Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Tu t'ais pas dit que peut être il était plus a l'aise en venant justement d'une aile ! :shrug:
Une fois dans l'axe il est pas obligé d'y être constamment. RVP n'y était pas constamment, Gervinho non plus. Ce qui est sûr c'est que sans obligation défensive dans son couloir, avec plus de liberté, il sera forcément meilleur.
Avant de céder à ses caprices, qu'il signe un nouveau contrat. :lass:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Tu t'ais pas dit que peut être il était plus a l'aise en venant justement d'une aile ! :shrug:
Une fois dans l'axe il est pas obligé d'y être constamment. RVP n'y était pas constamment, Gervinho non plus. Ce qui est sûr c'est que sans obligation défensive dans son couloir, avec plus de liberté, il sera forcément meilleur.
C'est pas faux ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Sauf que Walcott ne sait pas faire le jeu comme le faisait le Hollandais en se baladant un peu partout, il s'est joué dos au but Walcott ? C'est à voir tout de même ... Et comme on joue souvent contre des équipes regroupées !

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmourySauf que Walcott ne sait pas faire le jeu comme le faisait le Hollandais en se baladant un peu partout, il s'est joué dos au but Walcott ? C'est à voir tout de même ... Et comme on joue souvent contre des équipes regroupées !
Pas faux non plus, walcott dos au but c'est pas gagné et on peut oublier le jeu aérien également!! C'est pas lui qui ira au duel de la tête :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheArmourySauf que Walcott ne sait pas faire le jeu comme le faisait le Hollandais en se baladant un peu partout, il s'est joué dos au but Walcott ? C'est à voir tout de même ... Et comme on joue souvent contre des équipes regroupées !
Pas faux non plus, walcott dos au but c'est pas gagné et on peut oublier le jeu aérien également!! C'est pas lui qui ira au duel de la tête :roll:
On balance quand même très très rarement.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheArmourySauf que Walcott ne sait pas faire le jeu comme le faisait le Hollandais en se baladant un peu partout, il s'est joué dos au but Walcott ? C'est à voir tout de même ... Et comme on joue souvent contre des équipes regroupées !
Pas faux non plus, walcott dos au but c'est pas gagné et on peut oublier le jeu aérien également!! C'est pas lui qui ira au duel de la tête :roll:
On balance quand même très très rarement.
Bein quand on regarde walcott en attaquant de pointe pourquoi pas, mais certainement pas dans tous les matchs. Bien souvent on a besoin d'un Giroud avec son jeu de tête sur les déviations etc...

Atys

C'est pas trop notre jeudi balancer c'est pkoi je le vois bien devant Walcott

TheArmoury

Le jeu dos au but c'est pas que des ballons en l'air à intercepter hein, c'est savoir garder le ballon en étant pris par les centraux, orienter le jeu. Si il attends la profondeur à chaque ballon, il va pas servir à grand chose.

Vince

De toutes façons on saura jamais ce que ça vaut si on essaie pas. On verra bien, je pense qu'on peut avoir une bonne surprise.

gudybas

on l'a quand même eu quelque fois en pointe le walcott et c'était pas brillant. Peut être qu'il peut jouer das l'axe mais à mon avis pas seul en pointe. et même si c'est un joeur que j'aime bien, son talent justifie pas qu'on change le système pour lui

Atys

Suis certain qu'il finira par le tester dans l'axe

TheArmoury

Citation de: VinceDe toutes façons on saura jamais ce que ça vaut si on essaie pas. On verra bien, je pense qu'on peut avoir une bonne surprise.
Oui on peut toujours essayer, si Arsène a vraiment envie d'essayer cette formule.

