Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Gunnerski

Theo lancé en profondeur (donc il arrivait en vitesse) avec un face-à-face avec le gardien à la clé. Il a réussi à lober le gardien mais...




EDIT: Il est à l'hôpital pour faire des radios. On pense à des côtes cassées.
On pourra le torturer s'il ne signe pas.

\"Tu signes ?
- Non.
[doigt dans les côtes]
- Tu signes ?...\"

Atys

Merde c'est con ça !

verokiss14

en effet ça à l'air d'avoir été un sacré choc!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

Le frère de Theo a tweeté: \"Theo's fine\". :up:

Taz

He is fine ??

Ok come on sign da ting !! :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est out pour le prochain match de la sélection et retourne directement à Arsenal.

darren

Sinon , il est en état de signer ou pas ? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Il a la poisse en ce moment en sélection !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On ne sait toujours pas la gravité de sa blessure et son temps d'indisponibilité ?

Vince

[large]Walcott absent 3 semaines?[/large]



Après le duel, Walcott a immédiatement été emmené à l'hopital pour des examens, et le staff médical anglais a fait le point le lendemain, ils ont alors décidé qu'il rentrerait à Arsenal pour plus de traitements. Walcott est sorti de l'hopital le samedi soir - il devrait être out 3 semaines maximum et donc pourrait manquer les matchs face à Norwich, Schalke et QPR. Il crachait du sang à Wembley et se plaignait de difficultés respiratoires. Ils souffre d'une blessure au torax selon la FA, mais selon le Telegraph il souffrirait aussi de contusions aux poumons, une blessure très douloureuse dont souffrent souvent les victimes d'accidents de voiture, moto ou vélo.

Taz

:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Le choc a été bien violent pour créer tout ça.

Gunnerski


Pas de carton, ni même de faute sifflée. ^^

Atys

ouafff ca fait mal

verokiss14

Le choc!! le gardien était a deux doigts de lui mettre son pied dans la poitrine :jaune:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


DiosBergkamp

Pourtant Wenger l'a assez reposé en ce début de saison :P

Vince

Il n'a pas assez joué :clown:

gunner4life

il va manquer, il a été efficace contre west ham

Atys

Citation de: VinceBattiston!
oui un peu ...c'est pas de ton age ça Vince ...:P

TheArmoury

Ronaldo vs Barthez finale 98 :P

Taz

On parle de plus en plus du depart de sturidge en janvier ...
Chelsea serait prêt à le laisser partir pour 15M.
Va t'on voir un échange ? ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Theo espère être de retour pour le match contre QPR (27/10).

Atys

tant mieux si c'est vrai il peut aussi signer avant ...

LRicky

Son histoire de signature ressemble trait pour trait a celle de RVP, il aurait vraiment voulu prolonger ce serait déja fait. Pour RVP j'ai voulu y croire mais la vu comment ça se passe, je le vois plus se barrer plutôt qu'autre chose

Symon

oui il devrait partir!

Atys

Ben moi je vous dis que si il partait ce serait une énorme erreur c'est le seul capable de déstabiliser une defense en vitesse avec (parfois) Gervinho en dribbles

Vince

[large]Wenger - Négociations en cours, rien de neuf[/large]



\"Les négociations sont en cours, mais il n'y a rien de neuf. La bonne nouvelle c'est que Theo a couru à nouveau aujourd'hui et à l'air d'aller plutôt bien, donc il devrait faire son retour rapidement.

J'ai toujours été déterminé à prolonger son contrat. Peu importe si d'autres Clubs s'interessent à lui, ma détermination reste la même.\"

Atys

Espérons que le seul attaquant capable de marquer en ce moment resigne ...

Bouligoal

On sent le discours défaitiste du mec qui se prépare à devoir le laisser partir ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!