Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Je sais pas si il va pas partir lui aussi....Ca sent le roussi.

Nytak

ça va être porte ouverte cet été

Atys

Moi ça me ferait franchement chier , il est capable de tout dans un bon jour. C'est pas possible cette hémorragie .. Mais c'est vrai qu'il s'entendait bien avec RVP

we are the Arsenal !

c'est quand même ironique, au lieu de dégraisser en vendant nos boulets, Arshavin, bendtner, vela etc... On va dégraisser en vendant nos meilleurs joueurs du coup, ça c'est du made in Arsenal!! :rouge:

Atys

Là ça devient effectivement inquietant

TITI N°1

WALCOTT on peu le remplacer à son poste, des mecs éfficaces devant les buts et dribbleur à son poste ca existe, par contre ca serait un mauvais signe pour le reste du groupe on peu pas chaque année perdre entre 2 ou 3 titulaires comme ca :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

ce n'est pas une question de le remplacer ou pas, ça devient vraiment n'importe quoi !! :rouge: si lui aussi se barre je suis désolé mais, le board en qui j'ai déjà très peu confiance aura vraiment perdu toute crédibilité a mes yeux

Atys

C'est exact côté image on ne peut pas se le permettre déjà qu'on passe pour des loosers concernant le mercato

Vince

Walcott n'es pas parti, et rien de concret ne prouve qu'il veut partir. Un peu de calme encore une fois! ;)

gunners_dz

Citation de: VinceWalcott n'es pas parti, et rien de concret ne prouve qu'il veut partir. Un peu de calme encore une fois! ;)
Mais heuuuu on veut paniqué un peu :P

gunner4life

s'il veut partir qu'il apprenne à dribbler plus efficacement avant, il n'est pas plus excusable que rvp si on ne gagne rien

gunner4life

s'il s'en va le remplaçant idéal serait sturridge qui n'a pas la confiance de Di Matteo.

Taz

Un échange walcott sturidge ??
Why not !
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Très bonne idée :up:

FRANCOIS

Si on fait un échange Walcott-Sturridge c' est pas nous qui se renforcerai mais Chelsea .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Il peut partir car on peut pas dire il soit super efficace devant le but... Depuis le temps il est a Arsenal il a jamais vraiment reussi a s'imposer alors qu'il était annoncé comme le digne successeur a Henry... Sa meilleur saison c'est surement celle de cette année et on peut pas dire ca soit exceptionnel, il reussi un match sur 4... Chamberlain ferra surement tout aussi bien... 15 million et bon vent :)

Atys

Pas d'accord pour le laisser partir ce serait encore un signal fort de notre incapacité à conserver nos joueurs. Et puis RVP à encore besoin de lui l'an prochain ...  :P

Gunnerski

Si c'est pour un échange Walcott - Sturridge, non merci. ^^

Gunners_For_Life_89100

Un échange Walcott - Lennon alors :D

FRANCOIS

La se serai encore pire de vendre Walcott j' ai l' ennemi juré meme si Walcott a le meme point commun que lennon c' est la vitesse .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

On le garde Walcott on aura besoin de lui

Vince

Citation de: FRANCOISLa se serai encore pire de vendre Walcott j' ai l' ennemi juré meme si Walcott a le meme point commun que lennon c' est la vitesse .
Walcott est bien meilleur que Lennon, faut arreter un peu!

Atys

Il n'y a même pas photo et regardez ce quil a démontré en peu de temps à l'Euro, ça se passe de commentaires, ce serait vraiment une tuile si il partait.

adam


Symon

Citation de: adamEnvole toi !
:up:

WhoDat

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il peut partir car on peut pas dire il soit super efficace devant le but... Depuis le temps il est a Arsenal il a jamais vraiment reussi a s'imposer alors qu'il était annoncé comme le digne successeur a Henry... Sa meilleur saison c'est surement celle de cette année et on peut pas dire ca soit exceptionnel, il reussi un match sur 4... Chamberlain ferra surement tout aussi bien... 15 million et bon vent :)
C'est surtout qu'il n'a pas de concurrence... Comme tech9 quoi.

Steve

Citation de: adamEnvole toi !
Difficile de s'envoler en courant la tête baissée!

arsenalwenger

l'exode continue.....

Vince

Je regarde Arsenal Season Review et c'est impressionnant le nombre de but sur lesquels il est impliqués! :wtf::respect:

TheArmoury

C'est drôle et en même temps inquiétant de voir certains si confiant sur l'avenir de Walcott ! Il est dans la même situation que Van Persie, faut-il le rappeler ? S'il ne prolonge pas cet été, il pourrait signer gratuitement pour un club dès janvier prochain et ça n'inquiète pratiquement personne ? Donc le club fait comment si Walcott refuse de prolonger avant le 31 août, on prend le risque de le garder pour qu'il nous fasse une Flamini ? Le club se bouge sur son dossier en ce moment ? Je sais pas mais moi je le sens pas du tout cette affaire, j'espère que Gazidis va gérer correctement ce dossier, le club a investit un sacré paquet de pognon sur Walcott, on peut pas se mettre dans une situation où on ne maîtrise plus rien.