Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: VinceJe regarde Arsenal Season Review et c'est impressionnant le nombre de but sur lesquels il est impliqués! :wtf::respect:
Ah oui, j'avais oublié. Je dois le regarder aussi, merci de me l'avoir fait rappeler ! :D
Ça me fera patienter avant les matchs de samedi contre Anderlecht et Southampton. :D

Atys

C'est évident qu'on a tendance à oublier le dossier Walcott parce qu'on est polarisé sur RVP mais la encore c'est une urgence à gérer parce que s'il se barre aussi on est mal et quel signal négatif on donnerait aux autres joueurs et autres clubs. C'est bon comme ça , et je le répète c'est un élément indispensable pour moi, que d'assistances cette année et il est jeune et encore perfectible

Vince

Les vibes sont plus positives concernant le dossier Walcott, je pense qu'il prolongera.

Taz

j'espère vraiment et de toute façon il à besoin d'un jeux qui va très vite comme le notre pour exploiter ses qualité donc chelsea .... c'est tout sauf rapide (enfin l'année dernière quoi)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Citation de: VinceJe regarde Arsenal Season Review et c'est impressionnant le nombre de but sur lesquels il est impliqués! :wtf::respect:
Je suis bloqué entre 80 et 90% depuis 1 semaine moi ...
Foutu t*rrent

Atys

Je souhaiterais quand même que sa prolongation se fasse au plus vite afin d'envoyer enfin un signe positif

Laurence

Citation de: VinceJe regarde Arsenal Season Review et c'est impressionnant le nombre de but sur lesquels il est impliqués! :wtf::respect:
Theo est un élément clef dans notre dispositif. La saison dernière il a montré sa vraie valeur. Il faut qu'il prolonge au plus vite. Vivement qu'Arsenal devienne le club où tout le monde a envie de venir jouer... et surtout rester !

captainFABREGAS

Citation de: nytak
Citation de: VinceJe regarde Arsenal Season Review et c'est impressionnant le nombre de but sur lesquels il est impliqués! :wtf::respect:
Je suis bloqué entre 80 et 90% depuis 1 semaine moi ...
Foutu t*rrent
Moi pareil, je reste bloqué à 90,6% :grrrrr:

Vince

Fallait acheter le DVD :na:

Atys

Moi je reste bloqué sur mes.... Souvenirs et ils me disent qu'il doit resigner au plus vite.

Gunnerski

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: nytak
Citation de: VinceJe regarde Arsenal Season Review et c'est impressionnant le nombre de but sur lesquels il est impliqués! :wtf::respect:
Je suis bloqué entre 80 et 90% depuis 1 semaine moi ...
Foutu t*rrent
Moi pareil, je reste bloqué à 90,6% :grrrrr:
Pareil. :lol:

captainFABREGAS

Citation de: TW14
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: nytakJe suis bloqué entre 80 et 90% depuis 1 semaine moi ...
Foutu t*rrent
Moi pareil, je reste bloqué à 90,6% :grrrrr:
Pareil. :lol:
On va se faire choper par Hadopi si ça continue :P

gunner4life

Citation de: VinceFallait acheter le DVD :na:
c'était une commande groupée avec l'asso ?

TheArmoury

Non t'as rien raté :)

Nytak

Citation de: TW14
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: nytakJe suis bloqué entre 80 et 90% depuis 1 semaine moi ...
Foutu t*rrent
Moi pareil, je reste bloqué à 90,6% :grrrrr:
Pareil. :lol:
foiray de leecher qui partagent pas

gunner4life

Citation de: RVP_11Non t'as rien raté :)
et vous allez en faire une ?

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Non t'as rien raté :)
et vous allez en faire une ?
Non pas tout de suite.

Vince

[large]Walcott - hâte de partir en tournée![/large]



\"J'ai super hâte - ce sera génial de voir les fans là-bas. C'est très important pour eux car ils ne nous voient jamais en vrai. Et nous en tant que joueur ça nous permet de voir un autre football, voir des fans qui n'ont peut-être pas la chance de venir à l'Emirates. Ca réalise leur rêve. Ils aiment tellement le Club, les joueurs et ils veulent s'approcher de nous.

L'été dernier il y avait une jeune femme que l'on voyait à chaque session d'entrainement. Son copain a discuté avec moi, il m'a dit 'elle t'aimes plus qu'elle ne m'aime moi!' Elle était partout, elle suivait le car partout, c'était dingue! Ils fans sont incroyables. On peut les entendre chanter notre nom dès le matin, ils appelaient différents joueurs et attendait de les voir sortir sur le balcon.

