Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Atys

il a tout raté certes mais il nous fera gagner d'autres matchs faut pas tout jeter non plus

we are the Arsenal !

On a pas dit non plus qu'il fallait le vendre!!! mais le faire comprendre qu'il n'a pas le droit de produite ce genre de perf où il est quasi INEXISTANT du début à la fin quoi. Un petit séjour sur le banc pendant un ou deux matchs serai un bon moyen pour qu'il comprenne.

Atys

c'est surtout et avant tout de le sortir quand visiblement il n'est pas dans le coup

Vince

Je vois pas l'intérêt de le mettre sur le banc, surtout contre Chelsea contre qui il est très souvent décisif. Et puis c'est un gros match et il marque souvent lors des gros matchs. Bref, c'est une évidence qu'il sera titulaire.

clarck59

C'est surtout lui instaurer une vrai concurrence comme il y en a une à gauche.
Si c'est pour le mettre 1 ou 2 matchs sur le banc puis de nouveau en refaire un titulaire indiscutable, ça ne sert à rien.
Il faut lui faire comprendre que si il n'est pas bon, ben il sera sur le banc jusqu'à ce qu'il retrouve son niveau.
C'est encore plus frustrant de le voir jouer comme çà car tu sais que le mec peut faire la différence à lui seul quand il veut.
Quand il est dans un bon jour, quasiment personne ne peut l'arrêter. Qu'il ne soit pas régulier, c'est assez normal, mais si seulement il pouvait enchainer 5 bons match pour 1 match pourri et non l'inverse, ça serait déjà très bien :grrrrr::grrrrr:

Vince

Sur les 5 derniers matchs combien de matchs pourris?

fabrice17

au moins celui de lundi ;) pour les autres c'est une histoire de gout !!!! :P

we are the Arsenal !

1 match sur 3 c'est suffisant pour qu'il soit un titulaire intouchable :lol:

Vince

v Wolves (A) : Il marque 1 but et obtiens 1 penalty
v QPR (A) : Il marque 1 but
v Aston Villa (H) : Il marque 1 but

Ca fait 3 bon match sur 5 si on considère son match contre Man City comme un mauvais match.
Et j'oublie pas ses grosses performances récemment contre Newcastle ou Tottenham.
Alors je veux bien qu'on le mette sur le banc, mais remplacé par qui?

clarck59

AOC ou Gervinho qui peuvent jouer à droite.

Atys

ben sans Arteta AOC va peut être rentrer et on jouera peut être plus offensif

Vince

Gervinho n'est pas en très grande forme en ce moment, et il a l'habitude de jouer à gauche.
Chamberlain a fait une entrée intéressante, ça peut être une option. Mais dans un gros match, contre Chelsea qui plus est (il a déjà marqué 3-4 fois contre eux) Walcott est pour moi le titulaire à droite. N'oubliez pas que Benayoun ne pourra pas jouer contre Chelsea.

Atys

non Benayoun ne peut pas moi je vois bien Walcott débuter et AOC rentrer vite si besoin

TITI N°1

Citation de: Vincev Wolves (A) : Il marque 1 but et obtiens 1 penalty
v QPR (A) : Il marque 1 but
v Aston Villa (H) : Il marque 1 but

Ca fait 3 bon match sur 5 si on considère son match contre Man City comme un mauvais match.
Et j'oublie pas ses grosses performances récemment contre Newcastle ou Tottenham.
Alors je veux bien qu'on le mette sur le banc, mais remplacé par qui?
AOC peu jouer à sa place, il à fait quelques belles prestations sur le coté droit, Walcott il est bon un match sur deux donc il sera bon face à chelsea....:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: VinceGervinho n'est pas en très grande forme en ce moment, et il a l'habitude de jouer à gauche.
Chamberlain a fait une entrée intéressante, ça peut être une option. Mais dans un gros match, contre Chelsea qui plus est (il a déjà marqué 3-4 fois contre eux) Walcott est pour moi le titulaire à droite. N'oubliez pas que Benayoun ne pourra pas jouer contre Chelsea.
Non mais que Walcott soit le titulaire à droite, il n'y a pas de souci.
Je veux juste que Wenger lui donne un peu de concurrence pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas dormir sur ses lauriers.
AOC a quasiment sorti de la circulation alors qu'il montre des choses intéressantes.
Maintenant il ne joue plus que des bouts de matchs, et encore, si on est mené au score, sinon c'est même pas sûr.
Mettre AOC titulaire à la place de Walcott ne serait pas plus mal parfois.

gudybas

walcott a souvent fait des bon matchs contre chelsea (cf noel dernier) , il joue bien contre cole

LRicky

le mec est international anglais, et vous voulez le mettre en concurrence avec un nouveau n'ayant même pas 1 saison de haut niveau dans les pattes :fou:
Ce n'est pas comme ca qu'on gere un joueur...Pour le mettre en concurrence il aurait fallu recruter un joueur d'experience.

clarck59

Depuis quand on ne peut plus mettre quelqu'un en concurrence avec un jeune!
AOC a un énorme potentiel, donc je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas être un concurrent pour les autres. Heureusement qu'on a pas réagi comme ça avec Wilshere.

Vince

[small]ouai enfin c'était Denilson le titulaire dont il a pris la place ^^[/small]

LRicky

Citation de: clarck59Depuis quand on ne peut plus mettre quelqu'un en concurrence avec un jeune!
AOC a un énorme potentiel, donc je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas être un concurrent pour les autres. Heureusement qu'on a pas réagi comme ça avec Wilshere.
tout simplement car Walcott ne l'acceptera jamais gros malin, et ça risque de nuire à l'ambiance du vestiaire. Si à cette période de l'année tu met AOC titulaire à sa place tu pousse Walcott vers la sortie, après c'est peut être pas plus mal mais je ne pense pas que ce soit l'envie de Wenger.

gunner4life

vous voyez AOC un peu trop beau rapidement, le mettre titu face à une équipe comme chelsea à 18 ans, sans n'avoir rien montré de sensationnel c'est un peu risqué je trouve, walcott peu passer au travers et mettre un ou 2 buts comme contre tottenham

Bouligoal

Citation de: gunner4lifevous voyez AOC un peu trop beau rapidement, le mettre titu face à une équipe comme chelsea à 18 ans, sans n'avoir rien montré de sensationnel c'est un peu risqué je trouve, walcott peu passer au travers et mettre un ou 2 buts comme contre tottenham
T'es pas trop crédible vu la prestation qu'il a fourni contre Man Utd en janvier ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

tu crois qu'un gamin sera capable d'en refaire à chaque match en étan titulaire ? il y a peu de chance. et si Wenger ne le titularise pas alors qu'il n'a pas hésité avec wilshere ou szezcny c'est qu'il y a peut être une raison, non ???

Bouligoal

Citation de: gunner4lifetu crois qu'un gamin sera capable d'en refaire à chaque match en étan titulaire ? il y a peu de chance. et si Wenger ne le titularise pas alors qu'il n'a pas hésité avec wilshere ou szezcny c'est qu'il y a peut être une raison, non ???
Je ne milite pas spécialement pour voir AOC titulaire samedi mais je me dis que ca fait longtemps qu'il n'était plus titulaire et que si c'est le cas samedi, je pense que le gamin aura grave envie de prouver qu'il peut bouffer la défense de Chelsea comme il l'avait fait contre MU y'a 3 mois !

