Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Atys

Walcott il gagne le javelot aux JO ( c'est son frère ? )

gunners_dz

Citation de: adam
Citation de: TW14Pourquoi tout de suite \"faire banquette\" ? Il faut absolument des titulaires et des cireurs de banc ? :)
On sait tous qu'il y aura des rotations et on verra le meilleur de Walcott et Chamberlain grâce à la compétition qui les poussera à se donner à fond. ;)

[---]

Si on vend Walcott, on recommence la même chose avec Chamberlain ? À savoir le mettre titulaire trop tôt (ce qui ne l'aidera pas, comme ça n'aide pas Walcott).
Ah Arsenal ? Oui. Wenger à un 11 de départ et le change presque jamais. Il n'y a pas de rotation, et il a fallu attendre la fin du championnat pour voir Ramsey être sorti à la place de Rosicky

Tu prend l'exemple Walcott, mais il a commencé aussi jeune que Wilshere, Ronaldo, Rooney et d'autres. Mais je ne fais pas de souci pour Ox. Et si ce n'est pas Ox qui prend sa place, ce sera Gervais qui retrouvera enfin sa VRAI position dans laquelle il jouait au losc.
Tu es sur que Gervais peut faire mieux ??? qu'OX peut faire mieux ??? on ne peut être sur de rien

Gunnerski

Citation de: adam
Citation de: TW14Pourquoi tout de suite \"faire banquette\" ? Il faut absolument des titulaires et des cireurs de banc ? :)
On sait tous qu'il y aura des rotations et on verra le meilleur de Walcott et Chamberlain grâce à la compétition qui les poussera à se donner à fond. ;)

[---]

Si on vend Walcott, on recommence la même chose avec Chamberlain ? À savoir le mettre titulaire trop tôt (ce qui ne l'aidera pas, comme ça n'aide pas Walcott).
Ah Arsenal ? Oui. Wenger à un 11 de départ et le change presque jamais. Il n'y a pas de rotation, et il a fallu attendre la fin du championnat pour voir Ramsey être sorti à la place de Rosicky
Ah... Donc la solution est de vendre (ou même se \"débarrasser\") un joueur ? Si possible le plus décisif de nos ailiers droit. D'accord.

adam

Qui a parlé de le vendre ? :look:

Vous me faite trop rire. Faire mieux que quoi ? Il a fait quoi Walcott ? Dite moi un match cette saison ou il a été bon de la première à la dernière minute. Il a mis quelques buts, quelques passe décisive, et ça devient un top player à son poste ? Bientôt vous allez me dire que il à n'a rien à envier à Di Maria et Alexis Sanchez vu qu'il a mis plus de but. :fou:

DiosBergkamp

Di Maria je le trouve pas génial et Alexis Sanchez joue pas au même poste.

Walcott a beau traverser pas mal de matchs, c'est un joueur décisif dont on manque.

groganga

Bien sûr, maintenant que notre club n'a plus de joueurs au nom de Nasri, Fàbregas ou, pour remonter plus loin, Eduardo, Adébayor, Walcott est décisif. Pourtant c'est bien VP qui a marqué 3à buts cette saison.

Remontez dans le temps et rappelez-vous de Hleb, vous comprendrez ce que j'essaie de vous dire. :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Nasri ?????? le mec fait 6 mois de folie et deviens en référence  :lol:
Hleb la je vais exploser de rire le mec etait tout sauf décisif il as marqué en trois saison moins que ce que walcott a fait la saison passé :lmao:
Eduardo quand a lui n'as jamais etait un \" grand nom \".

Je pense que tu mélange un peu !!! sa doit etre la faute au ramadhan :P plus sérieusement Walcott est notre meilleur Ailier est c'est pas mal pour un gars de 23 ans !!!! si RVP a marquer autant de buts c'est en partie grâce a Walcott !!!!

Arrêter de crachez sur lui comme ça et qui plus es sans aucune bonne raison valable !!! je crois que A.W n'est pas stupide il vois en Walcott ce que nous ne voyons pas !!! Je ne dit pas qu'il est un joueur parfait loin de la mais je pense qu'il va devenir encore plus décisif dans les saisons a venir

PieRR

Citation de: grogangaBien sûr, maintenant que notre club n'a plus de joueurs au nom de Nasri, Fàbregas ou, pour remonter plus loin, Eduardo, Adébayor, Walcott est décisif. Pourtant c'est bien VP qui a marqué 3à buts cette saison.

Remontez dans le temps et rappelez-vous de Hleb, vous comprendrez ce que j'essaie de vous dire. :hi:
Ouais, tu dis de la merde !

vanpverm

CiterVous me faite trop rire. Faire mieux que quoi ? Il a fait quoi Walcott ? Dite moi un match cette saison ou il a été bon de la première à la dernière minute.
Le 2nd match contre l'Udinese par exemple.

