Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Oui mais il faut que tu comprennes que c'est normal qu'il y ait une sorte de punition de la part de Wenger si Walcott refuse de prolonger ...
On ne l'a pas fait l'année dernière avec RVP parce qu'il marchait sur l'eau et que c'était le capitaine.
Walcott c'est différent ... Il est compréhensible que Wenger donne la priorité à des joueurs qui sont à 200% pour le club plutôt qu'à un joueur qui n'y est peut-être plus qu'à 95% ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: A10GunnerFanOn parle de concurrence y a pas de soucis. Moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'un gars comme Walcott, un des meilleurs passeurs de la saison passée, se retrouve sur le banc à la place de Gervinho, le Casper de la deuxième partie de la saison dernière. Moi je ne vois rien à part un prétexte pour sa non-signature d'un nouveau contrat. D'autres me diront que c'est son choix de jouer avant-centre? Peut-être mais dans ce cas-là pourquoi c'était encore Gervinho qui a joué à ce poste les derniers matchs? Le problème c'est qu'on s'est mis dans cette situation tout seul, c'est énorme et là, on reproche surtout au joueur de ne pas avoir prolongé et c'est plus une punition qu'une question de qualités. Parce que l'Ivoirien les derniers matchs c'était :puke:
arretes de nous faire passer Walcott pour un dieu et gervinho pour les pires des joueurs...pcq walcott l'a saison derniere c'etait fantomas 80% du temps

Vince

Citation de: Symon
Citation de: A10GunnerFanOn parle de concurrence y a pas de soucis. Moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'un gars comme Walcott, un des meilleurs passeurs de la saison passée, se retrouve sur le banc à la place de Gervinho, le Casper de la deuxième partie de la saison dernière. Moi je ne vois rien à part un prétexte pour sa non-signature d'un nouveau contrat. D'autres me diront que c'est son choix de jouer avant-centre? Peut-être mais dans ce cas-là pourquoi c'était encore Gervinho qui a joué à ce poste les derniers matchs? Le problème c'est qu'on s'est mis dans cette situation tout seul, c'est énorme et là, on reproche surtout au joueur de ne pas avoir prolongé et c'est plus une punition qu'une question de qualités. Parce que l'Ivoirien les derniers matchs c'était :puke:
arretes de nous faire passer Walcott pour un dieu et gervinho pour les pires des joueurs...pcq walcott l'a saison derniere c'etait fantomas 80% du temps
C'était notre joueur le plus efficace après van Persie.

Robert P.

Mode bisounours ON:
En dehors de cette histoire de contract, vous pensez pas que AW nous presérve tous simplement Theo en vue du départ de Gervais pour la CAN ??
Pour l instant, les resultats sont là (à part Chelski), et redonner du capital confiance à Gervais vue sont morale après sont retour de la CAN l année dernière c est pas plus mal et à croire que la concurence ne fait pas de mal à Walcott, même au contraire....

Mode OFF..;))

Vince

[large]Wenger confiant[/large]



[Est-ce qu'il prolongera?] \"Je le pense. Mais je ne peux pas répéter ce qu'il me dit.
On discute toujours [avec ses agents]. Il a du caractère. Il reste concentré et il veut montrer qu'il est à 100% professionnel et j'ai un grand respect pour cette attitude.\"


[Est-ce qu'il jouera dans l'axe?] \"Le jeu de Theo est basé sur ses mouvements sans ballon, son timing, et sa finition. Il peut jouer sur un côté et dans l'axe. En fait ce n'est pas si important. Il a beaucoup progressé au niveau de sa finition. Même quand il joue sur un côté ou dans l'axe il arrive à se mettre dans des position où il peut marquer.\"

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: Symon
Citation de: A10GunnerFanOn parle de concurrence y a pas de soucis. Moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'un gars comme Walcott, un des meilleurs passeurs de la saison passée, se retrouve sur le banc à la place de Gervinho, le Casper de la deuxième partie de la saison dernière. Moi je ne vois rien à part un prétexte pour sa non-signature d'un nouveau contrat. D'autres me diront que c'est son choix de jouer avant-centre? Peut-être mais dans ce cas-là pourquoi c'était encore Gervinho qui a joué à ce poste les derniers matchs? Le problème c'est qu'on s'est mis dans cette situation tout seul, c'est énorme et là, on reproche surtout au joueur de ne pas avoir prolongé et c'est plus une punition qu'une question de qualités. Parce que l'Ivoirien les derniers matchs c'était :puke:
arretes de nous faire passer Walcott pour un dieu et gervinho pour les pires des joueurs...pcq walcott l'a saison derniere c'etait fantomas 80% du temps
C'était notre joueur le plus efficace après van Persie.
Exactement, de nombreuses passes décisives ont été faites envers RVP l'an dernier. Si Walcott c'est Fantomas à 80%, Gervais c'est à 99% alors, hormis ses buts :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]PHW - On ne cassera pas la banque pour Theo[/large]

\"On a une structure salariale, et on est pas préparé à la casser pour qui que ce soit. On a fait une offre qu'il n'a pas trouvé acceptable, et c'est tout. On pense que c'est une offre très raisonnable. Pour le moment ses agents parlent toujours avec nous, et on espère résoudre son cas. Mais ne me demandez pas quand, car j'en ai aucune idée. J'espère qu'au bout du compte il viendra et signera son contrat. Ce serait dommage si ce n'était pas le cas, mais toute cette histoire de salaire de joueur est devenu hors de contrôle, ils sont terriblement mal conseillés la plus part du temps.\"

Des réunions avec ses agents sont prévu pendant la trêve, le camp Walcott aimerait toucher plus sur les droits à l'image.

captainFABREGAS


Son of a Gun

Citation de: captainFABREGASbon bah :hi: :lass:
Mouais, dans ce cas, faut s'attendre à voir partir 50% des meilleurs joueurs d'Arsenal chaque année.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Bon ben savourez bien les prochains mois à voir Walcott sous notre maillot, ca ne durera plus longtemps ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

et tant mieux si on ne casse pas la banque pour lui!!