En gros, je répondais juste à ton post qui disait que c'était risqué de le mettre titu face à Chelsea ! Je ne suis pas d'accord, je pense que c'est une bonne option que Wenger devrait envisager ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: LRicky
Citation de: clarck59Depuis quand on ne peut plus mettre quelqu'un en concurrence avec un jeune!
AOC a un énorme potentiel, donc je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas être un concurrent pour les autres. Heureusement qu'on a pas réagi comme ça avec Wilshere.
tout simplement car Walcott ne l'acceptera jamais gros malin, et ça risque de nuire à l'ambiance du vestiaire. Si à cette période de l'année tu met AOC titulaire à sa place tu pousse Walcott vers la sortie, après c'est peut être pas plus mal mais je ne pense pas que ce soit l'envie de Wenger.
qu'est ce qui faut pas lire quand même :lol:

le foot de joue à 11 et les 11 sur le terrain sont sensé être les meilleurs du moment à chaque match et c'est sensé se passer comme ca dans chaque équipe, personne n'est intouchable et surtout pas Walcott qui est loin d'avoir le statu de RVP ou d'un HENRY pour se permettre de dire quoi que se soit

(même Rooney passe des matchs sur le banc quand fergie le trouve pas bon ou qu'il à fait la fête deux jours avant un match....!!!) et Rooney sort souvent à la 70 eme minute...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

Citation de: TITI N°1
Citation de: LRicky
Citation de: clarck59Depuis quand on ne peut plus mettre quelqu'un en concurrence avec un jeune!
AOC a un énorme potentiel, donc je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas être un concurrent pour les autres. Heureusement qu'on a pas réagi comme ça avec Wilshere.
tout simplement car Walcott ne l'acceptera jamais gros malin, et ça risque de nuire à l'ambiance du vestiaire. Si à cette période de l'année tu met AOC titulaire à sa place tu pousse Walcott vers la sortie, après c'est peut être pas plus mal mais je ne pense pas que ce soit l'envie de Wenger.
qu'est ce qui faut pas lire quand même :lol:

le foot de joue à 11 et les 11 sur le terrain sont sensé être les meilleurs du moment à chaque match et c'est sensé se passer comme ca dans chaque équipe, personne n'est intouchable et surtout pas Walcott qui est loin d'avoir le statu de RVP ou d'un HENRY pour se permettre de dire quoi que se soit

(même Rooney passe des matchs sur le banc quand fergie le trouve pas bon ou qu'il à fait la fête deux jours avant un match....!!!) et Rooney sort souvent à la 70 eme minute...
je suis d'accord avec toi sauf que Rooney n'est en concurrence avec personne a United, même dans sa grande période de doute l'année dernière ou il a traversé le désert il était titulaire matchs après matchs. Walcott tu peux en penser ce que tu veux mais c'est maintenant un des cadres de l'équipe, titulaire du poste, international anglais, tu ne peux plus faire joujou avec lui comme avec les petits jeunes

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: LRicky
Citation de: clarck59Depuis quand on ne peut plus mettre quelqu'un en concurrence avec un jeune!
AOC a un énorme potentiel, donc je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas être un concurrent pour les autres. Heureusement qu'on a pas réagi comme ça avec Wilshere.
tout simplement car Walcott ne l'acceptera jamais gros malin, et ça risque de nuire à l'ambiance du vestiaire. Si à cette période de l'année tu met AOC titulaire à sa place tu pousse Walcott vers la sortie, après c'est peut être pas plus mal mais je ne pense pas que ce soit l'envie de Wenger.
qu'est ce qui faut pas lire quand même :lol:

le foot de joue à 11 et les 11 sur le terrain sont sensé être les meilleurs du moment à chaque match et c'est sensé se passer comme ca dans chaque équipe, personne n'est intouchable et surtout pas Walcott qui est loin d'avoir le statu de RVP ou d'un HENRY pour se permettre de dire quoi que se soit

(même Rooney passe des matchs sur le banc quand fergie le trouve pas bon ou qu'il à fait la fête deux jours avant un match....!!!) et Rooney sort souvent à la 70 eme minute...
si nos défenseurs n'avaient pas chier leur match, on aurait peut être eu un autre match de la part de l'équipe entière

TITI N°1

nos defenseurs ? nos milieu sont autant à blamer sur les deux buts
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1nos defenseurs ? nos milieu sont autant à blamer sur les deux buts
Et que dire de nos attaquants ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

on ferait mieux de fire la liste des non blâmables

C'est vite fait
Vermaelen
Rosicky
Santos