Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TITI N°1nos defenseurs ? nos milieu sont autant à blamer sur les deux buts
sur le premier but arteta indique qu'il ne peut plus jouer, santos se fait avoir par la passe, aucun défenseur n'a pu redescendre et le goal a une sortie hasardeuse. Sur le second, sagna se fait enrhumer et encore le goal fait une faute de main...qu'est ce que viennent faire nos milieux là dedans?

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1nos defenseurs ? nos milieu sont autant à blamer sur les deux buts
sur le premier but arteta indique qu'il ne peut plus jouer, santos se fait avoir par la passe, aucun défenseur n'a pu redescendre et le goal a une sortie hasardeuse. Sur le second, sagna se fait enrhumer et encore le goal fait une faute de main...qu'est ce que viennent faire nos milieux là dedans?
Sur le premier but à la base il y a une très mauvaise tête de Sagna, alors qu'on était sur une phase de coup de pied arrêté avec nos 2 défenseurs centraux dans la surface adverse. Andre Santos est celui qui est resté derrière. Ensuite Wigan part en contre, Arteta boite et ne peut pas se replacer, mais Benayoun revient pour compenser, avec Djourou. Je sais pas du tout où est Vermaelen sur l'action mais il est même pas à l'image. Szczesny se retrouve en 1-1 avec Di Santo alors qu'on était a 3 contre 2 (mais 2 joueurs sur les 3 courent pour se replacer, donc pas idéal pour défendre).

Sur le second but, on est bien placé : 4 défenseurs, Song devant la défense, Benayoun se met à la place d'Arteta. Sagna se fait débordé trop facilement dans son couloir. Djourou et Vermaelen défende mal sur le centre, le ballon arrive dans les pieds de l'attaquant alors que Szczesny plonge dessus mais l'attaquant à le temps de faire un rateau et la mettre au fond.

Honnêtement je pense pas que le problème soit au milieux de terrain sur les deux buts. J'avoue que ça m'énerve de voir à chaque coup de pied arrêté offensifs nos 2 défenseurs centraux dans la surface adverse. Dans ces cas là, Sagna doit jamais la perdre aussi facilement, sinon on le paie cash. Mais sur le second c'est seulement la défense.

clarck59

Citation de: LRicky
Citation de: clarck59Depuis quand on ne peut plus mettre quelqu'un en concurrence avec un jeune!
AOC a un énorme potentiel, donc je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas être un concurrent pour les autres. Heureusement qu'on a pas réagi comme ça avec Wilshere.
tout simplement car Walcott ne l'acceptera jamais gros malin, et ça risque de nuire à l'ambiance du vestiaire. Si à cette période de l'année tu met AOC titulaire à sa place tu pousse Walcott vers la sortie, après c'est peut être pas plus mal mais je ne pense pas que ce soit l'envie de Wenger.
Tu te crois où pour me parler comme ça. Si tu n'acceptes pas que quelqu'un pense autrement que toi tu peux dégager :hi:
Je ne savais pas que Walcott était le patron du vestiaire. Donc effectivement laissons le tranquillement faire ses matchs fantomatiques sans rien dire. Je ne sais pas si Arsenal s'en relèverait si Walcott viendrait à partir.
Citation de: gunner4lifevous voyez AOC un peu trop beau rapidement, le mettre titu face à une équipe comme chelsea à 18 ans, sans n'avoir rien montré de sensationnel c'est un peu risqué je trouve, walcott peu passer au travers et mettre un ou 2 buts comme contre tottenham
je ne veux pas spécialement voir AOC titulaire face à Chelsea.
Evidemment que Walcott et le titulaire à ce poste. Je veux juste que Wenger instaure un semblant de concurrence à Walcott pour lui faire comprendre que rien n'est gagné d'avance et que si ses performances sont moins bonnes, ben il y a quelqu'un qui pourrait prendre le relais quelques matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59je ne veux pas spécialement voir AOC titulaire face à Chelsea.
Evidemment que Walcott et le titulaire à ce poste. Je veux juste que Wenger instaure un semblant de concurrence à Walcott pour lui faire comprendre que rien n'est gagné d'avance et que si ses performances sont moins bonnes, ben il y a quelqu'un qui pourrait prendre le relais quelques matchs.
Exactement, je vois pas ce qui est dur à comprendre là dedans!! :roll:

LRicky

Citation de: clarck59
Citation de: LRicky
Citation de: clarck59Depuis quand on ne peut plus mettre quelqu'un en concurrence avec un jeune!
AOC a un énorme potentiel, donc je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas être un concurrent pour les autres. Heureusement qu'on a pas réagi comme ça avec Wilshere.
tout simplement car Walcott ne l'acceptera jamais gros malin, et ça risque de nuire à l'ambiance du vestiaire. Si à cette période de l'année tu met AOC titulaire à sa place tu pousse Walcott vers la sortie, après c'est peut être pas plus mal mais je ne pense pas que ce soit l'envie de Wenger.
Tu te crois où pour me parler comme ça. Si tu n'acceptes pas que quelqu'un pense autrement que toi tu peux dégager :hi:
Je ne savais pas que Walcott était le patron du vestiaire. Donc effectivement laissons le tranquillement faire ses matchs fantomatiques sans rien dire. Je ne sais pas si Arsenal s'en relèverait si Walcott viendrait à partir.
Je ne disais pas cela en mal...maintenant ta phrase est bien 6 fois plus agressive que la mienne, je préfère ne pas relever pour ne pas mettre de l'huile sur le feu

