Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

En tout cas il aura intérêt à prouver encore plus sur le terrain après cette mini saga ! Je l'attends au tournant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

rien de neuf ..

hrithik

En même temps il n'y a rien de fait... si demain il s'avère que Walcott ne prolonge pas, tout le monde va dire à quel point Wenger est nul et que le club n'a plus aucune ambition...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

groganga

Citation de: hrithikEn même temps il n'y a rien de fait... si demain il s'avère que Walcott ne prolonge pas, tout le monde va dire à quel point Wenger est nul et que le club n'a plus aucune ambition...
+1, Girouettes... :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Elle est où la bonne nouvelle, quelqu'un peut m'expliquer ? En gros on repousse encore la signature d'un éventuel contrat, donc si aucun accord n'est signé avant le 31 août à minuit, on pourra plus le vendre, toutes les cartes seront entre les mains de Walcott, j'appelle pas ça une \"excellent nouvelle\" !

En résumé, Walcott pourra nous faire un coup de \"pute\" à la Flamini et après certains vont pleurer, on aurait dû le vendre, le joueur est un traître alors qu'on aurait du prendre les devants bien plus tôt !

On fait vraiment amateur sur ce dossier ! Attendre les 5 derniers jours pour enfin lui dire qu'on peut pas se permettre de perdre de l'argent, m'enfin c'était si dur de lui dire avant ? Dés la saison dernière, il fallait lui mettre la pression, on a un an de retard :fight:

Symon

clairement l'armoire tu as entierement raison!il fallait que la decision soit prise avant la fin du mercato!!soit il prolonge soit on le vend!!c'est quoi ce bordel??!

Son of a Gun

Citation de: groganga
Citation de: hrithikEn même temps il n'y a rien de fait... si demain il s'avère que Walcott ne prolonge pas, tout le monde va dire à quel point Wenger est nul et que le club n'a plus aucune ambition...
+1, Girouettes... :shrug:
Pas besoin de savoir si Walcott reste ou part pour savoir que les ambitions du club ont bien changées.

mex

Arsenal aurai proposé un échange contre Dzeko.

10sports. ( Je connais pas ce site mais je publie)

guigue10

Citation de: TheArmouryElle est où la bonne nouvelle, quelqu'un peut m'expliquer ? En gros on repousse encore la signature d'un éventuel contrat, donc si aucun accord n'est signé avant le 31 août à minuit, on pourra plus le vendre, toutes les cartes seront entre les mains de Walcott, j'appelle pas ça une \"excellent nouvelle\" !

En résumé, Walcott pourra nous faire un coup de \"pute\" à la Flamini et après certains vont pleurer, on aurait dû le vendre, le joueur est un traître alors qu'on aurait du prendre les devants bien plus tôt !

On fait vraiment amateur sur ce dossier ! Attendre les 5 derniers jours pour enfin lui dire qu'on peut pas se permettre de perdre de l'argent, m'enfin c'était si dur de lui dire avant ? Dés la saison dernière, il fallait lui mettre la pression, on a un an de retard :fight:
+100000000000000000000

Je comprendrai jamais Arsenal la dessus, j'ai vraiment pas l'impression qu'on anticipe assez les fin de contrat (cf Nasri, RVP...)

Vince

[large]Wenger - Walcott proche d'une prolongation[/large]

\"La situation c'est qu'il restera avec nous, et jouera pour nous.
Il reste un an de contrat à Theo. On veut le prolonger et je pense que Theo aime le Club.
Il n'est pas obsédé par l'argent, il y a juste une différence minime dans les négociations.\"


Très bonne nouvelle :up:

Atys

Excellente dear !

Vince

Pareil, en plus complet ..

[large]Wenger - Walcott reste[/large]

\"Sa situation est simple - il reste avec nous et jouera pour nous. Non [il ne partira pas cet été].

Theo a un an de contrat et c'est simple. On doit trouver un accord avec lui que ce soit pour prolonger ou non son contrat sur une plus longue période. C'est notre objectif.

Je pense que Theo aime le Club. Contrairement à ce que certains médias ont écris il n'est pas obsédé par l'argent. Il y a juste une petite différence et on espère, à un moment donné, trouver un accord là-dessus. C'est tout.\"

hrithik

Citation de: VincePareil, en plus complet ..

[large]Wenger - Walcott reste[/large]

\"Sa situation est simple - il reste avec nous et jouera pour nous. Non [il ne partira pas cet été].

