Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Gunnerski

Ouais 'fin, tu joues sur les mots (et je cherche pas à te convaincre :lol:). S'il devait dire le nom d'un club qu'il aimait quand il était petit, il dirait Liverpool. ^^

Et je dis pas que ça joue dans sa décision, mais je pense que ça joue sur les côtes concernant les rumeurs. ;)
S'il était fan d'Everton, on le mettrait favoris à Everton.

Vince

Et encore, je pourrai te répondre qu'il adorait Thierry Henry étant petit :lol:

guiboul62

j'espère qu'il  va rester chez nous car je sent que cette année il va exploser !!

Gunnerski

Citation de: VinceEt encore, je pourrai te répondre qu'il adorait Thierry Henry étant petit :lol:
Ben oui, ça on le sait (si tous les fans de Titi étaient des fans d'Arsenal, on serait des millions - tout les jeunes footballeurs ont eu comme héros Henry quand ils étaient jeunes :green:). Tu veux me convaincre de quoi en fait ? ^^

Mais si tu veux, tu peux répondre à un truc dont je parle (c'est-à-dire que ça a influencé les côtes et non pas que Walcott veut quitter Arsenal pour Liverpool car il a été un supporter étant jeune) comme ça on parlera des mêmes choses. ;) Rien de plus, rien de moins.

[small]Parce qu'on va pas refaire l'histoire (je sais que c'est une passion pour certains), c'est pas un secret que Walcott est au fond un supporter de Liverpool (le monde entier est au courant).[/small]

FISS89240

Citation de: guiboul62j'espère qu'il  va rester chez nous car je sent que cette année il va exploser !!
Et dans un an il partira comme tout joueur qui \"explose\" chez nous... :(

The Iceman

Citation de: VinceT'arriveras pas à me convaincre :lol:
Il le dit lui-même dans ton interview, et il le dit à chaque fois qu'on l'interroge, c'est son père qui était un fan de Liverpool. Bien sûr il appréciait Liverpool à l'époque, il aimait Michael Owen autant qu'il était fan d'Henry. Et aujourd'hui il est autant fan de Liverpool que Wilshere est fan de Chelsea ou de West Ham. Ca pèsera en rien dans sa prolongation de contrat ou dans sa décision pour son prochain Club.
C'est comme Gerrard qui était un fan d'Everton (:lol:), Bentley (:mad:) formé chez nous et fan de tottenham ou à un degré moindre Ashley Young, fan d'Arsenal qui rejoint manU (:grrrrr:)...

Vince

Citation de: TW14
Citation de: VinceEt encore, je pourrai te répondre qu'il adorait Thierry Henry étant petit :lol:
Ben oui, ça on le sait (si tous les fans de Titi étaient des fans d'Arsenal, on serait des millions - tout les jeunes footballeurs ont eu comme héros Henry quand ils étaient jeunes :green:). Tu veux me convaincre de quoi en fait ? ^^

Mais si tu veux, tu peux répondre à un truc dont je parle (c'est-à-dire que ça a influencé les côtes et non pas que Walcott veut quitter Arsenal pour Liverpool car il a été un supporter étant jeune) comme ça on parlera des mêmes choses. ;) Rien de plus, rien de moins.

[small]Parce qu'on va pas refaire l'histoire (je sais que c'est une passion pour certains), c'est pas un secret que Walcott est au fond un supporter de Liverpool (le monde entier est au courant).[/small]
J'ai jamais remis en cause cette histoire de \"Walcott qui aimait bien Liverpool quand il était jeune\". Mais tu dis que Walcott est toujours un grand fan des Reds, excuse moi de tempérer un peu. Aujourd'hui pour lui Liverpool c'est rien d'autre qu'un concurrent d'Arsenal, Club qui lui a permit d'être un international anglais régulièrement. Si il y a des Clubs qu'il porte dans son coeur ça doit surtout être Southampton et Arsenal.

Gunnerski

On est d'accord alors. :p
Je me suis juste mal exprimé. ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

J'espère sincèrement que lui on le gardera.
Si il partait, ce serait un peu l'ame d'arsenal qui s'envolerait et nos illusions avec..
Me demande ce ne serait pas pire que RVP parce que lui est encore jeune.
Son histoire est liée à Arsenal et on donnerait à nouveau un signal terriblement négatif à nos concurrents qui n'ont pas besoin de ça.

darren

Ici qui nous répète  souvent qu'il faut prendre les joueurs anglais, parce qu'ils seraient plus fidèles au club??? plus sérieusement, Theo souhaite jouer en pointe! je pense même qu'il souhaite le départ de RVP pour prendre sa place.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Citation de: darrenIci qui nous répète  souvent qu'il faut prendre les joueurs anglais, parce qu'ils seraient plus fidèles au club??? plus sérieusement, Theo souhaite jouer en pointe! je pense même qu'il souhaite le départ de RVP pour prendre sa place.
pas mauvaise cette proposition :up: Giroud a la déviation, Walcott prend les def de vitesse ça peux être pas mal !!

