Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

[large]Robson - Arsenal doit laisser partir Walcott[/large]
http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/120529/exclusive---walcott-liability-and-arsenal-should-let-him-go-blasts-robso-1731

\"Je ne m'inquiéterai pas si Theo Walcott partais demain.
Theo Walcott, pour moi, n'est pas un bon footballeur. C'est un athlète qui a mit des chaussures de football.


Il est rapide, vif, mais quand il était plus jeune on aurait du lui enseigner comment être meilleur techniquement, comment trouver l'espace, avoir une vision. Il ne l'a jamais eu et c'est un handicape aussi sur le plan défensif.

Si Theo Walcott veut plus d'argent, je le laisserai partir.\"

Stewart Robson il est vraiment schyzo, entre son boulot pour Arsenal.com et ses declarations dans les autres médias c'est plus du tout la même personne.

LRicky

il n'a pas complètement tord non plus, mais c'est vrais que ce genre de déclaration il devrait les laisser aux personnes \"extérieures\". Je ne pense pas que ça apporte grand chose de bien ou influence Wenger de quelques façons, ça va juste borner le joueur

adam


Vince

Toujours est-il que c'est notre joueur le plus efficace après RVP! D'ailleurs des grands Clubs aimeraient avoir ce sprinter dans leur équipe, cherchez l'erreur.

gunner597

il n'a pas tort Robson maintenant en regardant ses stats on peut dire qu'il est décisif

Taz

perso je suis pas pour le laisser partir !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Son inconstance à Walcott m'agace au plus au point!! Mais bon de là à dire que c \"un athlète qui a mit des chaussures de footballeur\" c'est un peu exagéré :roll:

viper83

On peut dire ce qu'on veut de walcott mais ses stats parlent pour lui ! On peut pas dire que Gervinho, Ox, Benayoun ou Arsha ont fait mieux, même si leur temps de jeu est différent !
Come on Gunners !!!

vanpverm

De toutes façons, si Wenger veut garder Rvp il faut prolonger Walcott. Cette saison il a vraiment été au service du hollandais, ce qui explique en partie ses bonne stats.

hrithik

Walcott est certes pas le plus fin technicien, j'ai été le premier a le critiquer en début de saison.
Mais il faut reconnaitres qu'à l'arrivée, ces stats sont là. Il a souvent un déclic dans les gros match et a été très utile. Pour ma part je le vois comme un super sub, capable de tout changer sur un contre. Après je crois que des joueurs comme Gervinho ou Chamberlain sont nettement au dessus techniquement, mais voilà. De là à dire que ce n'est qu'un coureur de 100m...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

Citation de: VinceToujours est-il que c'est notre joueur le plus efficace après RVP! D'ailleurs des grands Clubs aimeraient avoir ce sprinter dans leur équipe, cherchez l'erreur.
robson est peu etre extrémiste mais il a parfaitement raison.des grands clubs??qui ca??

TITI N°1

le probléme avec Walcott c'est la constance

il est capable d'être l'homme du match le samedi et casper le samedi d'aprés, dans un grand jour Walcott est capable de foutre le feu dans n'importe quelle défense et dans un jour sans incapable de reussir un controle...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Symon
Citation de: VinceToujours est-il que c'est notre joueur le plus efficace après RVP! D'ailleurs des grands Clubs aimeraient avoir ce sprinter dans leur équipe, cherchez l'erreur.
robson est peu etre extrémiste mais il a parfaitement raison.des grands clubs??qui ca??
Chelsea le suit de près.

Sinon j'ai toujours trouvé dur les critiques sur sa technique. C'est toujours plus compliqué quand t'es aussi vif que lui d'avoir la technique qui va avec. Et surtout à Arsenal si t'es pas un génie techniquement ça se voit tout de suite vu notre jeu. Mais je trouve qu'il a vachement progressé, et sa frappe de balle du pied droit est sous-estimée.

Taz

c'est clair que quand tu cours à 2000 c'est toujours plus compliqué de contrôler le ballon.
il faut le garder la question ne ce pose même pas pour moi !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Vince
Citation de: Symon
Citation de: VinceToujours est-il que c'est notre joueur le plus efficace après RVP! D'ailleurs des grands Clubs aimeraient avoir ce sprinter dans leur équipe, cherchez l'erreur.
robson est peu etre extrémiste mais il a parfaitement raison.des grands clubs??qui ca??
Chelsea le suit de près.

