Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il est pas d'accord mais il a joué quasiment tous les matchs :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalMoi je vais plus loin : je pense qu'il est déjà en contact avancé avec un autre club et s'est déjà mis plus ou moins d'accord avec ... et il partira libre en janvier !
Il est sous contrat jusqu'en Juin, donc si il part en Janvier c'est pas libre.
Ne joue pas sur les mots tu m'as compris ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citer[large](Mirror)[/large] Forward thinking: Wenger ready to grant Walcott's wish and try him up front

http://www.mirror.co.uk/sport/football/arsenal-boss-arsene-wenger-ready-1361939

A10GunnerFan

Avec Walcott, je suis sûr que Giroud aurait plus d'occasions :shrug: C'est pas qu'il en a pas assez, mais TW14 met des passes que tu ne peux pas que marquer :burns:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Belle entrée de notre remplaçant de luxe :thanx: bon maintenant tu peux aller signer tranquilou ton contrat! :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Vivement qu'il signe.

fabrice17

un but qui nous fait du bien ce soir :guinness:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanAvec Walcott, je suis sûr que Giroud aurait plus d'occasions :shrug: C'est pas qu'il en a pas assez, mais TW14 met des passes que tu ne peux pas que marquer :burns:
Sauf que Walcott veut jouer a la place de giroud.....

Gunnerski

D'après le Mirror, une prolongation de 3 ans pourrait être signée avant Janvier. Walcott veut absolument rester.

Atys

Toujours notre meilleur attaquant, qu'il signe et vite

thegunners31

Théo a envoyer un message fort hier soir , une occase 1 but et surtout sa célébration avec les fans :love::love::ascfr:
Ça se voit vraiment qu'il aime le club et qu'il veut rester , si il se barre au mois de Janvier c'est soit que le club a vraiment merdé ou alors il est plus fort que RVP et nous la mets bien profond :roll:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

J'ai jamais compris d'où venait les critiques sur son efficacité, il a toujours été un de nos joueurs les plus efficaces. Pour moi il a les gestes d'un attaquants avec son pied droit, il l'a encore prouvé hier, comme il l'avait déjà prouvé face à Coventry. Il mériterait plus de temps de jeu.

gunner597

ca serait bien qu'AW le titularise le prochain match :up:

darren

Vivement qu'il signe son nouveau contrat!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citation de: TW14D'après le Mirror, une prolongation de 3 ans pourrait être signée avant Janvier. Walcott veut absolument rester.
Pourquoi attendre janvier ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: Taz
Citation de: TW14D'après le Mirror, une prolongation de 3 ans pourrait être signée avant Janvier. Walcott veut absolument rester.
Pourquoi attendre janvier ?
Avant Janvier. En gros: d'ici Janvier.
Sinon, j'en sais pas plus. Faut que t'appelles le Mirror. :P

A10GunnerFan

3 ans, seulement ?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

C'est tout de même incroyable, même les personnes qui se demandaient s'il avait gagner le  totem de KOH LANTA, parce qu'il était titulaire régulièrement, pleurent son absence ! Vince avait beau le défendre, dire qu'il était notre meilleurs attaquant après RVP,  sans succès! Maintenant qu'il joue le rôle d'un remplaçant de luxe, même ses détracteurs lui trouvent des qualités!
Je viens de comprendre une chose, les gens ici, ont besoins de voir un joueur sur le banc pour ouvrir les yeux sur son apport à l'équipe! :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Moi je l'ai toujours défendu et considéré comme un de nos meilleurs joueurs
Un vrai gunner du club

we are the Arsenal !

Citation de: darrenC'est tout de même incroyable, même les personnes qui se demandaient s'il avait gagner le  totem de KOH LANTA, parce qu'il était titulaire régulièrement, pleurent son absence ! Vince avait beau le défendre, dire qu'il était notre meilleurs attaquant après RVP,  sans succès! Maintenant qu'il joue le rôle d'un remplaçant de luxe, même ses détracteurs lui trouvent des qualités!
Je viens de comprendre une chose, les gens ici, ont besoins de voir un joueur sur le banc pour ouvrir les yeux sur son apport à l'équipe! :guinness:
Avec son contrat pas encore signer le totem on lui a enlevé, peut être un mal pour un bien!! Parce que quand il a le totem, il se sent intouchable, donc capable de passer à travers un match en étant inutile du début jusqu'à la fin comme on l'a souvent vu la saison dernière.