RedArmy

Son depart ne me derangerait pas duout...Il n a jamais été plus qu'un coureur d'athlé  pour moi!

gunner4life


Gunnerski

+1.

On ne peut prétendre à rien si tout nos joueurs se cassent et que ça ne nous dérange pas. :roll:
Quand Song sera sur le départ, on dira \"tout façon, c'était pas un vrai milieu défensif il jouait trop haut donc autant le vendre et prendre un vrai milieu défensif\" ? :/

gunner597

Citation de: RedArmySon depart ne me derangerait pas duout...Il n a jamais été plus qu'un coureur d'athlé  pour moi!
je suis pas loin de penser la meme chose

gunner4life

surtout qu'il a encore tout à prouvé, lui, il n'a pas encore donné le meilleur de son talent, donc il doit donner encore à arsenal

LRicky

Vous êtes bien marrant oublier pas pour quel club il joue :fou: vous attendez qui ? CR7 ? Messi ? Cabella ? ou Hazard ? pour le prix qu'on a payé il a rendement suffisant qui va en s'améliorant en plus, vous croyez que ça donne une bonne image au club de voir partir tous les cadres chaques saisons ? Sa perte serait une mauvaise décision sportive comme stratégique...

gunner597

:lmao: j'ai jamais espéré Messi ou CR7 et encore moins Cabella

ca fait 8 ans qu'il est au club j'ai l'impression qu'il n'a pas progressé regardez la différence entre Walcott et AOC

Atys

Moi je l'ai déjà dit son départ me ferait franchement suer, c'est un cas atypique dans le football actuel même s'il est perfectible . Et très mauvaise image pour le club s'il partait

WhoDat

Citation de: LRickyVous êtes bien marrant oublier pas pour quel club il joue :fou: vous attendez qui ? CR7 ? Messi ? Cabella ? ou Hazard ? pour le prix qu'on a payé il a rendement suffisant qui va en s'améliorant en plus, vous croyez que ça donne une bonne image au club de voir partir tous les cadres chaques saisons ? Sa perte serait une mauvaise décision sportive comme stratégique...
Attends tu mets Cabella dans la même catégorie que Messi et CR7 ?:lmao:

TheArmoury


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

c'était pour ajouter un côté ridicule a la chose ne vous inquiétez pas, j'ai pas encore perdu toute ma tête, tout cela pour souligner un truc. Le vendre est une chose mais pour le remplacer par qui ?? AOC excusez moi mais il n'a pas fait que de superbes prestations, il a encore beaucoup a faire pour devenir titulaire.

Et regardez ses stats buts/assists vous verrez qu'il y'a une progression, ce qui n'est pas du luxe vu la tronche de l'équipe toute la saison dernière.

Taz

Je vous présente notre nouvel attaquant de pointe !
Je suis sur qu'il va resigner en demandant à jouer â ce poste avec le départ de vanpersie.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Pendant la tournée en Asie, en absence de nos autres attaquants on va s'il  occupe  la pointe ou pas!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: TazJe vous présente notre nouvel attaquant de pointe !
Je suis sur qu'il va resigner en demandant à jouer â ce poste avec le départ de vanpersie.
J'espère aussi qu'il va résigner et à n'importe quel poste

Vince

[large]Wenger - Même situation pour Walcott[/large]



\"La situation contractuelle est identique [a celle de RVP]. Ils leur restent tout les deux un an de contrat, mais leur participation à la tournée ne dépend pas de ça.

On verra. Comme d'habitude on réglera cette situation dans le meilleur intérêt du Club. On a pleins de jeunes joueurs, vous voyez Oxlade-Chamberlain là. On a eu Walcott quand il était jeune, et on veut garder nos joueurs. Comme d'habitude.\"

FRANCOIS

La tete a Djourou.:lol:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

C'est la tête quand walcott racconte qu'il c'est bloqué 5 femmes pendants l'euro :lol:
C'est ca on va te croire !
Only One Arsenal ! ! !