Gunners_For_Life_89100

Je préfère 10 fois Walcott  a Gervinho :fou:

gunner4life

Citation de: vanpverm
CiterVous me faite trop rire. Faire mieux que quoi ? Il a fait quoi Walcott ? Dite moi un match cette saison ou il a été bon de la première à la dernière minute.
Le 2nd match contre l'Udinese par exemple.
Aucun joueur n'est bon de la première a ,a derniere minute même rvp ou messi

groganga

Quand j'ai parlé de Hleb, je voulais donner un exemple de joueur INFLUANT et INDISPENSABLE sans pour autant être DÉCISIF DEVANT LE BUT. Encore une fois, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Mais bon, je dois surement raconter de la merde, Walcott est le meilleur ailier de PL, sujet clos ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunners_For_Life_89100

Le meilleur ailier de Premier League c'est Gareth Bale :love:

Thearsenal

Depuis quand un joueur doit forcément être décisif pour être titulaire ?
Hleb nous a apporté énormément sans jamais être décisif ! Pareil pour un bon nombre de nos défenseurs ou milieux de terrains.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le meilleur ailier de Premier League c'est Gareth Bale :love:
C'était ironique ou pas ?

Parce que si ca l'est pas, ce forum marche sur la tête ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Citation de: ThearsenalDepuis quand un joueur doit forcément être décisif pour être titulaire ?
Hleb nous a apporté énormément sans jamais être décisif ! Pareil pour un bon nombre de nos défenseurs ou milieux de terrains.
Laisses tomber ou on va te dire que tu craches sur Walcott. :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

En tout cas sur ce que j'ai vu aujourd'hui je garde, il s'entend super bien avec Cazorla qui lui va nous faire un bien fou . Avec Ox ces 3 là font en faire tourner plus d'un en bourrique

hrithik

Certains sont assez saoulant à chercher les problèmes où il n'y en a pas.
Plutôt que sans cesse critiquer un joueur de 23 ans qui a été l'un de nos meilleurs éléments l'an passé, vous ne voudriez pas aller vous défouler dans les topics de Chamakh, Park, ou Djourou?
Il y a sans doute plus de choses négatives à dire que sur le joueur anglais.
Je me répète peut être mais à force de trop regarder ce qui se fait ailleurs, on oubli les bons éléments que l'on a chez nous. Bale ou Young, on s'en fout, ils ne jouent pas et ne joueront jamais chez nous.
Et sinon continuer à vanter Hleb, le mec qui ne frappait même pas quand le but était vide, et qui s'est barré comme s'il était le meilleur joueur du monde dés que l'occasion s'est présenté.
Certains devraient vraiment se réveiller ou être un peu plus lucide sur ce forum...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

groganga

Citation de: hrithikCertains sont assez saoulant à chercher les problèmes où il n'y en a pas.
Plutôt que sans cesse critiquer un joueur de 23 ans qui a été l'un de nos meilleurs éléments l'an passé, vous ne voudriez pas aller vous défouler dans les topics de Chamakh, Park, ou Djourou?
Il y a sans doute plus de choses négatives à dire que sur le joueur anglais.
Je me répète peut être mais à force de trop regarder ce qui se fait ailleurs, on oubli les bons éléments que l'on a chez nous. Bale ou Young, on s'en fout, ils ne jouent pas et ne joueront jamais chez nous.
Et sinon continuer à vanter Hleb, le mec qui ne frappait même pas quand le but était vide, et qui s'est barré comme s'il était le meilleur joueur du monde dés que l'occasion s'est présenté.
Certains devraient vraiment se réveiller ou être un peu plus lucide sur ce forum...
Djourou est un très bon défenseur, on ne lui fait pas confiance, c'est tout ! Tu parles de Walcott qui a 23 ans et qui a été bon mais tu oublies que Johan a 24 ans, qu'il a été notre meilleur élément il y a deux ans, derrière Nasri, qu'il a appris aux cotés de Touré et Campbell, qu'il a souvent joué arrière droit la saison passée (Alors qu'il est MDF de formation !)....etc. etc. Tu oublies que Chamakh avait été l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) élément de la première partie de saison, il y a deux ans. Et que s'il n'est plus aussi performant aujourd'hui, c'est à cause de son manque de temps de jeu. Tu parles de Park mais oublies qu'on ne lui a pas donné sa chance.
Je ne vante pas Hleb, je rappelle juste à ceux qui ont des mémoires sélectives qu'il était indispensable, même s'il ne marquait pas. Et, au risque de me répéter, je ne cracherai jamais sur la valeur et le talent d'un joueur sous prétexte qu'il nous a quitté à la première occas. Alors, OUI Adébayor > RVP, OUI, Nasri > Ramsey, etc etc.

J'adore Walcott, j'ai un amour fou pour Arsenal; cela ne m'empêche pas de dire certaines choses qui pourraient toucher ses supporters (Dont moi ! Car ça ne me fait pas plaisir de voir qu'un joueur qui est titulaire depuis un bon moment déjà ne sois pas un indiscutable, au final). A force de dire que tout va bien dans le meilleur des mondes, vous finirez même par vous contentez d'une 10ème place, si cela venait à arriver un jour.

