Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner4life

il a obtenu un péno et un but...bon match

Nytak

Pas mal la stat TW14.
Faudrait comparer les stats au niveau des duels gagnés balle au pied.

viper83

On le critique desfois mais niveau stats c'est de loin notre meilleur ailier depuis le début de saison :up:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

super debut de match puis après il à fait la sieste comme le reste de l'equipe....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il doit faire un ptain de séjour sur le banc, parce que c'est inadmissible de faire ce genre de performance quoi!!! :mad:

adam

TheArmoury

Sa prolongation à près de 100 000 livres par semaine, il peut se la mettre où je pense avec ce type de comportement.
On dirait qu'il était pas du tout concerné par le match, il nous a fait clairement une Arshavin avec les éclairs de génie en moins.

Steve

Il défendait beaucoup, mais devant il est incapable de jouer lorsqu'on a pas d'espace et ce n'est pas un scoop. Hazard in!

Symon

il est tout simplement à chier.L'intouchable c'est le mot.franchement certains feraient mieux d'ouvrir les yeux sur ce joueur:un trés bon match sur 6,un autre correct et les 4 autres il dort ou il est à chier.Mais non on le laisse sur le terrain c'est pas grave!serieux Ox est plus fort que lui,mais on le fait pas jouer,gervais est revenu de la can en méforme mais on le fou à la cave on lui laisse à peine une ou deux chances mais lui pas de probléme!!!

adam

Il va finir comme Shaun Wright phillips.

Symon

Citation de: adamIl va finir comme Shaun Wright phillips.
nan parce que lui et ramsey sont les fils de wenger

Gunnerski

0/20.

Heureusement qu'il va marquer contre Chelsea pour se rattraper. :P

TITI N°1

nul à chier

esperont qu'il fasse prendre le bouillon à Cole comme à l'aller
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

vous en avez pas marre d'esperer avec ce joueur?? :lmao:
7ans qu'on espere :bed:

gunner597

super décévant il veut être payé comme un cadre qu'il se comporte comme tel :mad:

Bouligoal

Ce matin encore je cherche à comprendre comment il a fait pour jouer tout le match et ne pas être remplacé ! AFFLIGEANT hier soir ! AFFLIGEANT ! L'un de ses pires matchs sous le maillot des gunners !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

WhoDat

catastrophique, même les passes en retrait il y arrivait pas... :fou:

Nono

Je pige pas comment lui et Sagna ont pu être aussi mauvais.

Shapeshifter

Le problème est plus profond qu'individuel, notre bloc hier soir était totalement deporté sur la droite donc forcement à défendre ça reste bien plus facile pour Wigan. Il est jamais meilleur que dans l'autre couloir y a quelqu'un qui y reste et qui y apporte car ça élargi. La hier soir notre jeu était était mille fois trop axial/droit pour qu'il puisse faire quoique ce soit.
Shapeshifter -

Atys

On avait effectivement l'impression que le terrain était trop petit, pas assez de place pour déborder.
De plus moins d'efficacité du côté de Sagna (bien que nul défensivement)
Qui plus est pas favorisé non plus par la lenteur de Ramsey derrière
Tout ça pour dire qu'il a intérêt à se racheter samedi si il veut qu'Arsene accepte ses prétentions.
Il a intérêt à se bouger la c..

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterLe problème est plus profond qu'individuel, notre bloc hier soir était totalement deporté sur la droite donc forcement à défendre ça reste bien plus facile pour Wigan. Il est jamais meilleur que dans l'autre couloir y a quelqu'un qui y reste et qui y apporte car ça élargi. La hier soir notre jeu était était mille fois trop axial/droit pour qu'il puisse faire quoique ce soit.
Ca peut éventuellement expliquer ses 9837 ballons perdus mais tu vas pas me dire que c'est ce qui explique ses 6712 passes ratées hier soir ? :lol:

Sinon à ce rythme là on peut trouver quoi comme excuse à Ramsey ? Le jeu était trop axial/mi-gauche/ au niveau du centre/mi-bas du terrain ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: BouligoalCe matin encore je cherche à comprendre comment il a fait pour jouer tout le match et ne pas être remplacé ! AFFLIGEANT hier soir ! AFFLIGEANT ! L'un de ses pires matchs sous le maillot des gunners !
Ca ma rappeler son match contre Milan à San Siro...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

c'est vraiment tout ou rien avec lui mais quand c'est rien ça saute aux yeux !!!

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterLe problème est plus profond qu'individuel, notre bloc hier soir était totalement deporté sur la droite donc forcement à défendre ça reste bien plus facile pour Wigan. Il est jamais meilleur que dans l'autre couloir y a quelqu'un qui y reste et qui y apporte car ça élargi. La hier soir notre jeu était était mille fois trop axial/droit pour qu'il puisse faire quoique ce soit.
Pourtant on a rarement autant vu noter arrière gauche (Santos) :look:

Ca confirme simplement que si il n'a pas un avantage physique clair, il traversera le match comme un fantome, dans 99% des cas :/

clarck59

Jusque quand faudra-t-il être patient avec lui?
Il lui arrive de faire de bons matchs, mais ils sont bien trop rare avec ce joueur.
Je ne serais pas déçu si on le place sur la liste des joueurs transférables car un ras le bol s'installe :rouge:

Symon

Citation de: clarck59Jusque quand faudra-t-il être patient avec lui?
Il lui arrive de faire de bons matchs, mais ils sont bien trop rare avec ce joueur.
Je ne serais pas déçu si on le place sur la liste des joueurs transférables car un ras le bon s'installe :rouge:
:up:

gunner4life

match bidon hier, jamais dans le bon rythme

Vince

Match loupé certes, et ce sera pas le dernier. Mais c'est aussi notre meilleur attaquant après van Persie donc faut pas trop s'enflammer non plus en parlant de transfert. Ca fait longtemps que j'ai accepté que Walcott ne sera jamais un joueur constant, il n'a qu'une seule dimension dans son jeu et ce sera toujours comme ça. Après je comprend qu'on le laisse sur le terrain, il lui suffit d'un espace, d'un contrôle réussit pour être décisif à n'importe quel moment. Ses stats le prouvent.

we are the Arsenal !

Donc il a le droit d'enchainer les matchs de merde, sans jamais être inquiété!!!! :fou: Il y a juste à Arsenal qu'on voit ce genre de chose :lmao: parce que dans aucune équipe, un joueur ne peut avoir l'immunité et être assuré d'une titularisation à chaque match. (A part peut être Messi...)

Nono

Ca me rappelle le discours que certains avaient concernant Arshavin.