La culture asiatique est très différente. Ils sont serviables, très heureux, très généreux. C'est une de ces expérience qu'il faut vivre par sois-même. J'ai vraiment hâte de revivre ces moments.\"

Atys

En tout cas il a l'air d'être toujours investi, tant mieux

Taz

Citation de: AtysEn tout cas il a l'air d'être toujours investi, tant mieux
En effet c'est bien :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Mais il n'a toujours pas prolongé son contrat :green:

Atys


FRANCOIS

Son futur se fera en pays asiatique il est deja aimé la bas tout le monde se monte dessus pour avoir un autographe.:D
Qu' en j' y pense c' est des chanceux les asiatiques car ils ne voient pas les gunners de l' année et arrivent a avoir leurs autographes alors que nous qui va au stade on les voient passer en voiture et on reviens bredouille.Mais d' un autre coté on a quand meme plus de chance qu' eux car on peut aller les voir jouer tandis que pour eux c' est difficile donc j' aime mieux les voir 90 min que 10s.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

CiterTheo Walcott's favourite song next season:

Chim Chimmery Chim Chimmery Chim Chim Charoo

Who needs van Persie when we've got Giroud
:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: FRANCOISSon futur se fera en pays asiatique il est deja aimé la bas tout le monde se monte dessus pour avoir un autographe.:D
Qu' en j' y pense c' est des chanceux les asiatiques car ils ne voient pas les gunners de l' année et arrivent a avoir leurs autographes alors que nous qui va au stade on les voient passer en voiture et on reviens bredouille.Mais d' un autre coté on a quand meme plus de chance qu' eux car on peut aller les voir jouer tandis que pour eux c' est difficile donc j' aime mieux les voir 90 min que 10s.
Parce que t'es pas doué, nous on arrive à avoir leurs autographes :na:

Taz

Alors fais moi faire un pti truc à mOn nom pour mon anniv vince ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Theo Walcott to sign for in Summer 2012 Transfer Window

1/1 Liverpool
10/1 Chelsea
16/1 Tottenham
33/1 Manchester City
33/1 Manchester Utd

http://www.skybet.com/football/specials/transfer-specials?a=7945&dcmp=snt-bet-news

Les rumeurs s'intensifient concernant une envie de Walcott de jouer à Liverpool. Il faut savoir que Theo a toujours été un grand fan des Reds.

Ce sont des pigeons, demandons £30m. :lmao:

Vince

\"grand fan de Liverpool\" faut pas non plus exagérer :P
Son père surement, mais je pense pas que Walcott soit derrière sa tv à supporter Liverpool quand Arsenal ne joue pas.

Gunnerski

Citation de: Vince\"grand fan de Liverpool\" faut pas non plus exagérer :P
Son père surement, mais je pense pas que Walcott soit derrière sa tv à supporter Liverpool quand Arsenal ne joue pas.
Si si ! Et il s'en est jamais caché !
Il a déjà dit plusieurs fois qu'il avait réveillé le quartier quand Liverpool a gagné la LDC. ;)

Et un tas d'autre fois. Il me semble qu'il y a une photo de lui avec un maillot de Liverpool, mais faut que je la retrouve.

Edit:
Theo et l'un de ses \"héros\":


\"I was playing in a tournament for Swindon when Southampton and Chelsea showed an interest,\" recalls Walcott. \"Chelsea invited me to be a ball-boy for a game against Liverpool and it was fantastic to meet my heroes Michael Owen and Robbie Fowler.

\"I was a Liverpool fan simply because my dad followed them. Unfortunately I wasn't born when the team had their golden era, but I enjoyed watching the likes of Michael Owen, Robbie Fowler and Steve McManaman when I was growing up. When Liverpool won the Champions League last year, I went mad. I was shouting so loud I think I woke up the entire village where I live!\"

Vince

T'arriveras pas à me convaincre :lol:
Il le dit lui-même dans ton interview, et il le dit à chaque fois qu'on l'interroge, c'est son père qui était un fan de Liverpool. Bien sûr il appréciait Liverpool à l'époque, il aimait Michael Owen autant qu'il était fan d'Henry. Et aujourd'hui il est autant fan de Liverpool que Wilshere est fan de Chelsea ou de West Ham. Ca pèsera en rien dans sa prolongation de contrat ou dans sa décision pour son prochain Club.