Parisiens Gunners

Tant qu'il refusera de signer son nouveau contrat, il ne doit pas jouer. On ne peut pas cracher sur le club, menacer de partir gratuitement sans un retour de flammes.. Il aime le club mais ne le prouve pas donc là y'a un problème : faut qu'il sache qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre dans la vie faut choisir !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

A10GunnerFan

Mais oui voyons, et pourquoi ne l'a-t-on pas vendu cet été? Ca change rien, contrat ou pas si il est bon, faut qu'il joue, quitte à faire une Flamini. Wenger savait très bien, fallait le vendre c'est tout.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Parisiens Gunners

Jsuis pas d'accord avec toi c'est inimaginable qu'il parte gratuitement c'est du n'importe quoi. A un moment soit il est à fond dans le club et y signe son contrat soit il a déjà la tete ailleurs et il va se faire fou*** !!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

A10GunnerFan

Et pourtant il partira gratuitement ;). Et non je ne pense pas qu'il ait la tête ailleurs, mais c'est totalement absurde de se priver tout en prenant comme pretexte le fait qu'il n'ait pas prolongé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Parisiens Gunners

D'accord c'est absurde j'dis pas le contraire mais faut pas demander à etre titulaire alors qu'on veut la mettre à l'envers au club... Au pire, il partira au mercato hivernal mais bon ça serait fou de le laisser partir gratuit !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

A10GunnerFan

De toute façon c'est un mauvais jeu qu'on est en train de jouer avec Walcott. Certains oublient peut-être que Walcott pourra signer un pré-contrat avec le club de son choix en hiver sans qu'Arsenal n'ait son mot à dire. Et la on se fera bien ... ;). Il s'en foutra de rester sur le banc six mois de plus alors qu'il saura qu'il touchera un énorme contrat avec City/Chelsea.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Parisiens Gunners

Ouais mais y restera sur le banc pas 6 mois mais jusqu'à la fin de sa carrière.. Il ne dera rien de bien à City ou à Chelsea..
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Vince

Comme d'habitude peu importe les état d'âmes des joueurs, le plus important c'est le Club. Et si c'est dans l'intérêt du Club que Walcott joue plus souvent et soit de temps en temps titulaire alors je vois pas pourquoi il ne devrait pas l'être.

gudybas

Citation de: VinceComme d'habitude peu importe les état d'âmes des joueurs, le plus important c'est le Club. Et si c'est dans l'intérêt du Club que Walcott joue plus souvent et soit de temps en temps titulaire alors je vois pas pourquoi il ne devrait pas l'être.
et de malgré le talent de walcott, comme l'intérêt du club c'est aussi de préparer l'avenir (proche qui peut être dès janvier dans ce cas là), si ca passe par sortir walcott pour pouvoir mettre un joueur impliqué avec le club et continuer à avoir un groupe qui soit habitué à jouer ensemble sur du plus ou moins long terme, je comprendrai tout à fait wenger.

Parisiens Gunners

Ouais autant créer une équipe sur le long terme et pas pour trois mois !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

gunners54

Faudrait peut etre essayer de le faire jouer en pointe quand j'entends ce qui se dit sur le match de cet aprem. Peut etre que ca pourrait lui redonner envie.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

DiosBergkamp

Tu rigoles j'espère, on le fait rentrer contre Chelsea il se tourne les pouces, marche et n'apporte rien quand il a le ballon.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampTu rigoles j'espère, on le fait rentrer contre Chelsea il se tourne les pouces, marche et n'apporte rien quand il a le ballon.
Ou comment être d'une mauvaise foi absolue. Il prend deux fois parfaitement la profondeur et ne se fait pas servir, on a peur de jouer la passe en profondeur. On se cloisonne a trop de passe courte.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

De mauvaise foi absolue ? Il a absolument rien apporté. Et quand il fallait défendre, monsieur marchait.

Roger

Je rejoins un peu Shapeshifter, je me suis fait la réflexion qu'il manquait vraiment un joueur qui sache faire de très bonnes passes dans la profondeur => Fabregas, à partir du moment où Walcott a fait ses premiers appels.

Atys

Il n'a pas été servi dans de bonnes conditions

A10GunnerFan

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampTu rigoles j'espère, on le fait rentrer contre Chelsea il se tourne les pouces, marche et n'apporte rien quand il a le ballon.
Ou comment être d'une mauvaise foi absolue. Il prend deux fois parfaitement la profondeur et ne se fait pas servir, on a peur de jouer la passe en profondeur. On se cloisonne a trop de passe courte.
Et je trouve que c'est bien le problème qu'on a! Avec Gervinho-Podolski-Ramsey, il n'y a presque pas de profondeur. Gervais temporise et tente des dribbles, Podolski on l'a pas vu, et Ramsey tient le ballon.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince