Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Taz

il assure le mec :up:
 bon rap !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

J'ai bien aimé son entrée :up:

gunner4life

moi aussi, allez gamin resigne avant le 9 octobre :D

gunner597

une bonne entrée, son jeu en 1ere intention est complémentaire giroud

Atys

En peu de temps il montre qu'il a largement sa place, oui qu'il signe vite ...

darren

Dans n'importe quelle entreprise, lorsqu'un salarié manifeste son désir  de quitter son poste, on lui retire progressivement ses gros dossiers, pour préparer  son éventuel remplaçant ' et ceci indépendamment du talent de la personne! ici en l'occurrence, on donne du temps de jeu, à Chamberlain  et Ramsey, qui eux sont liés au club pour longtemps, plus Chamberlain sera sur le terrain, plus vite, il va gagner en maturité et savoir faire  ( l'exemple de Jenkinson et là pour nous servir d'exemple, il n'est pas devenu le super défenseur, mais on peut voir l'effet de l'accumulation des matchs sur ses performance)
Si Walcott, souhaite retrouver une place de titulaire, il faut qu'il signe son nouveau contrat.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Citation de: darrenDans n'importe quelle entreprise, lorsqu'un salarié manifeste son désir  de quitter son poste, on lui retire progressivement ses gros dossiers, pour préparer  son éventuel remplaçant ' et ceci indépendamment du talent de la personne! ici en l'occurrence, on donne du temps de jeu, à Chamberlain  et Ramsey, qui eux sont liés au club pour longtemps, plus Chamberlain sera sur le terrain, plus vite, il va gagner en maturité et savoir faire  ( l'exemple de Jenkinson et là pour nous servir d'exemple, il n'est pas devenu le super défenseur, mais on peut voir l'effet de l'accumulation des matchs sur ses performance)
Si Walcott, souhaite retrouver une place de titulaire, il faut qu'il signe son nouveau contrat.
Même avec un nouveau contrat, je veux bien qu'il soit titulaire, mais ou? Dans l'axe?

Skoxy

Citation de: Son of a Gun
Citation de: darrenDans n'importe quelle entreprise, lorsqu'un salarié manifeste son désir  de quitter son poste, on lui retire progressivement ses gros dossiers, pour préparer  son éventuel remplaçant ' et ceci indépendamment du talent de la personne! ici en l'occurrence, on donne du temps de jeu, à Chamberlain  et Ramsey, qui eux sont liés au club pour longtemps, plus Chamberlain sera sur le terrain, plus vite, il va gagner en maturité et savoir faire  ( l'exemple de Jenkinson et là pour nous servir d'exemple, il n'est pas devenu le super défenseur, mais on peut voir l'effet de l'accumulation des matchs sur ses performance)
Si Walcott, souhaite retrouver une place de titulaire, il faut qu'il signe son nouveau contrat.
Même avec un nouveau contrat, je veux bien qu'il soit titulaire, mais ou? Dans l'axe?
Dans l'axe ou sur une aile,il y a assez de matchs dans une saison pour qu'il ait un temps de jeu assez conséquant.
Il faudra simplement qu'il resigne et vite :up:

PieRR

Il signera pas les mecs... les RVP, Fabregas, Nasri, Clichy, etc etc etc ne vous ont pas fait ouvrir les yeux? :/

TITI N°1

Moi y a quelque chose que je comprend pas dans le cas WALCOTT

depuis le debut de saison de titulaire il est passé simple remplaçant et même s'il fait de bon bout de match il reste sur la touche ..

ca ressemble clairement à une sanction à la signature, dans ce cas c'est très mal geré c'est pas en mettant WALCOTT sur le banc qu'il va signer un nouveau contrat ou alors le club fait tout pour le vendre en Janvier :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Je pense que c'est évident, c'est clairement une sanction !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Des bons bouts de matchs ? Pas contre Chelsea déjà où il a été plus que nul.
Le joueur va nous la mettre profonde dès Janvier si de clubs veulent de lui et vous voudriez ouvrir vos fesses ?

gunner597

je comprends AW qui veut le sanctionner mais soit on le vendait et on récupérait l'argent ou alors il re-signait,la on est coincé il joue pas donc il va pas vouloir reisgner et imaginons qu'il aurait jouer il aurait demandé 150K/semaine

Gunnerski

Attention, scénario tiré par les cheveux. :green:

Moi, je pense qu'à la base, Wenger a mis Gervinho en pointe pour dire (faire comprendre) \"Tu vois Theo, en ce moment, on n'a pas d'avant-centre au top, si tu signais ton contrat t'aurais ta chance\". Sauf que Gervinho fait le taf devant, donc Theo doit se dire \"merde, je me suis fais doublé par un ailier qui a eu sa chance devant et qui marque\". :green:
Ce qui fait que Wenger ne va pas changer quelque chose qui marche.

Voilà mon petit scénario. :lol:

Nono

Citation de: DiosBergkampDes bons bouts de matchs ? Pas contre Chelsea déjà où il a été plus que nul.
Le joueur va nous la mettre profonde dès Janvier si de clubs veulent de lui et vous voudriez ouvrir vos fesses ?
Mais ça, c'est la faute du board.
Ils ne l'ont pas vendu cet été et là il ne joue même pas donc on se fait doublement enfler avec cette stratégie.

On aurait du arrêter de faire jouer VP car il ne prolongeait pas ?

Sinon contre Chelsea, on l'a tellement peu cherché que c'est dur de juger.