Theo a un an de contrat et c'est simple. On doit trouver un accord avec lui que ce soit pour prolonger ou non son contrat sur une plus longue période. C'est notre objectif.

Je pense que Theo aime le Club. Contrairement à ce que certains médias ont écris il n'est pas obsédé par l'argent. Il y a juste une petite différence et on espère, à un moment donné, trouver un accord là-dessus. C'est tout.\"
Une petite différence, genre £25K/semaine? lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Ce n'est que 25% de différence, c'est rien, chipote pas hrithik ;))

Vince

Oui parce que les chiffres donnés dans la presses sont forcément vrais :P

Atys

on va pas mégoter :P

hrithik

Citation de: VinceOui parce que les chiffres donnés dans la presses sont forcément vrais :P
lol et ils sont forcément faux? Qui sont les premiers à dire que l'on fait une affaire fantastique en signant Cazorla pour £16.5m alors que le site officiel dit \"undisclosed fee\"
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

On a plus de chance de connaitre les chiffres d'un transfert finalisé que les demandes de salaires d'un joueur. ;))

Vince

[large]Wenger confiant[/large]

Wenger est plus confiant pour Walcott que pour Nasri et van Persie concernant la prolongation de son contrat. Il a declaré à la presse : \"Théo a 23 ans. Il est anglais, il vie a 10 minute d'ici. Donc on espère trouver un accord a un moment donné.

On n'a jamais été dur dans notre approche des négociation, toujours une approche douce, mais dans le respect de notre structure salariale. Pour chaque décision que l'on prend, on suit une ligne de conduite générale, c'est notre structure salariale et on compte bien la respecter. Si on ne fait pas ça, on va nulle part. Et c'est bien sûr différent pour un joueur de 29 ans et un joueur de 23 ans.

Il n'est pas obsédé par l'argent. Il ne dit pas \"c'est ça ou rien\". Il y a juste des petites différences dans les négociations et ça arrive.

Je ne sais pas ce qui se passera en Janvier. Je suis plus inquiet pour dimanche prochain. Et Theo est concentré à l'entrainement à bien jouer. On verra bien ce qui se passera à la fin de la saison.

Son attitude est fantastique. [Walcott aime-t-il plus le Club que van Persie ou Song?] On n'a pas encore trouvé la machine qui mesure l'intensité de l'amour. Sinon on l'achèterai tous [rire].\"

Sheridan

Je vais peut être arrêter de faire floquer mes maillots, car tous ceux que j'ai acheté ces dernières saisons, ils sont tous partis ! :D

Franchement, le rapport avec l'argent, vu ce qu'il touche pour ce qu'ils \"travaillent\", je ne comprendrais jamais.

J'espère qu'il restera au club, mais plus pour l'amour qu'il a pour ce maillot, pour que les ££££.

TheArmoury

C'est franchement très risqué, et après l'affaire Flamini, c'est incompréhensible qu'on prenne ce genre de risque ou alors on ne compte plus sur lui, et on cherche un remplaçant tout de suite ou au mercato d'hiver. On a investi pas mal d'argent quand il était juste un potentiel et maintenant qu'il est un joueur international, on se permet de jouer à la loterie.
Et il se passera quoi en janvier quand des clubs lui proposeront un salaire nettement supérieur à ce qu'on lui propose ? J'espère vraiment que les négociations vont continuer après la deadline, on peut pas se permettre d'attendre.

Atys

Exact c'est un risque mais peut être est il mesuré par Arsene qui pense le faire fléchir. Tout dépend du contexte et de la façon dont les entretiens se sont passés.
Mais, il serait quand même important qu'il signe très rapidement, et surtout avant le mois de janvier sinon, là, ce n'est plus un risque, c'est un véritable danger.

Nytak

Ce soir à minuit il aura toutes les cartes en mains. S'il veut nous la mettre, il nous la mettra et Wenger ne pourra rien faire à part le foutre sur le banc.

Koorno

Ce qui n'est pas forcément rassurant c'est que Wenger était aussi positif au début pour les reconductions de contrat de Nasri et Van Persie, or on a vu la même fin dans les deux cas. On sait ce que valent ses déclarations données en interviews.

Dans un monde du foot où ce sont les agents qui décident quasiment autant que les joueurs, voir un joueur en fin de contrat n'est jamais une bonne nouvelle.
Le soit-disant attachement de Théo au club peut vite changer, comme celui des Van Persie and co ont changé précédemment.