Maintenant que sa situation et tout autre, on voit le walcott motivé et qui quand il rentre cherche à faire la diff. D'ailleurs on a souvent dis qu'il était bien meilleur quand il rentrait en deuxième mi-temps. Au vu de ses bonnes perfs dernièrement, il a regagné sa place de titulaire je penses.

Bouligoal

Je pense surtout que cette nouvelle concurrence lui fait du bien ! Il est vraiment décisif quand il entre en jeu (sauf Chelsea mais personne n'y était dans ce match).

Il mérite une place de titulaire au prochain match ! :up:
Si c'est le cas, faudra pas qu'il se loupe !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il avait peut etre aussi besoin d'une mise en concurrence et de.voir qu'il est dans un grand club avec de bons joueurs....pour éviter de jouer plus tard les pleureuses comme rvp

LRicky

Il a beau être en forme, moi je ne suis pas du tout pour lui donner plus de temps de jeu tant qu'il ne prolonge pas...On a Giroud qui commence a planter, Gervinho idem qui peut occuper le côté avec OX. En attendant peut être un renforcement en cas de départ de Walcott.
Je vois pas ou est notre intéret de le mettre titulaire s'il part dans 3 mois, surtout que pour le moment la machine tourne bien, malgré qu'il soit sur le banc :roll:

Bouligoal

Ben à partir du moment où un joueur est en forme et qu'on sait qu'il peut nous apporter un plus, on le fait jouer ! A partir du moment où le joueur est encore bien impliqué dans le club, s'il peut nous aider à gagner, faut le faire jouer ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalBen à partir du moment où un joueur est en forme et qu'on sait qu'il peut nous apporter un plus, on le fait jouer ! A partir du moment où le joueur est encore bien impliqué dans le club, s'il peut nous aider à gagner, faut le faire jouer ! :shrug:
ouais mais je pense qu'AW a voulu montrer qui est le boss vu comment on s'est fait balader par Nasri et VP

TheArmoury

Il y a une différence entre souhaiter le voir titulaire lors d'un match de PL et le voir titulaire pratiquement toute la saison en étant irrégulier. Moi je pleure pas son absence, juste que je critique la situation sportive et contractuellle, à savoir qu'on aurait jamais du être dans cette situation. Il est important que les meilleurs joueurs jouent et qu'il y ait une concurrence saine.

gunner597

la concurrence est tout a fait normal :up: mais il y a certain match ou il aurait du avoir plus de temps de jeu ou débuter titulaire ..

Symon

Citation de: TheArmouryIl y a une différence entre souhaiter le voir titulaire lors d'un match de PL et le voir titulaire pratiquement toute la saison en étant irrégulier. Moi je pleure pas son absence, juste que je critique la situation sportive et contractuellle, à savoir qu'on aurait jamais du être dans cette situation. Il est important que les meilleurs joueurs jouent et qu'il y ait une concurrence saine.
d'accord du debut à la fin...

A10GunnerFan

On parle de concurrence y a pas de soucis. Moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'un gars comme Walcott, un des meilleurs passeurs de la saison passée, se retrouve sur le banc à la place de Gervinho, le Casper de la deuxième partie de la saison dernière. Moi je ne vois rien à part un prétexte pour sa non-signature d'un nouveau contrat. D'autres me diront que c'est son choix de jouer avant-centre? Peut-être mais dans ce cas-là pourquoi c'était encore Gervinho qui a joué à ce poste les derniers matchs? Le problème c'est qu'on s'est mis dans cette situation tout seul, c'est énorme et là, on reproche surtout au joueur de ne pas avoir prolongé et c'est plus une punition qu'une question de qualités. Parce que l'Ivoirien les derniers matchs c'était :puke:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!