Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est la première fois qu'il est décisif en compétition officielle !

Un but et une passe décisive, c'est tout à son honneur :respect:

Pour vu que ça lui donne plus de confiance pour la saison prochaine saison et qu'il soit plus régulier :P

gunner4life

c'est du walcott...transparent pendant pas mal de minute et il finit avec un but ou une passe décisive. C'est ce qui fait de lui notre meilleur atout offensif à arsenal après rvp, et à 23 ans il peut encore progresser.

Vince

Big Game Walcott! Je ne cesserai de le dire, très souvent décisif dans les grands rendez-vous. :up:

Atys

Moi j'y ai toujours cru en Theo et la encore sa vitesses à fait la différence
Certains d'entre vous ont dit qu'on n'avait pas besoin de coureurs de 100 m mais la preuve qu c'est bien un atout majeur même si, comme je l'ai déjà dit, on peut avoir plus de déchets quand on fait les choses plus vite que les autres ...
Indispensable pour moi et ... Pour RVP

we are the Arsenal !

Mais bon faut pas oublier que c'est M. Inconstant et qu'au prochain match il peut redevenir Gasper ! :roll:

gudybas

Citation de: we are the Arsenal !Mais bon faut pas oublier que c'est M. Inconstant et qu'au prochain match il peut redevenir Gasper ! :roll:
Casper

vanpverm

En tout cas, Hodson et l'Angleterre lui doivent une fière chandelle

we are the Arsenal !

Citation de: gudybas
Citation de: we are the Arsenal !Mais bon faut pas oublier que c'est M. Inconstant et qu'au prochain match il peut redevenir Gasper ! :roll:
Casper
:lol:

WhoDat

Il n'a simplement pas confiance en lui, faut qu'il franchisse le cap mental et il deviendra un tueur!

LRicky

Ce mec représente beaucoup actuellement pour l'image du club, il n'y a qu'a voir les campagnes de pubs du club pour voir qu'il est mis en avant. Niveau football je ne pense pas qu'il soit mauvais ou un joueur moyen, il peux faire parti des tout meilleurs avec ses capacités s'il arrive a varier son jeux... on peux en dire autant de Ramsey, qui s'il arrive un jour a poser son jeux et a gérer ses éfforts peux vraiment devenir un grand joueur. A eux de s'imposer dans l'équipe comme l'ont fait les autres avant eux

Atys

Arsenal : Walcott également partant ?

En plus de Robin Van Persie, Arsenal pourrait perdre aussi Theo Walcott lors du mercato estival, annonce dimanche le site du Sun.

Sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2013, l'attaquant anglais de 23 ans, décisif lors de la victoire de l'Angleterre face à la Suède (3-2) vendredi dernier, pourrait aller voir ailleurs. Présent à Londres depuis 2006 et auteur cette saison de huit buts en Premier League, il serait convoité par la Juventus Turin et le Real Madrid.
Article rédigé le 17 juin 2012 à 20h15

Steve

Je le porte pas dans mon coeur mais il faut avouer qu'on a pas de meilleur ailier, ce serait bête de le perdre cet été!

TheArmoury

Le Sun :lmao: ils peuvent faire le même article pour Song, il est dans le même cas !

Steve

Song jusqu'en 2014. Walcott a aussi reporté les négociations, c'est jamais bon signe.

Symon

il peut partir pour moi gervinho n'est pas moins bon!!

gunner4life

Citation de: Symonil peut partir pour moi gervinho n'est pas moins bon!!
devant les buts si justement et c'est notre principal problème : la rvp dépendance pour scorer. Le second meilleur buteur c'est walcott, gervinho a 2 pieds gauches pour scorer

Taz

CiterWalcott touché à une cuisse

L'attaquant anglais Theo Walcott est diminué par une blessure à une cuisse, à la veille du match contre l'Ukraine (mardi, 20h45) à Donetsk, décisif pour la qualification pour les quarts de finale de l'Euro 2012.

\"Malheureusement (Walcott) a eu un léger souci à l'entraînement\", a déclaré le sélectionneur anglais Roy Hodgson à la BBC. Il s'est plaint des ischio-jambiers, qui lui ont fait manquer de nombreux matches en fin de saison\".

Après analyse du staff médical, a douleur ressentie par le joueur d'Arsenal n'est pas liée aux blessures qu'il a subi en club. Walcott, qui a marqué le deuxième but anglais contre la Suède (3-2) d'une frappe de 25 mètres, va être suivi par l'encadrement médical de la sélection aux Trois Lions. Aucune décision n'a encore été arrêtée quant à sa participation au match contre l'Ukraine.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Blessé ??? Pff c'est pas un gunner pour rien .

RedArmy

Selon le Mirror, le PSG et Chelsea seraient interessés par Theo... 15 millions £ serait la valeur qui interesserait Arsenal pour l'interntional Anglais....Pour rappel, il ne lui reste plus qu'un an de contrat et souhaiterait être augmenté à 100 000 £/semaine alors que pour le moment il est payé 65 000£/semaine par Arsenal....Chelsea et Paris lui offriraient le salaire qu'il souhaite

Vince

Encore une fois, j'y crois pas beaucoup à cette histoire. Déjà que Walcott demande £100k/w ça me parait gros, ensuite que le PSG ose s'intéresser à Walcott. Ils recrutent plutôt en Italie les quataris.

Atys

Fausse rumeur à nouveau ? j'espère ..:/

Vince

Ou alors Walcott va signer au PSG et Lloris à Arsenal :lmao:

Atys

Oui la routine quoi .....:P

Gunnerski


TITI N°1

le prochain à partir ..??  :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Encore que Walcott ça ferai moins chier que si c'était Song le prochain à partir!!!

Gunnerski

Malheureusement, c'est pas uniquement soit l'un soit l'autre. Les deux peuvent se barrer ! ^^

Symon

Citation de: TITI N°1le prochain à partir ..??  :hi:
Ça me dérangerait pas :P

BBPassport

Irrégulier comme mec, donc cela ne me dérangerais pas trop. Ensuite il faut bien acheter derrière. Car il nous faut aussi un banc de qualité.
Blackberry User


Taz

Only One Arsenal ! ! !