Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Et pourquoi on doit s'arrêter à l'effectif actuel ? Walcott ça fait pas juste un an qu'il est en équipe première que je sache (mais 6 ans !). Ox en une demi-saison, a été plus convaincant que Walcott a ses débuts par exemple, d'accord ou pas ? Plus dangereux, ça veut tout et rien dire en même temps. Gervinho est plus dangereux que Walcott mais très surcoté et très maladroit. Rosicky est plus dangereux que Walcott.

Voilà je t'en ai cité deux !

Vince

Elle est là la question :

Citation de: VinceCite moi 2 joueurs offensifs plus dangereux que Walcott à Arsenal.
TITI a déjà répondu en partie : y'en a qu'un, c'est van Persie. -> Walcott est un joueur important d'Arsenal que vous le vouliez ou non.

TheArmoury

La définition du terme dangereux, c'est d'être le second meilleur buteur de son club avec 8 petits buts ? Donc Zidane quand il jouait au Real, il était pas plus dangereux qu'un Raoul ou Ronaldo :lol:

TITI N°1

il est un joueur important par defaut car on à recruté que des buses en attaque c'est tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

J'ai pas cité Van Persie, car c'était tellement évident hein ! Donc ça fait 3 :P

Vince

Citation de: TITI N°1il est un joueur important par defaut car on à recruté que des buses en attaque c'est tout.
Toujours est-il qu'il est important chez nous, et qu'il n'est pas aussi mauvais que vous le dites.
Je commenterai pas le post de RVP_11 où il ose dire que Gervinho et Rosicky sont plus dangereux que Walcott :lol: pourquoi pas Chamakh!

TITI N°1

je dis pas qu'il est mauvais, mais il est pas assez performant et surtout régulier
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1il est un joueur important par defaut car on à recruté que des buses en attaque c'est tout.
Toujours est-il qu'il est important chez nous, et qu'il n'est pas aussi mauvais que vous le dites.
Je commenterai pas le post de RVP_11 où il ose dire que Gervinho et Rosicky sont plus dangereux que Walcott :lol: pourquoi pas Chamakh!
Et c'est toi qui nous a vendu Gervinho en janvier comme indispensable, le joueur le plus dangereux d'Arsenal ! Quel retournement de veste :lol::lol::lol::lol:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1il est un joueur important par defaut car on à recruté que des buses en attaque c'est tout.
Toujours est-il qu'il est important chez nous, et qu'il n'est pas aussi mauvais que vous le dites.
Je commenterai pas le post de RVP_11 où il ose dire que Gervinho et Rosicky sont plus dangereux que Walcott :lol: pourquoi pas Chamakh!
Et c'est toi qui nous a vendu Gervinho en janvier comme indispensable, le joueur le plus dangereux d'Arsenal ! Quel retournement de veste :lol::lol::lol::lol:
Et c'est toi qui passe toute la saison à critiquer Gervinho et qui dis aujourd'hui qu'il est plus dangereux que Walcott! :na:

TheArmoury

C'est pour te mettre devant tes contradictions, ni plus ni moins. Tu me dis de citer des noms, alors j'ai tout simplement cité le joueur que tu avais jugé le plus dangereux et le plus essentiel de notre jeu.

Vince

Ah non j'ai jamais dis que Gervinho était plus dangereux que Walcott ^^

Atys

Je vois que vous avez des conversations houleuses à 1 h du mat
Ma position vous la connaissez , je considère que c'est un joueur intéressant et atypique de par sa vitesse,ses débordements et ses possibilités de percussion. Et à contrario, quand vous faites les choses plus vite que la moyenne des joueurs il y a forcément  plus de déchets. Par contre quand ça passe c'est extrêmement dangereuX. Je ne dis pas que Walcott est notre meilleur joueur mais je persiste à dire que c'est un bon joueur dont nous avons besoin et qui est jeune, donc avec encore une marge de progression.
Ce serait une connerie monumentale de le laisser partir

Taz

et voila les articles qui débarquent avec en titre \" et si Arsenal perdait walcoot ET rvp\"  
:bed::bed::bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

il faut le garder Walcott, il est encore jeune et il a encore du boulot a faire pour le club !! Ca me ferait vraiment chier de le voir partir pour l'un de nos concurrents...De plus si tu le laisse partir, quel message tu envoie a Song et a Sagna ? qui eux ont un gros statut et qui voient l'équipe se déplumer saisons après saisons ?

Atys

Oui, psychologiquement et par rapport aux autres je pense que ce serait assez catastrophique.
Mais, heureusement, on n'en est pas là !

Steve

Il n'y a pas 2 attaquants plus dangereux que Walcott, mais impossible d'en citer deux qui ont plus joué. On voit bien qu'il ne progresse que très peu, stats à l'appui, et surtout ça se voit sur le terrain.. très frustrant, un joueur qui joue tête baissée. Ca fait plusieurs saisons que je dis que le poste d'ailier est notre point faible, chaque saison on a vu des catastrophes du type Bendtner, Ramsey et on se contente d'Arshavin ou de Walcott alors que c'est un poste clé. La vitesse de Walcott peut être décisive et nous apporte un plus tactiquement, mais bon il doit être capable d'enchainer 3 passes réussies s'il veut être titulaire dans un club qui gagne des titres.

Symon

comparez les stats de gervais et theo par rapport aux minutes jouées...

Vince

En tout cas Walcott face à Mexès et Rami ça peut être marrant :lol:

Symon

oui mais il sera plutot du coté d'evra et on connait son niveau face à lui :bed:

Son of a Gun

Citation de: VinceEn tout cas Walcott face à Mexès et Rami ça peut être marrant :lol:
Walcott en dehors de l'Emirates et dans un match à enjeu capital, je pense que ça va être marrant aussi.

Taz

même mertesacker il est deux fois plus vif que Mexes :lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Mais Mexès il serait pas trop gros ?

TITI N°1

je vois pas Walcott titulaire .
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: Tazmême mertesacker il est deux fois plus vif que Mexes :lmao::lmao:
lol t'as raison en plus il est \"soufflé\" et \"rougeaud\" au bout d'un quart d'heure.
Il devrait faire un régime, à côté de lui Santos il est maigrelet !
il n'aura pas le temps de se retourner et Walcott sera déjà derrière lui devant LLoris

Vince

Mexès on dirait le mec qui passe son temps en salle de gym et qui abuse des protéines.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Rudeboy

Titulaire contre la France lundi (vu sur the sun)!!!

gunners_dz


Vince

Walcott vs Chamberlain au Ping Pong


Rudeboy

Citation de: RudeboyTitulaire contre la France lundi (vu sur the sun)!!!
J'ai du mal comprendre!!! Désolé pour la fausse info!