Atys

Ambiance ...
Si vous continuez walcott va créer des polémiques à la Ramsey.
Y'a pas de quoi et dès qu'il va claquer un ou 2 buts il mettra tout le monde d'accord

Symon

Citation de: AtysAmbiance ...
Si vous continuez walcott va créer des polémiques à la Ramsey.
Y'a pas de quoi et dès qu'il va claquer un ou 2 buts il mettra tout le monde d'accord
je crois que certains oublient vite sa saison;il nous a soit disant fait une bonne série en mars/avril ...et encore!walcott depuis le debut de saison c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus irrégulier:meme dans un match il va te faire 30 bonnes minutes et aprés le reste ca sera à jeter à la poubelle.donc ce n'est pas parce qu'il fait une passe ou marque 1 but qu'il doit etre créditer d'un bon match.et AOC rapport temps de jeu/perfs est LARGEMENT meilleur que théo.alors on s'en fou de l'age ou quoi que ce soit!!!

Bouligoal

Autant Sagna est le joueur le plus régulier que je connaisse, autant Walcott est bien le joueur le plus irrégulier à ma connaissance ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Walcott joueur de l'année a arsenal

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeWalcott joueur de l'année a arsenal
:cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ou alors ramsey :/ j'hésite

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeou alors ramsey :/ j'hésite
N'oublie pas Jenkinson qui a un Sagna dans chaque jambe !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: LRicky
Citation de: clarck59
Citation de: LRickytout simplement car Walcott ne l'acceptera jamais gros malin, et ça risque de nuire à l'ambiance du vestiaire. Si à cette période de l'année tu met AOC titulaire à sa place tu pousse Walcott vers la sortie, après c'est peut être pas plus mal mais je ne pense pas que ce soit l'envie de Wenger.
Tu te crois où pour me parler comme ça. Si tu n'acceptes pas que quelqu'un pense autrement que toi tu peux dégager :hi:
Je ne savais pas que Walcott était le patron du vestiaire. Donc effectivement laissons le tranquillement faire ses matchs fantomatiques sans rien dire. Je ne sais pas si Arsenal s'en relèverait si Walcott viendrait à partir.
Je ne disais pas cela en mal...maintenant ta phrase est bien 6 fois plus agressive que la mienne, je préfère ne pas relever pour ne pas mettre de l'huile sur le feu
Désolé, mais venant de la part de quelqu'un que je ne connais pas, pour moi c'est insultant :shrug:
Ça s'arrête là pour moi, je ne suis pas là pour m'embrouiller ;)
Fait tout de même attention à bien choisir tes propos car ça peut être mal interprété.
Sans rancune :hi::cheers:

Vince

Allez un bisous et on en parle plus!

clarck59


gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeou alors ramsey :/ j'hésite
N'oublie pas Jenkinson qui a un Sagna dans chaque jambe !
ah non monsieur devant lui y'a park désolé

Atys

Citation de: BouligoalAutant Sagna est le joueur le plus régulier que je connaisse, autant Walcott est bien le joueur le plus irrégulier à ma connaissance ! :lol:
C'est bon signe si tu dis ça il va sortir un match de feu demain

fabrice17

quelle imposture ses deux derniers matchs :mad:

gunner4life

fin de saison pour lui

Atys

Oui je pense que c'est mal barré peut être aussi pour l'euro
Heureusement que Gervinho à l'air de revenir

MattHENRY

Pourquoi n'est-il pas sorti direct quand il a ressenti la première douleur ?? Au lieu de ça il a attendu que le muscle lâche vraiment...

Gunnerski

C'est confirmé par Wenger: fin de saison pour Theo.
Mais Arsène pense qu'il sera prêt pour l'Euro.

fabrice17

pour y faire quoi !!!! la lessive ;)

clarck59

On se doutait bien que sa saison serait terminé.
Il faudra que Gervinho et AOc retrouve une bonne forme car on devient restreint sur les cotés. Heureusement que Benayoun est pas mal en ce moment.

Atys

Je suis d'accord c'est bizarre qu'il ne soit pas sorti tout de suite

Symon

ouais et il a tellement l'immunité qu'il voulait jouer jusqu au bout!nan mais moi je dis tant mieux marre de voir ce mec sur un terrain.pour moi c'est une saison de trop!dans 80% pourcent du temps c'est une purge de le voir jouer

Nytak

Benayoun, AOC et Gervi pour 2 postes sur 3 matchs en 3 semaines.
ça devrait le faire

Atys

Oui vu son niveau actuel c'est pas la cata non plus

clarck59

Je ne l'ai pas trouvé mauvais hier.
Il a montré de l'envie et je pense qu'il n'a pas toujours été bien servi.

gunner597

Citation de: clarck59Je ne l'ai pas trouvé mauvais hier.
Il a montré de l'envie et je pense qu'il n'a pas toujours été bien servi.
mauvais non mais moyen oui y a une telle attente autour de lui qu'on le voyait comme un nouveau \"rooney\" (grand joueur anglais) il a l'air d'avoir du mal a franchir ce fameux pallier