Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: clarck59Je ne l'ai pas trouvé mauvais hier.
Il a montré de l'envie et je pense qu'il n'a pas toujours été bien servi.
mauvais non mais moyen oui y a une telle attente autour de lui qu'on le voyait comme un nouveau \"rooney\" (grand joueur anglais) il a l'air d'avoir du mal a franchir ce famuex pallier
Les attentes sont décuplées avec les joueurs britanniques surtout à Arsenal où on en a pas beaucoup. Si ils se révèlent pas exceptionnels comme Wilshere (et encore je serai pas surpris à voir beaucoup de critiques le concernant la saison prochaine en cas de méforme), alors ils sont forcément mauvais, pas assez bon pour Arsenal. Aucune demi mesure.

Atys

Je pense que c'est un très bon joueur et qui peut véritablement éclater même s'il manque de régularité , j'espère qu'il résignera et qu'il retrouvera sa forme dont on a besoin, sa vitesse est rare.

Vince

[large]Wenger - Sa meilleur saison[/large]



\"Il est bien disponible pour l'Euro. C'est qu'une blessure minime - pas aussi grave qu'on le pensait. Il aura une petite chance de jouer le dernier match [à WBA]. Il ne jouera pas contre Norwich mais pour l'Euro il n'y a aucun doute.

Je pense que la blessure de Walcott est une bonne nouvelle pour l'Angleterre car ça lui permettra de se reposer. Il a assez joué et maintenant il a un petit repos avant d'aller là-bas donc il devrait être en bonne forme mental et physique à l'Euro.

Il a fait sa meilleur saison. Il est critiqué car il élève les attentes à un tel niveau que lorsqu'il a un match décevant, ou un match où il ne fait pas la différence, les gens s'en prennent tout de suite à lui car ils attendent de lui toujours quelque chose de spécial.\"

we are the Arsenal !

Encore beaucoup beaucoup trop irrégulier!!

fabrice17

Citation de: Vince[large]Wenger - Sa meilleur saison[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/apr_12/gun__1333350933_walcott_qpr2.jpg

\"Il est bien disponible pour l'Euro. C'est qu'une blessure minime - pas aussi grave qu'on le pensait. Il aura une petite chance de jouer le dernier match [à WBA]. Il ne jouera pas contre Norwich mais pour l'Euro il n'y a aucun doute.

Je pense que la blessure de Walcott est une bonne nouvelle pour l'Angleterre car ça lui permettra de se reposer. Il a assez joué et maintenant il a un petit repos avant d'aller là-bas donc il devrait être en bonne forme mental et physique à l'Euro.

Il a fait sa meilleur saison. Il est critiqué car il élève les attentes à un tel niveau que lorsqu'il a un match décevant, ou un match où il ne fait pas la différence, les gens s'en prennent tout de suite à lui car ils attendent de lui toujours quelque chose de spécial.\"
trois matchs decevant sur quatres !!! vue les deux derniers le prochain devrait etre du meme niveau

LRicky

il est a l'infirmerie c'est fini pour lui cette saison

gunners59

Il risque de jouer le dernier match d'aprés wenger.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Encore une saison où il n'aura pas réussi à atteindre la barre des 10 buts en PL, alors qu'il a eu les ocas pour le faire, pas eu de gros pépins physique.
Bref il a un peu prés les mêmes statistiques que la saison dernière tout en ayant jouer plus de matchs cette saison, la progression est plus que lente et même difficile à mesurer ...
Il a sans doute augmenté son bilan de passes décisifs.

Atys

Oui saison mi figue mi raisin
Il devra se surpasser l'an prochain car je pense qu'il y aura de la concurrence

Gunnerski


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il s'en sort avec des stats pas trop mal avec 10 buts et 12 assists il me semble :up:

Taz

Encore un de chaque dimanche et on est bien !
:)
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

je sais même pas pourquoi il a joué un fantôme il a été inutile aujourd hui

Taz

Il revient de blessure et entrer dans ce type de match sous pression c'est jamais évident :shrug:
Il sera meilleur saison prochaine !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

ca fait 5ans qu'on dit les même choses! Il peut partir!

Vince

Citation de: clarck59Il s'en sort avec des stats pas trop mal avec 10 buts et 12 assists il me semble :up:
:wtf: Heureusement qu'il était là lui aussi cette saison :respect:

Son of a Gun

Walcott + régularité = Tueur. Il nous a sauvé des matchs, et il a aussi été parfois totalement transparent.

Bon il est jeune, avec des stats comme celle la en étant moyen sur l'ensemble de la saison, ça reste prometteur quand même.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: clarck59Il s'en sort avec des stats pas trop mal avec 10 buts et 12 assists il me semble :up:
:wtf: Heureusement qu'il était là lui aussi cette saison :respect:
J'ai presque envie de dire : heureusement qu'il a été là à domicile cette saison ! :lol:
A l'éxterieur, c'est Théo Casper Walcott !
Oui je te vois déjà venir en train de me sortir ses stats à l'extérieur et quelques bons matchs comme à Chelsea ou chez les Wolves :P
Mais dans l'ensemble je me dis de plus en plus que Walcott devrait être titulaire à domicile et cirer un peu plus le banc à l'extérieur ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On aura encore bien besoin de lui, c'est un rouage essentiel de notre système. Rien que de voir le nombre d'assistances à RVP déjà c'est un point positif. Ensuite, il doit encore se perfectionner notamment sur ses conduites de balle et aussi parfois sa finition. Ceci étant il n'y a pas d'équivalent quant à sa vitesse dans le championnat anglais.
Donc, à revoir lan prochain avecRVP et Poldi quel trio d'attaque !
J'en salive à l'avance !

fabrice17

a l'image de l'équipe, d'une irrégularité maladive :(

Vince

Theo va aussi à l'Euro!

viper83

Come on Gunners !!!

PieRR

Que de bonnes nouvelles pour l'équipe d'Angleterre! :up: :up: Prions pour qu'il ne se blesse pas! Chamberlain non plus!

Atys

Citation de: PieRRQue de bonnes nouvelles pour l'équipe d'Angleterre! :up: :up: Prions pour qu'il ne se blesse pas! Chamberlain non plus!
Et prions aussi qu'ils ne nous fichent pas non plus une raclée !!!!:P

Vince

La famille de Walcott a refusé de se rendre en Ukraine, pour éviter le risque d'agression raciste. Un problème toujours récurant en Ukraine (comme dans d'autres pays de l'est) apparemment.

Atys

Ça commence fort l'euro ... ....!!!!

Taz

Apparement théo walcoot serait choqué qu'arsenal n'ai pas entamer de discussion avec lui pour un new contrat ...
D'après le daily star également on apprend que tottenshitt chelsea seraient entre autre interréssés par théo en cas de non prolongation...
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Bah le niveau qu'il a dans 90% des matchs ne donne pas envie de le prolonger et il s'améliore pas malgré les saisons

groganga

Je pense qu'on veut surtout que VP est prioritaire aux yeux du club.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49