TheArmoury

On va pas en retirer grand chose si on le vend en janvier ... Fallait lui mettre la pression en juillet, il aurait eu deux mois avec ses agents pour trouver un accord, largement suffisant, et pas d'accord, on te vend !
Peut-être qu'on a reçu aucune offre acceptable aussi.

gunner597

t'as peut etre raison TW14 je penche pour un scénario de ce type aussi vu que théo veut le poste mais comme il ne joue jamais a ce poste pour moi ca sent le sapin pour théo

Atys

C'est histoire de signature est pour le moins étrange ! Mais, en tout état de cause, Walcott  demeure en ce moment certainement notre meilleur atout offensif.

Bouligoal

Moi je vais plus loin : je pense qu'il est déjà en contact avancé avec un autre club et s'est déjà mis plus ou moins d'accord avec ... et il partira libre en janvier !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est possible mais j'espère que non

Koorno

La faute du club c'est clairement de ne pas avoir tenté de le faire resigner avant, ça c'est clair.

Par contre, je ne vois pas ce qui a de choquant de le mettre sur le banc. Au contraire, c'est une des premières tentatives que le club fait pour reprendre l'ascendant par rapport aux joueurs qui nous ont déja tellement fait des coups fourrés.

Je pense que l'image du club ne pourra qu'être meilleure s'il redonne enfin l'image d'un club respecté et ferme avec ses joueurs.

Si ça doit commencer avec Walcott tant mieux, surtout qu'en toute honnêteté, le joueur n'est pas mauvais mais quand même loin d'apporter ce qu'on attendait de lui il y a quelques années.

Vince

Citation de: BouligoalMoi je vais plus loin : je pense qu'il est déjà en contact avancé avec un autre club et s'est déjà mis plus ou moins d'accord avec ... et il partira libre en janvier !
Il est sous contrat jusqu'en Juin, donc si il part en Janvier c'est pas libre.

Dans le cas de Walcott, c'est plus un problème pour lui que pour Arsenal. Les Clubs intéressés jouent l'Europa League au mieux, ou alors ils jouent la Champion's League mais il sera sur le banc. Et Arsenal a déjà fais sa vie sans Walcott, les fans aussi. Si il veut vraiment rester à Arsenal qu'il demande à ses agents de faire le nécessaire, sinon tant pis pour lui.

TheArmoury

Tant pis pour nous également, car financièrement, on retrouvera jamais notre investissement de départ ... les deux parties sont perdantes dans l'affaire ! Le mieux pour tout le monde, c'est que les deux parties trouvent un accord.

Pour une fois qu'on se fait respecter, il était temps ! Mieux vaut tard que jamais mais stratégiquement, on aurait dû avoir cette stature dés la préparation d'avant saison.

Taz

toutes façon on voit bien ces dernières années que les jeunes sont fous !

Alex préfere aller au barca pour cirer (comme cesc d'ailleur) ou encore nazri qui passe plus de temps à l'infirmerie ou sur le bench que sur le terrai.

Il préfèrent être dans un club qui gagne des titres et ne pas jouer, plutôt que rester à Arsenal et être titulaire ....
quelle ambition :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Taztoutes façon on voit bien ces dernières années que les jeunes sont fous !

Alex préfere aller au barca pour cirer (comme cesc d'ailleur) ou encore nazri qui passe plus de temps à l'infirmerie ou sur le bench que sur le terrai.

Il préfèrent être dans un club qui gagne des titres et ne pas jouer, plutôt que rester à Arsenal et être titulaire ....
quelle ambition :wtf:
Pour moi le seul à avoir fait un choix très discutable c'est Song, qui est parti pour être le 16è homme du Barca
Nasri - c'est la tête de c** par excellence mais à Man.City, il est titu et vient d'être champion
Fabregas - il a tenté un club à la hauteur de son potentiel, dans la meilleure équipe du monde. Je trouve son traitement injustifié, qu'il parte ASAP!

Pour en revenir à Walcott je le vois partir à la trêve et Wenger faire plaisir aux supporters avec une belle recrue en attaque, surtout si Giroud n'explose pas.

TheArmoury

Faut arrêter de déformer la réalité ... Cesc n'a pas chauffé le banc la saison dernière ni en ce début de saison.

Jeoffrey

Citation de: TheArmouryFaut arrêter de déformer la réalité ... Cesc n'a pas chauffé le banc la saison dernière ni en ce début de saison.
Pas OK avec la deuxieme partie de la phrase, avec le nouveau coach il n'a pas d'autres choix que partir

gunner597

Citation de: TheArmouryFaut arrêter de déformer la réalité ... Cesc n'a pas chauffé le banc la saison dernière ni en ce début de saison.
la saison dernière il a beaucoup joué y a qu'a voir ses stats 48 matchs 15 buts 20 passes dec (toutes compétitions confondus)

Skoxy

Citation de: donjeo
Citation de: TheArmouryFaut arrêter de déformer la réalité ... Cesc n'a pas chauffé le banc la saison dernière ni en ce début de saison.
Pas OK avec la deuxieme partie de la phrase, avec le nouveau coach il n'a pas d'autres choix que partir
Il a joué quasi tout les matchs du mois de Septembre ;) c'est un peu en raison de la blessure de Iniesta(qui est un peu leur Diaby) et Xavi ne pourra pas jouer tout les matchs.
Fabregas jouera énormément cette saison ;)