fin de ce cycle de reconstruction va arriver\". Mais on est en constante reconstruction... :/



C'est comme si tu construisais ta baraque et quand elle est finie à 80%, tu te dis que tu vas la vendre et en reconstruire une autre. Et ainsi de suite avec les suivantes. Au final, tu passes ta vie dans les travaux et tu pourras jamais récolter les fruits de ton dur travail en profitant de ta maison finie.

Oui, j'aime les images en ce moment. :green:

Symon

exactement
sinon je suis pour qu'il parte mais si t'achéte meilleur dérriere c'est une évidence

Atys

oui ben si le seul mec capable de scorer se barre ...:rouge:

Bouligoal

Citation de: TW14Encore un joueur qui sera vendu et qui sera remplacé par un inconnu de D2 ou D3 ? Et ce dernier sera vendu dans 4-5 ans à son tour ? :hi:
Du classique depuis 8 ans ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Arsenal : ultimatum pour Walcott !!!
 
Le feuilleton Theo Walcott n'a que trop duré. C'est du moins ce que penseraient les dirigeants d'Arsenal, qui attendent depuis plusieurs semaines déjà que l'attaquant anglais (23 ans, 7 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) accepte de prolonger son contrat. Selon le site Goal, les Gunners auraient posé un ultimatum au joueur et à son entourage : si aucun accord n'est trouvé rapidement lors de la reprise des négociations mi-novembre, le joueur sera vendu pendant le mercato hivernal.
 
Liverpool et Manchester City seraient intéressés, mais l'entraîneur du club londonien Arsène Wenger préfèrerait vendre Walcott à la Juventus, également à l'affût, histoire de ne pas renforcer un concurrent
 
Je l' ai trouvé sur Facebook.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

guiboul62

Citation de: FRANCOISArsenal : ultimatum pour Walcott !!!
 
Le feuilleton Theo Walcott n'a que trop duré. C'est du moins ce que penseraient les dirigeants d'Arsenal, qui attendent depuis plusieurs semaines déjà que l'attaquant anglais (23 ans, 7 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) accepte de prolonger son contrat. Selon le site Goal, les Gunners auraient posé un ultimatum au joueur et à son entourage : si aucun accord n'est trouvé rapidement lors de la reprise des négociations mi-novembre, le joueur sera vendu pendant le mercato hivernal.
 
Liverpool et Manchester City seraient intéressés, mais l'entraîneur du club londonien Arsène Wenger préfèrerait vendre Walcott à la Juventus, également à l'affût, histoire de ne pas renforcer un concurrent
 
Je l' ai trouvé sur Facebook.
MEGA LOL

LRicky

Et puis United proposera 30 millions et on entendra \"une offre que l'on a pas pu refuser\" c'est bizarre cette chanson me semble familière :cheers:

DiosBergkamp

Ca s'appelle la réalité économique.

FRANCOIS

Annoncé sur le départ si il ne prolonge pas son contrat avec Arsenal, l'ailier Theo Walcott pourrait prendre la direction de Manchester United. Selon Caughtoffside, le club mancunien aurait fait du Gunner l'objectif numéro 1 pour pallier le probable départ de Nani.
 
Une offre de 9 millions d'euros serait déjà en préparation pour racheter les six derniers mois de contrat de l'international anglais.


Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/man-utd-la-surprise-walcott-64348.html#ixzz2AmbrTqNa

bizarrement je vais sur les transfert .com pour voir un peu les rumeurs et regardait ce que je trouve.:)
On a des voyant sur le forum.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

LRicky

Citation de: FRANCOISAnnoncé sur le départ si il ne prolonge pas son contrat avec Arsenal, l'ailier Theo Walcott pourrait prendre la direction de Manchester United. Selon Caughtoffside, le club mancunien aurait fait du Gunner l'objectif numéro 1 pour pallier le probable départ de Nani.
 
Une offre de 9 millions d'euros serait déjà en préparation pour racheter les six derniers mois de contrat de l'international anglais.


Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/man-utd-la-surprise-walcott-64348.html#ixzz2AmbrTqNa

bizarrement je vais sur les transfert .com pour voir un peu les rumeurs et regardait ce que je trouve.:)
On a des voyant sur le forum.
Voir mon post 2 lignes au dessus :guinness:

Edit: je tempère, ton site envoie tout de même Benzema au PSG, Chicharito chez nous...

gunner4life

Pour 9 millions ils peuvent se le tailler en pointe et pour 50 aussi, rvp est parti pour united surement pas walcott !!!!!!!

Taz

je sais plus quoi penser de cette histoire mais ça fait mal au fesses qu'il ne resigne pas !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Il ne resignera pas !!! faut ce faire une raison

Rudeboy

Encore un de nos meilleurs joueurs qui va partir!!!!Pfffff

DiosBergkamp

Il passe d'intouchable la saison passé à quasiment pas utilisé cette année, c'est clair qu'il ne resignera pas, sauf si il se rend compte qu'il n'aura pas mieux ailleurs.

we are the Arsenal !

On va quand même pas baisser notre froc une nouvelle fois devant Man u !! :fou:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampCa s'appelle la réalité économique.
Ça s'appelle plutôt la réalité des résultats sportifs ... Tous les ans on perd nos meilleurs joueurs, ce n'est pas qu'une question d'argent ;) Man U, City et Barcelone, c'est beaucoup plus intéressant qu'Arsenal, qui peut dire le contraire ?

Quel joueur rêve que son club privilégie les résultats financiers, l'investissement dans la pierre, plutôt que d'investir dans l'effectif professionnel ? Tu nous les présenteras, ce serait avec joie :)

Vince


TheArmoury

Pas besoin d'un site bidon pour savoir qu'il n'y a que 10 % de chance qu'il prolonge :green:

Bouligoal

Ca serait juste une blague qu'il parte à MU !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Hé ouais mais tout est possible dans le football ... S'il y a un an, on t'aurait dit que Van Persie serait Mancunien et que Zlatan serait  Parisien, tu l'aurais pas cru :lol:

Bouligoal

C'est clair ... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!