J'espère que j'ai été assez clair cette fois et que je n'aurai plus à réexpliquer ce que j'ai dit. Et s'il vous plait, arrêtez de comprendre les postes comme vous le voulez, c'est pesant à la longue.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

C'est juste, qu'on ne comprends pas très bien ce que tu tentes de nous faire comprendre! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Citation de: darrenC'est juste, qu'on ne comprends pas très bien ce que tu tentes de nous faire comprendre! :P
Que Walcott n'est pas aussi bon que vous le prétendez, que ses stats ne le protègent en aucun cas (Il a marqué deux buts face aux Spurs, c'est déjà 20% de ses buts. Et quand tu sais qu'il ne marque pratiquement que quand il fait un bon match/une bonne période... :shrug: ) et que s'il continue d'être aussi fantomatique, il perdra sa place au profit de Podolski ou Gervinho qui seront/sont plus réguliers. EN GROS, c'est ça ! :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

Si Djourou avait été aussi bon que tu le dis, Wenger n'aurait pas cherché de DC titulaire il y a de cela 2-3 ans. Mais au contraire il y a une les arrivées de Kos V5 et Mertesacker ou encore les blagues Silvestre et Toto. Djourou est clairement un remplaçant et c'est mieux ainsi. Déjà qu'on est pas très bons derrière avec lui on s'affaiblit encore plus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: groganga
Citation de: darrenC'est juste, qu'on ne comprends pas très bien ce que tu tentes de nous faire comprendre! :P
Que Walcott n'est pas aussi bon que vous le prétendez, que ses stats ne le protègent en aucun cas (Il a marqué deux buts face aux Spurs, c'est déjà 20% de ses buts. Et quand tu sais qu'il ne marque pratiquement que quand il fait un bon match/une bonne période... :shrug: ) et que s'il continue d'être aussi fantomatique, il perdra sa place au profit de Podolski ou Gervinho qui seront/sont plus réguliers. EN GROS, c'est ça ! :)
En résumé
Gervais ( qui a eu une moitié de saison difficile) est plus régulier que Walcott?
Podolski qui vient d'arriver, qui n'a même pas commencer la saison avec nous est plus régulier que Théo?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

groganga

Citation de: darren
Citation de: groganga[...] perdra sa place au profit de Podolski ou Gervinho qui seront/sont plus réguliers. EN GROS, c'est ça ! :)
En résumé
Gervais ( qui a eu une moitié de saison difficile) est plus régulier que Walcott?
Podolski qui vient d'arriver, qui n'a même pas commencer la saison avec nous est plus régulier que Théo?
:(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

:lol: Ben groganga ! tu viens  d'écrire ça: seront/sont  là dedans je garde le  
Citersont
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Djourou notre meilleur élément il y a 2 ans? non mais la grosse blague.
J'ai déjà lu pleins de bêtises, mais là c'est du High level.
Ce n'est pas parce qu'un défenseur dépanne à certains moments de la saison et qu'il fait des matchs corrects, qu'on peut le ranger parmi nos meilleurs joueurs.
Pareil pour Chamakh, ils ne sont pas obligés d'être nuls à chaque apparition, c'est juste sur le long terme qu'ils montrent leur vrais niveaux. Ces joueurs là sont des seconds couteaux, et je suis gentil.
C'est juste ridicule de les mettre dans le même sac que Walcott, qui est déjà internationall Anglais à 23 ans, et a participé a plusieurs compétitions internationales.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

groganga

Citation de: A10GunnerFanSi Djourou avait été aussi bon que tu le dis, Wenger n'aurait pas cherché de DC titulaire il y a de cela 2-3 ans. Mais au contraire il y a une les arrivées de Kos V5 et Mertesacker ou encore les blagues Silvestre et Toto. Djourou est clairement un remplaçant et c'est mieux ainsi. Déjà qu'on est pas très bons derrière avec lui on s'affaiblit encore plus.
Ne m'oblige pas à ressortir les vidéos et à rechercher des postes de membres de ce même forum l'adulant après ses bonnes prestations. Djourcielny ont neutralisé Messi, Drogba et Rooney, entre autres et qu'ils nous ont permis, avec l'aide de Sagna, Clichy et Fabianski, je l'admets, de rester au contact de Man U au classement.

Darren t'es chiant dans ton genre, man :fight: :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

En terme de vidéos y en a des bonnes aussi ou ils se chopent des cartons rouges ou alors il fait des bourdes. Ça va dans les deux sens ;). Montrer que ce que l'on veut. Pour moi y a pas débat si Djourou était autant bon que tu le prétend Wenger lui aurait déjà donné sa chance.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

groganga

Citation de: A10GunnerFanEn terme de vidéos y en a des bonnes aussi ou ils se chopent des cartons rouges ou alors il fait des bourdes. Ça va dans les deux sens ;). Montrer que ce que l'on veut. Pour moi y a pas débat si Djourou était autant bon que tu le prétend Wenger lui aurait déjà donné sa chance.
Sa progression a été stoppée par une blessure, pourtant il a fait le taf...bref !

Revenons à notre cher Englishman, on s'éloigne du sujet là
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Merci de débattre uniquement sur Walcott et pas sur le reste de l'effectif ou des anciens.