Sinon j'ai toujours trouvé dur les critiques sur sa technique. C'est toujours plus compliqué quand t'es aussi vif que lui d'avoir la technique qui va avec. Et surtout à Arsenal si t'es pas un génie techniquement ça se voit tout de suite vu notre jeu. Mais je trouve qu'il a vachement progressé, et sa frappe de balle du pied droit est sous-estimée.
OK mais TH14 était vif et le ballon était son ami ,dés fois tu te dis que Théo et le ballon c'est le feu et l'eau ..

Vince

En même temps si Walcott était génial techniquement, il jouerait au Barca ou à Madrid.

TheArmoury

C'est pas la première fois que tu dis ce genre de chose ... pareil pour Gervinho, s'il était plus efficace, il jouerait pas chez nous etc.
Donc la saison prochaine, faut pas trop que Chamberlain joue, on va nous le piquer s'il montre de meilleurs choses que Walcott :green:

Symon

euh...........il y a des joueurs trés rapides qui savent controler un ballon...des exemples j'en ai des tonnes...regardes rien que Ox chez nous.
ouais chelsea est le seul club interréssé  mais si il l'était vraiment ils feraient une proposition moi j'y crois pas trop.Si il était si fort plusieurs clubs se l'arracherait

Vince

J'ai souvenir des contrôles et frappes enchainés qui finissaient dans les filets. Encore une fois il est pas si mauvais que ça techniquement.
A vous lire il a tout les défauts de la terre .... mais il reste notre joueur le plus efficace après RVP.

gunner4life

il a encore des progrès à faire, ce genre d'article va peut être le vexer et le faire travailler mais il n'a que 22 ans

Skoxy

Le meilleur exemple qu'il doit suivre,c'est Valencia,pas technique mais il arrive à combler cela avec d'autres points forts (Vitesse,intelligence du placement...)

Vince

10 buts et 12 assists cette saison .. franchement on a bien d'autres problèmes!

Skoxy

c'est quoi 10buts à Arsenal?? 15% des buts
c'est quoi 12assists à Arsenal?? 20% des assists
et Walcott fait partie de notre triplette offensive,il doit être plus \"efficace\"

Vince

15% des buts et 20% des assists c'est déjà énorme :lol: Enlève ces pourcentage et tu comprendra pourquoi on doit le garder avec van Persie :hi:
Si on avait 2 ailiers comme Walcott on serait moins dépendant de RVP. Espérons que Podolski soit ce joueur.

Skoxy

j'ai pas dit le contraire,à savoir qu'il n'est pas utile à l'équipe mais en vue du poste ou il joue et des occasions qu'il a(et on l'a vu plusieurs fois rater des occaz énormes) il doit s'améliorer et améliorer ses stats,genre 30-35%

Vince

C'est impossible ce que tu demandes. Dans notre tactique, il y a au moins 50% pour l'avant centre, 15-20% pour chaque ailier, et le reste pour les autres. 30-35% de nos buts pour Walcott, tu demanderai 30-35% aussi pour celui qui est à gauche, et il reste combien pour l'avant-centre? sans oublier les milieux.

we are the Arsenal !

Oui mais Vince tu dois quand même admettre que dans pas mal de matchs, il n'apportait strictement rien. Son surnom de Gasper il l'a pas volé!! :roll:

vanpverm

C'est vrai qu'il est irrégulier, mais bon de la à le vendre. Je suis quand même content qu'on l'ait dans notre effectif

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Oui mais Vince tu dois quand même admettre que dans pas mal de matchs, il n'apportait strictement rien. Son surnom de Gasper il l'a pas volé!! :roll:
Tant qu'il reste aussi décisif sur une saison, ça me dérange pas qu'il passe à côté de temps en temps. Encore une fois, on a des problèmes bien plus important à régler qu'à ce poste.

Symon

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Oui mais Vince tu dois quand même admettre que dans pas mal de matchs, il n'apportait strictement rien. Son surnom de Gasper il l'a pas volé!! :roll:
Tant qu'il reste aussi décisif sur une saison, ça me dérange pas qu'il passe à côté de temps en temps. Encore une fois, on a des problèmes bien plus important à régler qu'à ce poste.
la blague :lmao:
si 3matchs sur 4 c'est de temps en temps..