TITI N°1

Citation de: Vince[large]PHW - On ne cassera pas la banque pour Theo[/large]

\"On a une structure salariale, et on est pas préparé à la casser pour qui que ce soit. On a fait une offre qu'il n'a pas trouvé acceptable, et c'est tout. On pense que c'est une offre très raisonnable. Pour le moment ses agents parlent toujours avec nous, et on espère résoudre son cas. Mais ne me demandez pas quand, car j'en ai aucune idée. J'espère qu'au bout du compte il viendra et signera son contrat. Ce serait dommage si ce n'était pas le cas, mais toute cette histoire de salaire de joueur est devenu hors de contrôle, ils sont terriblement mal conseillés la plus part du temps.\"

Des réunions avec ses agents sont prévu pendant la trêve, le camp Walcott aimerait toucher plus sur les droits à l'image.
Walcott sera le prochain d'une longue serie ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je veux bien qu'on casse la banque mais on va pas surpayer théo (j'ai pas touts les détails non plus ... )

gunner4life

Ils finiront bien par trouver un terrain d'entente.....j'ai commande le maillot extérieur de walcott lol

Taz

75K£/week  c'est énorme à 23 piges qu'il ouvre les yeux un peu
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: Symonet tant mieux si on ne casse pas la banque pour lui!!
:up: qu'il aille cirer le banc chez les pompes a fric s'il le veux, sinon qu'il arête d'écouter son agent, reste et continu ses belles performances.

jones79

Citation de: gunner4lifeIls finiront bien par trouver un terrain d'entente.....j'ai commande le maillot extérieur de walcott lol
Je trouve, que tu prends des risques.Il me semble c'est encore une histoire d'argent.Ce n'est pas sur que c'est le club qui gagne cette guerre.

gunner4life

je sais mais j'aime bien le joueur, j'hésitais entre lui et arteta...en février je regretterais peut être mon choix

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeIls finiront bien par trouver un terrain d'entente.....j'ai commande le maillot extérieur de walcott lol
Crois moi, si tu peux encore changer de flocage, FAIS LE ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeIls finiront bien par trouver un terrain d'entente.....j'ai commande le maillot extérieur de walcott lol
Crois moi, si tu peux encore changer de flocage, FAIS LE ! :lol:
C'est clair! J'ai fait cette erreur juste avant le départ de Nasri et j'ai qd meme acheté le maillot avec son nom. Depuis le maillot dort dans l'armoire ou je le mets sous une veste de survet ouverte. Son nom est une insulte au maillot d'Arsenal.
Tout comme bouligoal, je le vois bien partir l'ami Theo. (si on a Navas en échange je signe de suite)

TheArmoury

Surtout que gunner4life est le premier à craché sur les joueurs qui refusent de prolonger pour aller voir ailleurs :lol: L'amour rend aveugle faut croire :clown:

gunner4life

Citation de: TheArmourySurtout que gunner4life est le premier à craché sur les joueurs qui refusent de prolonger pour aller voir ailleurs :lol: L'amour rend aveugle faut croire :clown:
et oui nous avons tous nos petites faiblesses......ça me ferait chier qu'il parte vu qu'il n'a pas encore atteint son meilleur niveau

Taz

Citation de: donjeo
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeIls finiront bien par trouver un terrain d'entente.....j'ai commande le maillot extérieur de walcott lol
Crois moi, si tu peux encore changer de flocage, FAIS LE ! :lol:
C'est clair! J'ai fait cette erreur juste avant le départ de Nasri et j'ai qd meme acheté le maillot avec son nom. Depuis le maillot dort dans l'armoire ou je le mets sous une veste de survet ouverte. Son nom est une insulte au maillot d'Arsenal.
Tout comme bouligoal, je le vois bien partir l'ami Theo. (si on a Navas en échange je signe de suite)
faut pas rêver si théo part on aura au mieux le jeune de crystal palace ...

SIGN DA TING !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Taz
Citation de: donjeo
Citation de: BouligoalCrois moi, si tu peux encore changer de flocage, FAIS LE ! :lol:
C'est clair! J'ai fait cette erreur juste avant le départ de Nasri et j'ai qd meme acheté le maillot avec son nom. Depuis le maillot dort dans l'armoire ou je le mets sous une veste de survet ouverte. Son nom est une insulte au maillot d'Arsenal.
Tout comme bouligoal, je le vois bien partir l'ami Theo. (si on a Navas en échange je signe de suite)
faut pas rêver si théo part on aura au mieux le jeune de crystal palace ...

SIGN DA TING !!
What?

TheArmoury


Parisiens Gunners

Ingrat ce joueur...
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Nytak

Petite stat sympa

Gareth Bale (PL): 618 mins played, 2 goals, 1 assist.
 Theo Walcott (PL): 180 mins played, 2 goals,1 assist.

:guinness::guinness:

Gunnerski

Il vient de se faire tamponner par le gardien de San Marin. La civière est sur le terrain. Theo est lui, toujours au sol.
Il n'a pas l'air bien. Les remplaçants s'agitent d'urgence.

Edit: après plusieurs minutes au sol, il se relève. Je pense qu'il a eu le souffle coupé.

Edit2: remplacé après 9' de jeu. Il n'a pas pu reprendre.

Skoxy

J'espère que c'est pas grave pour lui :/