Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Nono
Citation de: AtysJe partage aussi mais je pensais ça de RVP .
Ceci étant il est sûrement plus intelligent effectivement et j'ai bon espoir
Van Persie intelligent. :lol:
C'est pas faux ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Il est primordial de le garder.
Il a fait une saison plutôt bonne ( il a quand même été trop souvent transparent) et c'est un international anglais ( on en a pas des masses ).

DiosBergkamp

Je pense qu'il essaie de tirer un maximum de salaire.

Atys

Indispensable !

Gunnerski

Citer
[large]Theo Walcott tells Arsenal: I want trophies, not money[/large]
Source: metro.co.uk par Jamie Sanderson

gunner597

et moi j'aimerais qu'il sache dribbler un joueur :shrug:

j'aime pas ses déclas c'est un cadre de l'équipe et nous sort une phrase a la RVP ou nasri

gunner4life

Rvp est non seulement un cadre mais le capitaine

gunner597

Citation de: gunner4lifeRvp est non seulement un cadre mais le capitaine
et quel est le résultat il est partant .. je suis pas optimiste pour Walcott

adam

L'hosto qui se fout de la chariter ! :lmao:

Symon

Citation de: AtysIndispensable !
lui indispensable????? :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: j'en peu plus la

Atys

Citation de: Symon
Citation de: AtysIndispensable !
lui indispensable????? :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: j'en peu plus la
J'insiste ...  INDISPENSABLE  et il va faire une saison de feu, ses quelques apparitions à l'euro ont séduit tout le monde et il progressera encore. C'est un vrai gunner et j'attends avec impatience sa prolongation

Gunners_For_Life_89100

Si il veut gagner des titres qu'il commence déjà par élever son niveau de jeu car bon si Arsenal gagne rien il en est en grande partie responsable faut pas il oublie c'est lui qu'est sur le terrain... Les mecs ils se plaignent mais jamais ils se remettent en questions... Si ils gagnent rien c'est peut être que tout simplement ils ont pas le niveau...

gunner597

dans l'équipe actuelle je dirais qu'Areteta est indispensable voir Song :shrug:

Gunners_For_Life_89100

Koscielny aussi :strong:

basketteur12

Citation de: gunner597dans l'équipe actuelle je dirais qu'Areteta est indispensable voir Song :shrug:
C'est vrai qu'en terme de jeu, on a beaucoup plus souffert l'an dernier lorsque Song et Arteta ne jouait pas ou jouait mal qu'avec Walcott. Quoi qu'on en pense, il demeure un dynamiteur de jeu plus qu'un animateur. Du coup, il fait très plaisir quand il fait la différence mais on ne dépend pas de lui pour gagner non plus.

LRicky

Il va pas commencer avec ses déclarations a 2 balles lui aussi :fou:
Purement le genre de mec avec qui Wenger a pris le risque de lancer dans le bain super tot ,
ce qui fait qu'a son age il a déja un bon nombre de matchs de hauts niveau dans les pieds,
il a pas le droit de nous la sortir son envie de trophée, jouer en LDC a 16ans ça n'arrive pas partout

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Il a fait un dessin lors d'un gala de charité aujourd'hui. Il l'a nommé \"Love Football, love Arsenal\". :P

Edit: ah ben, les photos du gala sont sur le site off maintenant.


Atys

Il est chou le beau dessin, c'est pour sa maman ?

Symon

Athys il doit y avoir 3-4 joueurs indispensables au club et 2-3 autres qui sont pas loin de l'etre mais lui je préfére en rire...Tiens il y a les J.O prés de chez lui il veut pas s'essayer au 100métres?j'en suis sur qu'il pourrait avoir une vrai reconnaissance

Atys

Il court le 100 m en 10\"3 c'est loin d'être ridicule en séries ...

Jeoffrey

Il a fait un bon Euro je pense qu'il arrive a maturité. C important de le garder.. Mais si Cazorla arrive..

Jeoffrey

Citation de: AtysIl court le 100 m en 10\"3 c'est loin d'être ridicule en séries ...
Usain Bolt fait le même temps en moonwalk

TheArmoury

Walcott sur une piste d'athlétisme avec des pointes et un chrono officiel, il descend pas sous les 11 secondes !

Gunners_For_Life_89100

C'est sa dernière chance si il explose pas cette année faudra songer a s'en séparer car bien que ca soit l'un des rares Anglais d'Arsenal il a pas le niveau pour être un joueur indiscutable de l'équipe 1ere

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Walcott sur une piste d'athlétisme avec des pointes et un chrono officiel, il descend pas sous les 11 secondes !
Ah bon ?

TheArmoury

Ouais coureur du 100 mètres c'est un métier, tu savais pas ? Walcott n'a jamais été chronométrer réellement, et sans un entraînement spécifique, je le vois pas capable d'être aussi rapide que les meilleurs athlètes Européens, on dirait que 10\"3 aux 100 mètres c'est easy pour certains moi je demande à voir en vrai condition et pas avec un chrono manuel sur un terrain de foot, c'est pas assez précis !

Symon

je pense qu'avec un peu d'entrainement il descend ss les 11s :P

Gunnerski

Walcott je sais pas, mais Ryo a fait 10.8 au 100 mètres. Il avait été chronométré au Japon.
Ça doit tourner aux alentours pour Theo.

Après, faut savoir si c'est départ arrêté ou c'est durant un match / entraînement. Parce que ça fait une différence.
Toute façon, on s'en fout. Ils sont rapides, ça on le sait. S'ils peuvent faire gagner des matchs, c'est tout ce qu'on leur demande. :P

TheArmoury

Oui tout dépend des conditions, c'est bien ce que je dis. C'est comme les frappes de balles chronométrées en match, je crois qu'il calcule par rapport à la vidéo, le temps que met le ballon pour parcourir une distance, c'est pas assez précis, il faudrait une technologie équivalente que celle utilisée au tennis, je crois pas que c'est le pas le cas au foot, peut-être que je me trompe.