Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Symon

il n'y a toujours pas preneur pour récuperer un peu de blé? :D

gunner4life

en voilà ine bonne idée, après vendre notre meilleur buteur on va vendre notre second buteur/passeur :lmao: sacré symon et après tu râleras parce que le club vend ses meilleurs éléments pour se faire du fric :fou: Si walcott part ce n'est pas ronaldo ou young qui vont débarquer

Symon

non pas ronaldo mais cazorla ou un autre :na:
perso je le trouve vraiment pas dans les joueurs indispensables!et je sens bien qu'il va prolonger avec un salaire mirobolant

gunner4life

pour moi vendre walcott et prendre cazorla serait une erreur, l'espagnol va mettre du temps à s'adapter au jeu anglais. Walcott a passé un cap la saison passée, rien ne dit qu'il ne fera pas de même la saison prochaine. Il est plus efficace devant le but et dans les dernières passes, il est le seul à pouvoir prendre la profondeur, il doit encore progresser dans ses dribbles.

Symon

cazorla sait deja dribbler :P
il a franchi un cap mais c'est fantomas dans le jeu trop souvent..et quelle irrégularitée...pour moi regarder ses stats c'est trompeur car il va vraiment etre fantomatique dans un match et va s'en tirer avec une passe d'

gunner4life

c'est déjà pas mal d'être décisif non ???

Symon

oui c'est pas mal..mais il doit etre plus régulier et meilleur dans le jeu..quand tu vois Ox(mm si il a loupé qq matchs) tu te dis que walcott doit faire bcq plus.pour moi il n'y a pas photo :shrug:

gunner4life

bien sûr mais pourquoi ne pourrait il pas le faire, RVP y est bien arrivé, adébayor aussi

Symon

j'ai de gros doutes quand à sa marge de progression.quand à rvp c'etait ses blessures qui le genait

gunner4life

walcott aussi a été souvent blessé.

Vince

[large]Walcott - Pas perturbé par les spéculations[/large]



\"On avait prévu d'attendre la fin de l'Euro 2012 pour commencer les négociations.
Je ne suis pas perturbé par les spéculations. J'ai aucune idée de ce que sont ces rumeurs.
Je continue juste mon boulot et je travaille dur. Mon agent et le Club discuteront de tout ça et quand quelque chose sera décidé je commencerai à m'y intéresser.


Bien sûr que je suis excité par l'avenir du Club. Peu de gens saluent le fait que l'on soit qualifiés en Champion's League après autant d'années. Maintenant la prochaine étape c'est de leur prouver qu'ils ont tort en gagnant des titres.\"

PieRR

c'est pas les paroles d'un gars qui s'en va ça. Suffit de comparer ce qu'il dit avec les discours de RVP...

adam


FRANCOIS

Enfin un joueurs qui pense au club.:up:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Oui mais maintenant il faut du concret

Vince

Pour moi y'a 99% de chance qu'il prolonge. Le Club est en négociation pour prolonger, Walcott veut rester, et c'est le calme plat parmi les Clubs intéressés. En plus de ça Walcott est quelqu'un de très intélligent (pour un footballeur), il me donne pas l'impression d'être motivé par l'argent et c'est quelqu'un de reconnaissant.

Bouligoal

C'est l'avis que je partage aussi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Je partage aussi mais je pensais ça de RVP .
Ceci étant il est sûrement plus intelligent effectivement et j'ai bon espoir

gooners14

Je pense aussi qu'il doit se dire quelque part que si le départ de Van Persie est vraiment confirmé qu'il doit désormais hériter du poste d'avant centre car c'est son reve et c'est là qu'il se dit le plus performant.

TheArmoury

Van Persie tenait le même le discours à une époque, vous avez la mémoire courte. Tant qu'il a pas prolongé, je reste méfiant, il demande pas loin de £100k/w tout de même ...

PieRR

Citation de: RVP_11Van Persie tenait le même le discours à une époque, vous avez la mémoire courte. Tant qu'il a pas prolongé, je reste méfiant, il demande pas loin de £100k/w tout de même ...
pas d'accord. Franchement c'est un autre discoure. Il est attaché au club, ça se ressent. De plus il est anglais donc il a ce quelque chose en plus qui fait qu'il est plus attaché à son club qu'un étranger. (je sais y'a des contres exemples, mais en général ça se passe comme ça)

TheArmoury

J'ai assez la flemme d'aller rechercher les interviews de Van Persie d'hiver dernier mais il tenait le même discours presque mot pour mot. Faut pas prendre son discours comme une promesse d'une signature et inversement.

Gunnerski

Comme le dit le célèbre dicton de l'ASCFR: \"Tant que ce n'est pas sur le site officiel, ce n'est pas officiel.\" Donc attendons. :)

Son of a Gun

Citation de: RVP_11J'ai assez la flemme d'aller rechercher les interviews de Van Persie d'hiver dernier mais il tenait le même discours presque mot pour mot. Faut pas prendre son discours comme une promesse d'une signature et inversement.
J'y pensais en effet. Je ne crois plus un traître mot sur l'avenir des joueurs.

Bouligoal

Citation de: RVP_11Van Persie tenait le même le discours à une époque, vous avez la mémoire courte. Tant qu'il a pas prolongé, je reste méfiant, il demande pas loin de £100k/w tout de même ...
Oui oui on est d'accord. Mais il est quand même beaucoup moins sollicité que RVP ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: RVP_11J'ai assez la flemme d'aller rechercher les interviews de Van Persie d'hiver dernier mais il tenait le même discours presque mot pour mot. Faut pas prendre son discours comme une promesse d'une signature et inversement.
exactement, arrêtez de traduite et d'entendre ce qui vous plaît. RVP disait pareil et si un gros contrat arrivait pour walcott il ferait comme les autres. J'aimerais me tromper

gooners14

Loin de moi de boire les paroles de Walcott ou d'AUNCUN autre joueur, j'ajoutai juste que je suis sure que sa stratégie est d'en plus avoir l'augmentation la plus haute possible et etre le 2nd ou 3ème salaire de l'effectif mais aussi d'obtenir son replacement dans l'axe car si vous retrouvez des anciennes interviews, il en parle très souvent je trouve........

Gunners_For_Life_89100

Si Walcott resigne j'espère vraiment qu'il élèvera son niveau de jeu car bon pour l'ancienneté qu'il a au club il devrait en faire plus voir même être un joueur indiscutable et c'est loin d'être le cas ...

Nono

Citation de: AtysJe partage aussi mais je pensais ça de RVP .
Ceci étant il est sûrement plus intelligent effectivement et j'ai bon espoir
Van Persie intelligent. :lol:

Vince

Citation de: RVP_11Van Persie tenait le même le discours à une époque, vous avez la mémoire courte. Tant qu'il a pas prolongé, je reste méfiant, il demande pas loin de £100k/w tout de même ...
Il y a quand même une énorme différence de communication entre les deux alors qu'il ne reste qu'un an de contrat à Walcott comme à RVP. D'un côté y'en a un qui veut partir, de l'autre y'en a un qui va rester.
Selon les rumeurs il prolongerait son contrat jusqu'en 2016 et un salaire de £86k/w.