Comme le dit TheArmoury, c'est incompréhensible d'avoir laissé la situation trainer ainsi. Surtout que par rapport aux autres joueurs en fin de contrat qu'on a eu dans le passé qui ne voulaient pas prolonger rapidement, Théo est sans doute celui qu'on peut remplacer le plus facilement.

Jeoffrey

Citation de: KoornoCe qui n'est pas forcément rassurant c'est que Wenger était aussi positif au début pour les reconductions de contrat de Nasri et Van Persie, or on a vu la même fin dans les deux cas. On sait ce que valent ses déclarations données en interviews.

Dans un monde du foot où ce sont les agents qui décident quasiment autant que les joueurs, voir un joueur en fin de contrat n'est jamais une bonne nouvelle.
Le soit-disant attachement de Théo au club peut vite changer, comme celui des Van Persie and co ont changé précédemment.

Comme le dit TheArmoury, c'est incompréhensible d'avoir laissé la situation trainer ainsi. Surtout que par rapport aux autres joueurs en fin de contrat qu'on a eu dans le passé qui ne voulaient pas prolonger rapidement, Théo est sans doute celui qu'on peut remplacer le plus facilement.
Si ça continue comme ça, on va perdre tout notre arsenal de champions (RVP, Song, peut etre Walcott) On ne pourra plus appeler nos joueurs les Gunners d'Arsenal. The Armoury ne pourra plus s'appeler The Armoury.
Bref, on héritera d'un nom de club moyen style \"Bolton Wanderers\". :sad:

captainFABREGAS

Citation de: donjeo
Citation de: KoornoCe qui n'est pas forcément rassurant c'est que Wenger était aussi positif au début pour les reconductions de contrat de Nasri et Van Persie, or on a vu la même fin dans les deux cas. On sait ce que valent ses déclarations données en interviews.

Dans un monde du foot où ce sont les agents qui décident quasiment autant que les joueurs, voir un joueur en fin de contrat n'est jamais une bonne nouvelle.
Le soit-disant attachement de Théo au club peut vite changer, comme celui des Van Persie and co ont changé précédemment.

Comme le dit TheArmoury, c'est incompréhensible d'avoir laissé la situation trainer ainsi. Surtout que par rapport aux autres joueurs en fin de contrat qu'on a eu dans le passé qui ne voulaient pas prolonger rapidement, Théo est sans doute celui qu'on peut remplacer le plus facilement.
Si ça continue comme ça, on va perdre tout notre arsenal de champions (RVP, Song, peut etre Walcott) On ne pourra plus appeler nos joueurs les Gunners d'Arsenal. The Armoury ne pourra plus s'appeler The Armoury.
Bref, on héritera d'un nom de club moyen style \"Bolton Wanderers\". :sad:
champions de quoi ??????? :lmao:

Jeoffrey

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: donjeo
Citation de: KoornoCe qui n'est pas forcément rassurant c'est que Wenger était aussi positif au début pour les reconductions de contrat de Nasri et Van Persie, or on a vu la même fin dans les deux cas. On sait ce que valent ses déclarations données en interviews.

Dans un monde du foot où ce sont les agents qui décident quasiment autant que les joueurs, voir un joueur en fin de contrat n'est jamais une bonne nouvelle.
Le soit-disant attachement de Théo au club peut vite changer, comme celui des Van Persie and co ont changé précédemment.

Comme le dit TheArmoury, c'est incompréhensible d'avoir laissé la situation trainer ainsi. Surtout que par rapport aux autres joueurs en fin de contrat qu'on a eu dans le passé qui ne voulaient pas prolonger rapidement, Théo est sans doute celui qu'on peut remplacer le plus facilement.
Si ça continue comme ça, on va perdre tout notre arsenal de champions (RVP, Song, peut etre Walcott) On ne pourra plus appeler nos joueurs les Gunners d'Arsenal. The Armoury ne pourra plus s'appeler The Armoury.
Bref, on héritera d'un nom de club moyen style \"Bolton Wanderers\". :sad:
champions de quoi ??????? :lmao:
Pas faux ... :mad:

Vince

Citation de: donjeoSi ça continue comme ça, on va perdre tout notre arsenal de champions (RVP, Song, peut etre Walcott
Tu parle de joueur qui n'ont jamais été champion avec Arsenal, sans parler de titre (sauf RVP et la FA Cup).

Jeoffrey

Je voulais dire nos joueurs qu'on peut considérer comme des \"top\". Enfin, l'effectif commence à ressembler de moins en moins à un arsenal de guerre pour gagner le championnat...

Gunnerski

Il a maintenant son avenir entre les mains.